Caractéristiques uniques de la C5 X Hybride rechargeable

Élégance et dynamisme

 
 
Équilibre entre l'élégance d'une berline, le dynamisme d'un break avec son grand coffre et la position de conduite surélevée d'un SUV grâce à ses jantes 19" au diamètre imposant.

Hybride Rechargeable

 
 
Associe tous les avantages de la conduite 100 % électrique au quotidien grâce à son moteur de 81,2 kW et à l'autonomie offerte par son moteur essence pour les longs trajets.

Interface intuitive

 

 

L'affichage numérique indique l'état de charge et la durée de vie de la batterie.

L'écran tactile affiche l'état de fonctionnement du système, les paramètres de charge différés de la batterie, de préchauffage et de la fonction e-save.

 

 

 

Suspension Active Citroën Advanced Comfort®

La version hybride rechargeable du C5 X améliore encore le confort en proposant une suspension active, combinant des coussins Hydrauliques Progressifs® avec un contrôle actif de la suspension. Adaptant la suspension de chaque roue pour que la conduite soit plus souple ou plus ferme selon les conditions rencontrées.

 

Renforcez votre parcours hybride rechargeable

Autonomie électrique jusqu’à 63 km

  • Une autonomie jusqu'à 63 km (selon les options équipant la voiture et les conditions réelles d'utilisation).
  • Conduite silencieuse jusqu'à 135 km/h.
  • 0 g/km d'émissions de CO2.

La batterie C5 X Hybride rechargeable est garantie 30 000 km ou 12 mois.

 

Conduite 100% efficiente

  • Jusqu'à 180 ch de puissance avec le moteur thermique et 81,2 kW (110 Ch) avec le moteur électrique pour une puissance combinée de 225 ch et un moteur combiné de 360 ​​Nm.
  • Une consommation à partir de 1,4 L/100 km pour des émissions de CO2 à partir de 32g/km (en cycle WLTP).
  • Un mode de freinage qui récupère de l'énergie pour la batterie lors du freinage et de la décélération.

Charge quotidienne rapide et pratique

  • Wall box : Avec le câble mode 3 en option, chargez de 0% à 100% en 3h25 ou en 1h40 avec le chargeur embarqué 7,4 kW en option.
  • Prise type Green’UpTM : La batterie peut être chargée en 3h55 avec le câble renforcé mode 2 en option.
  • Prise standard : La batterie se charge à 100% en 7h05, ou toute la nuit, avec le câble mode 2 standard.

2 niveaux d'équipement

 

2 motorisations

 

5 couleurs de carrosserie

 

 

C5 X Hybride rechargeable, votre choix simple

à partir de 53 250€ (Prix catalogue)

2 niveaux d'équipement

2 motorisations

5 couleurs de carrosserie

 

 

 

C5 X Hybride rechargeable, votre choix simple à partir de 53 250€ (Prix catalogue)

C5 X Hybride rechargeable est disponible en 2 niveaux d'équipement

PLUS

Équipement de C5 X Hybride rechargeable PLUS

 

 

 

Design extérieur :

  • Jantes alliage 19'' AeroX Black Diamond
  • Pare-chocs avant et arrière avec détails chromés
  • Poignées de portes extérieures couleur caisse

 

 

Intérieur et infodivertissement :

  • Accès et Démarrage mains libres Proximity, sans clé (i) Ce système vous permet de verrouiller, déverrouiller et démarrer votre véhicule tout en gardant la clé sur vous  
  • Eclairage intérieur d'ambiance (i) Eclairage sous le bandeau de planche et sous la console centrale  
  • Navigation 3D sur écran central 12’’ tactile
  • Recharge sans fil pour smartphone
  • Sièges Advanced Comfort
  • Ambiance Urban Grey : Cuir Noir / Toile enduite Noire et Gris Nixon
  • Vision tête haute pare-brise couleur étendue (i) Les informations essentielles à la conduite sont projetées dans le champ de vision du conducteur, ce qui lui permet de rester concentré sur la route.   
  • Volant en cuir avec commandes intégrées, réglable en hauteur et en profondeur

 

 

Confort et sécurité :

  • Alerte active de Franchissement Involontaire de Ligne
  • Reconnaissance étendue des panneaux et recommandation de vitesse (i) Détecte les panneaux de signalisation lisibles et affiche la vitesse maximale autorisée localement sur l'affichage tête haute  
  • Régulateur de vitesse adaptatif avec fonction Stop & Go (i) Surveille le véhicule qui vous précède et adapte la vitesse et la distance de votre véhicule en fonction du flux de circulation   
  • Rétroviseur intérieur électrochrome sans cadre
  • Aide au positionnement dans la voie (i) Positionne la voiture dans la voie, en appliquant des corrections de trajectoire à gauche et à droite. Fonctionne de 0 à 180 km/h.  
  • Surveillance d’angle mort longue distance (i) Ce système utilise des capteurs à l'arrière pour détecter les véhicules approchant jusqu'à 70 mètres et vous avertit par un point orange dans le rétroviseur extérieur lorsqu'ils vous dépassent.  
MAX

Équipement de C5 X Hybride rechargeable MAX

(en supplément de PLUS)

 

 

 

Design extérieur :

  • Décors de custode chromés
  • Détails chromés des fenêtres 3/4

 

 

Intérieur & Infodivertissement :

  • Ambiance Hype Black : Cuir Noir avec  perforations Chevrons
  • Pédalier et repose-pied en aluminium
  • Sièges avant chauffants avec réglages lombaires électriques (4 voies)
  • Siège conducteur électrique (8 voies) avec mémorisation

 

 

Confort et sécurité :

  • Alerte de trafic arrière (i) Pour une marche arrière en toute sécurité, avertit le conducteur de la présence d'obstacles dans l'angle mort du véhicule  
  • Assistance semi-automatique au changement de voie (i) Si la voie ciblée est libre, l'assistant dirige le véhicule dans la voie - souhaitée par de petits mouvements de direction.  
  • Hayon électrique mains libres
  • Préconisation anticipée des limitations de vitesse (i) Fonctionne pour des vitesses de 70 à 180 km/h sur routes éligibles. Le système détecte le prochain panneau de limitation de vitesse, l'affiche en arrière-plan et propose cette nouvelle vitesse comme vitesse cible.   
  • Surveillance d'angle mort longue distance (i) Fonctionne jusqu'à 70 mètres.  
  • Visiopark 360° (i) 4 caméras avec restitution réelle de l'environnement du véhicule à 360° sur l'écran tactile  
  • Vitres avant et arrière acoustiques et feuilletées

La C5 X Hybride rechargeable est disponible en 2 motorisations

Hybride rechargeable | 180 Ch | boîte automatique

Émissions de CO:

 

32 g/km

 

 

 

Consommation combinée : 

 

1,4 L/100km

Hybride rechargeable | 225 Ch | boîte automatique

Émissions de CO:

 

32 g/km

 

 

 

Consommation combinée : 

 

1,4 L/100km

C5 X Hybride rechargeable est disponible en 5 couleurs

  • citroen-001
  • citroen-002
  • citroen-003
  • citroen-004
  • citroen-005
  • citroen-001
  • citroen-002
  • citroen-003
  • citroen-004
  • citroen-005
  • citroen-001
  • citroen-002
  • citroen-003
  • citroen-004
  • citroen-005
  • citroen-001
  • citroen-002
  • citroen-003
  • citroen-004
  • citroen-005
  • citroen-001
  • citroen-002
  • citroen-003
  • citroen-004
  • citroen-005
  • Blanc Nacré (Nacrée)
    Blanc Nacré (Nacrée)
  • Noir Perla Nera (Nacrée)
    Noir Perla Nera (Nacrée)
  • Gris Amazonite (Métallisée)
    Gris Amazonite (Métallisée)
  • Gris Platinium (Métallisée)
    Gris Platinium (Métallisée)
  • Bleu Eclipse (Métallisée)
    Bleu Eclipse (Métallisée)

Sélectionnez votre C5 X Hybride rechargeable

Des caractéristiques exclusives

4 modes de conduite

 
  • Électrique : une autonomie allant jusqu’à 63 km, adaptée aux déplacements quotidiens.
  • Hybride : une gestion automatique du moteur électrique et du moteur essence pour une efficacité optimale.
  • Confort : basé sur le mode Hybride, celui ci offre une flexibilité supplémentaire grâce à Citroën Advanced Comfort® Active Suspension.
  • Sport : des performances dynamiques grâce au moteur électrique, boostant le moteur essence pour une puissance combinée de 225 ch. La Suspension Active Citroën Advanced Comfort® est ainsi plus ferme pour une meilleure tenue de route.

 

Une recharge simplifiée

  • Les câbles de recharge sont rangés dans un espace dédié sous le plancher de coffre.
  • La trappe de recharge, intègre un indicateur LED permettant de suivre le processus de recharge, également visible à distance sur l'application MyCitroën.
  • La recharge est programmable depuis l'écran tactile ou l'application MyCitroën, pour profiter des tarifs heures creuses par exemple.

Espace lounge 

 

L'intérieur de C5 X respire la technologie et l'espace à bord grâce à ses volumes généreux et ses lignes acérées.

Les surfaces raffinées et l'attention portée aux moindres détails créent une sensation de bien-être. L’éclairage indirect de l’habitacle apporte légèreté et élégance. 

 

Vitres acoustiques et feuilletées

Les vitres avant et arrière feuilletées acoustiques offrent une isolation exceptionnelle contre les bruits extérieurs.

Espace de coffre généreux

Conçu dans l'esprit d'un break, avec une ouverture large et carrée, un seuil de chargement bas et des côtés droits. Il offre également un plancher plat lorsque la banquette arrière est rabattue.

Comment acheter en ligne ou en magasin

Achetez votre véhicule en ligne en quelques étapes ou rendez vous directement dans le point de vente le plus proche de chez vous.

1. CONFIGURER OU SÉLECTIONNER UNE VOITURE EN STOCK

Choisissez votre version, couleur et options ou sélectionnez un véhicule en stock.

2. CHOISIR UN POINT DE VENTE
 

Sélectionnez votre point de vente préféré, un mode de paiement (au comptant ou mensuellement.) et des options d'inscription.

3. VALIDER & COMMANDEZ
 

 
Remplissez vos informations personnelles, validez et payez en ligne en toute sécurité.

4. ATTENDEZ ET PROFITEZ
 

 
Votre point de vente Citroën vous contactera pour vous accueillir en tant que propriétaire Citroën et vous informer de la livraison de votre voiture.

Options de livraison

Quelles sont les modalités de livraison ?
Votre véhicule est livré chez le concessionnaire vendeur auprès duquel vous avez passé commande.

 

Quand serai-je en contact avec le concessionnaire vendeur ?
Après la réception de la confirmation de votre commande, le concessionnaire vendeur vous contactera sous 48h pour vous accompagner et vous proposer des offres complémentaires (contrat de maintenance, mandat d’immatriculation, financement, accessoires...). Il conviendra également avec vous de la date/heure et des modalités de la livraison de votre véhicule.

 

Où trouver les coordonnées de mon concessionnaire vendeur ?
Les coordonnées du concessionnaire vendeur sont indiquées sur le mail de confirmation de commande que vous avez reçu ainsi que sur le site marque.fr, rubrique "Trouvez un point de vente".

 

Est-il possible de modifier la date de mon rendez-vous de livraison ?
Vous pouvez contacter votre concessionnaire vendeur afin de convenir d'un nouveau rendez-vous. Les coordonnées de votre concessionnaire vendeur sont présentes sur le mail de confirmation de votre commande.

Options de paiement

Quel est le montant à payer sur le site internet pour commander mon véhicule ? 

Un acompte d’un montant de 200 € est demandé en ligne. Les cartes de paiement acceptées sont Carte bleue, Visa et Master Card. Le prix TTC du véhicule et de chacune de ses options fixés inclut les frais de préparation du véhicule (incluant la fourniture et la pose d’un jeu de plaques d’immatriculation définitives, la préparation pour la mise à la route, le lustrage, le contrôle des niveaux et 5 litres de carburant). Il n’inclut pas les frais de carte grise et l’éventuel malus.

En cas de commande dans le cadre d'une LOA, vous n'avez pas d'acompte à payer en ligne ; le prix du véhicule est payé au concessionnaire vendeur par Stellantis Finance & Services. Vous devrez régler à Stellantis Finance & Services le montant des loyers conformément aux conditions de votre contrat de LOA. » et il faudrait ajouter en dessous les mentions légales de Stellantis Finance & Services : « Offre de LOA proposée par Stellantis Finance & Services, SA au capital de 138 517 008 € - RCS Versailles 317 425 981, 2-10 Boulevard de l’Europe 78 300 Poissy, n° ORIAS 07004921 (www.orias.fr). N° ADEME : FR231747_03GHJZ. CREDIPAR est une dénomination commerciale de Stellantis Finance & Services. Sous réserve d’acceptation de votre dossier. Vous disposez d’un droit de rétractation.

 

Comment régler le solde du montant du véhicule ?

Le concessionnaire vendeur vous communiquera les modalités pour effectuer le virement bancaire en toute sécurité afin de régler le solde du montant de votre véhicule avant la livraison de celui-ci.

F.A.Q

COMMENT PASSER COMMANDE EN LIGNE ?

Pour toute information sur le processus de commande en ligne, veuillez vous référer : en cas de commande au comptant, à l'Article 3 - ÉTAPES DE LA COMMANDE des conditions générales de vente au comptant et de reprise en cliquant ici ; en cas commande dans le cadre d'une LOA, à l'Article 3 - ETAPES DE LA COMMANDE des conditions générales de vente LOA en cliquant ici.

 

CONDITIONS GÉNÉRALES DE VENTE

Où trouver les conditions générales de vente pour la commande en ligne ?

Les conditions générales sont téléchargeables via des liens présents en bas de toutes les pages du site. Il existe des conditions générales de vente au comptant et de reprise, que vous trouverez ici, ainsi que des conditions générales de vente dans le cadre d'une LOA que vous trouverez ici.

 

RECHERCHE D’UN VÉHICULE

Comment trouver le véhicule que je souhaite commander en ligne ?

Vous pouvez rechercher le véhicule que vous souhaitez commander via le moteur de recherche du site. Plusieurs critères sont proposés :

- Modèle

- Silhouette

- Localité

- Budget

Ensuite, sur la page de liste de résultats, vous pouvez affiner votre recherche en filtrant par :

- Energie

- Boîte de vitesse

- Motorisation

- Finition

- Couleur

Si aucun résultat satisfaisant ne s'affiche, n'hésitez pas à élargir votre zone géographique de recherche ou à modifier les critères du véhicule recherché.

Quel type de véhicule puis-je commander sur le site ?

Sur le site, des véhicules neufs configurables et des véhicules en stock point de vente peuvent être commandés en ligne, à l'exception des véhicules à destination des professionnels.

 

DURÉE DE GARANTIE

Quelle est la durée de garantie d'un véhicule commandé en ligne ?
Lorsque vous achetez un véhicule neuf en ligne, vous bénéficiez de la même garantie contractuelle constructeur d'une durée de 2 ans, comme en concession. Vous avez également la possibilité de souscrire à une extension de garantie en concession. Pour les véhicules électriques, la durée de garantie pour les batteries est de 7 ans.

 

ASSURANCE ET IMMATRICULATION

Le concessionnaire vendeur peut-il s'occuper de l'immatriculation de mon véhicule ?
Le concessionnaire vendeur peut prendre en charge cette démarche afin de vous faire gagner du temps.

A partir de quand mon véhicule doit-il être assuré ?
Le véhicule doit être assuré au jour de la livraison en concession.

 

ESTIMATION DE REPRISE

Puis-je obtenir une estimation de reprise de mon véhicule sur le site Citroën Store ?

Vous pouvez estimer le montant indicatif de reprise de votre véhicule en cliquant sur le bouton "Estimer votre reprise" présent sur la page du véhicule neuf qui vous intéresse.

Comment est calculée l’estimation de reprise de mon véhicule en ligne ?
L’estimation est basée sur : 

  • Les caractéristiques de votre véhicule : marque, modèle, motorisation, finition, kilométrage, date de mise en circulation. 
  • Les observations du marché : transactions récentes réalisées par des professionnels sur des modèles équivalents. 
  • Une déduction de frais de remise en état standard. Ces frais sont ajustables en fonction de l'état réel du véhicule.

L’estimation de reprise est-elle engageante ?
L’estimation de reprise proposée par Citroën Store est indicative et sans engagement.

 

OFFRE DE REPRISE FERME

Je souhaite acheter un véhicule neuf en ligne en prenant en compte la valeur de mon véhicule actuel. Est-ce possible ?
Oui, cela est possible sous condition d'éligibilité de votre véhicule.

Puis-je obtenir une offre de reprise ferme en ligne de mon véhicule sur le site Citroën Store ?

Oui, en cliquant sur « commander en ligne » vous pourrez accéder au module de reprise ferme de votre véhicule en ligne.

Comment est calculée l’offre de reprise ferme de mon véhicule en ligne ?

L’offre de reprise ferme est calculée à la date de livraison du véhicule neuf sur la base du kilométrage prévisionnel du véhicule d’occasion. L’offre est basée sur une valeur de marché et prend en compte des frais professionnels. Des frais de remise en état sont déduits de la manière suivante : 

  • au minimum des frais de remise en état statistiques (sur la base du kilométrage du véhicule et de son ancienneté) 
  • les frais correspondants à la déclaration du client si l’état du VO déclaré par le client montre que les frais de remise en état statistiques sont inférieurs.

Pour vous éviter les déconvenues, nous vous demandons des détails plus précis (prévoir des photos de bonnes qualité, dommages, rayures…) afin de vous faire l’offre la plus cohérente possible et en phase avec le prix du marché, et ce qui vous sera proposé en concession Citroën.

Etape par étape, nous affinons l’estimation de manière objective qui ne repose pas sur une appréciation simplement globale de l’état de votre auto. Nous vous demandons des détails par exemple sur les éventuels impacts sur la carrosserie, l’état des pneus, la conservation du carnet d’entretien, la boîte de vitesses, les options qui peuvent faire la différence. Avec la reprise par Citroën, vous savez exactement à quoi vous en tenir sans mauvaise surprise. Si la cote fournie vous convainc, alors vous pourrez faire estimer au plus juste votre véhicule en prenant rendez-vous dans un point de vente du réseau Citroën. La valeur fournie en ligne est en effet indicative : l’un de nos experts ajustera l’offre de reprise et celle-ci pourra être effective immédiatement.

L’offre de reprise ferme est-elle engageante ?

L’offre de reprise ferme nous engage mais est sans engagement de votre part. 

Quels documents fournir pour votre reprise ferme ?

Lors de votre rendez-vous en concession, il est souhaitable que vous veniez avec votre véhicule, muni des documents suivants :

  • La carte de grise de votre voiture
  • Une pièce d’identité (permis de conduire, carte d’identité ou passeport)
  • Un justificatif de domicile (facture de téléphone ou d’électricité datant de moins de 3 mois)
  • Un RIB (Relevé d’Identité Bancaire)
  • Le carnet d’entretien et les factures d’entretien et de réparation de toutes les réparations effectuées sur cette voiture.
  • Les 2 jeux de clés de votre voiture ainsi que le code de sécurité pour en obtenir de nouvelles.
  • Le cas échéant, la clé des écrous antivol de vos roues.

 

COMPTE CLIENT ET GESTION DU PROFIL

Je n'ai pas reçu le mail d'activation de mon compte. Comment faire ?

Si vous n'avez pas reçu de mail d'activation de votre compte, vérifiez dans un premier temps les courriers indésirables de votre boîte mail. Vous pouvez contacter notre service client au 09 69 39 18 18 du lundi au vendredi de 9h à 20h et samedi de 10h à 18h (coût d'un appel local depuis un poste fixe).

J'ai oublié mon mot de passe comment puis-je le ré-initialiser ?

Pour ré-intialiser votre mot de passe, à l'étape de connexion dans le parcours de commande : Cliquez sur le lien "Mot de passe oublié" et renseignez votre adresse mail. Vous recevrez un mail vous permettant de ré-initialiser votre mot de passe.

Comment mettre à jour les données personnelles indiquées sur ma commande en ligne ?

Vous pouvez directement appeler le concessionnaire vendeur auprès duquel vous avez passé commande.

 

ANNULATION D'UNE COMMANDE EN LIGNE

Puis-je annuler ma commande en ligne avant la livraison ?

Oui, vous pouvez annuler votre commande en ligne à tout moment avant la livraison du véhicule. Pour plus d'informations sur les modalités d'annulation, veuillez vous référer à l'Article 7 - ANNULATION des conditions générales de vente au comptant en cliquant ici ou 8 - ANNULATION des conditions générales de vente en LOA en cliquant ici.

Si j’annule ma commande en ligne avant la livraison de mon véhicule, serai-je remboursé intégralement ?

En cas d'annulation de la commande en ligne avant la livraison du véhicule, toute somme versée sera totalement remboursée.

Obtenez votre C5 X hybride rechargeable en 14 jours

Découvrez tous les véhicules C5 X hybride rechargeable disponibles en stock
Spoticar : votre véhicule d'occasion officiel agréé Citroën
Un ensemble complet de services et d'accessoires automobiles
Renforcez votre tranquillité d'esprit grâce à notre large gamme de services.

Citroën Flexcare

Souscrivez à la sérénité grâce à notre gamme de contrats qui s’adaptent à votre conduite.

Free2Move charge

Avec cette application, trouvez des bornes de recharge compatibles pour régler avec la carte F2Move charge. Prendre la route en électrique n’a jamais été aussi simple.

Maintenance préventive

Facilitez la gestion de l’entretien des véhicules de votre flotte, en consultant les données consolidées sur le site dédié Free2Move.

Services connectés

Naviguez sur les routes en toute simplicité grâce à une large sélection de services connectés. Profitez de services tels que l'e-Remote control et l'e-Route pour recharger et conduire en toute sérénité.

Barres de toit

Les barres de toit transversales augmentent votre capacité de chargement et facilitent le transport d'objets encombrants.

Conçues pour être polyvalentes et sûres, elles permettent toutes les solutions de transport sur le toit : Coffre de toit, porte-vélos, porte-skis...

Installation sûre et rapide sur le véhicule.

Porte-vélos sur attelage

Porte-vélos compact et léger, idéal pour une utilisation quotidienne. 

Poignée de serrage réglable pour faciliter la mise en place du porte-vélos.

Se plie à plat pour un rangement facile. S'adapte à la plupart des coffres.

Bac de rangement

Le bac de rangement est fabriqué en plastique thermoformé et s'adapte parfaitement aux dimensions du coffre.

Il protège le coffre pour toutes vos activités de plein air.

Scellé, antidérapant et très résistant, il est simple à manipuler et facile à entretenir.

Tapis tous temps

Les tapis tous temps sont fabriqués à partir d'un matériau caoutchouté très résistant, spécialement conçu pour offrir une protection maximale contre les éléments.

Ces tapis sont disponibles en différentes textures et styles, y compris des options sur mesure qui s'adaptent parfaitement à votre véhicule.

Contrairement aux tapis en moquette, les tapis en caoutchouc sont faciles à nettoyer et à entretenir.

Une équipe dédiée pour vous assister

Une question sur nos offres, nos experts vous répondent au 09 69 32 79 30 (i) (du lundi au vendredi de 09h à 20h, et le samedi de 10h à 18h). 

PROXIMITÉ

Points de Vente Citroë : à moins de 13 minutes* de voiture
Citroën Réparateurs agréés : à moins de 9 minutes* de voiture
(*en moyenne)

EXPERTISE

Plus de 1 700 Point de Vente Citroën
(dans toute la France)

QUALITÉ

Note moyenne de nos Modèles : 4,6/5
Note moyenne de nos Services Après-Vente : 4,8/5
(Advisor : Avis Clients Certifiés)