SKIP TO CONTENT

LES OFFRES APRÈS-VENTE CITROËN

EPAIEMENT
Pour vous faciliter la vie, découvrez les facilités de paiement offertes dans nos ateliers*. 
PRENDRE RENDEZ-VOUS EN ATELIER RÉALISER UN DEVIS ENTRETIEN
GOODYEAR & DUNLOP
Prenez la route en toute sérénité avec des pneumatiques aux qualités techniques exceptionnelles. 
PRENDRE RENDEZ-VOUS EN ATELIER DEMANDER VOTRE CARTE CITROËN
PRISE DE RENDEZ-VOUS 
Bénéficiez de l’expertise d’un grand Constructeur à prix avantageux en prenant rendez-vous en ligne. 
PRENDRE RENDEZ-VOUS EN ATELIER RÉALISER UN DEVIS ENTRETIEN
BILAN HIVER
Comment bien préparer votre voiture pour l’hiver ? Faites le point, avec le bilan hiver. 
PRENDRE RENDEZ-VOUS EN ATELIER RÉALISER UN DEVIS ENTRETIEN
FREINS
Voyagez en toute sécurité, avec un système de freinage qui répond instantanément et précisément à vos sollicitations. 
PRENDRE RENDEZ-VOUS EN ATELIER RÉALISER UN DEVIS ENTRETIEN
ADBLUE®
Indispensable pour limiter les émissions d'oxydes d'azote de votre Citroën équipée d'un moteur diesel récent. 
PRENDRE RENDEZ-VOUS EN ATELIER RÉALISER UN DEVIS ENTRETIEN
RÉNOVATION D'OPTIQUE
Vos phares éclairent moins bien qu’avant, le verre est terne, mat, voire opaque, l’optique est jaunie ? 
PRENDRE RENDEZ-VOUS EN ATELIER RÉALISER UN DEVIS ENTRETIEN
BATTERIE
Besoin d’un regain d’énergie ? N’attendez pas d’être à plat et évitez la panne au démarrage. 
PRENDRE RENDEZ-VOUS EN ATELIER RÉALISER UN DEVIS ENTRETIEN
RÉVISION
Avec la révision, nous vous apportons tout le savoir-faire du Constructeur pour l'entretien de votre véhicule. 
PRENDRE RENDEZ-VOUS EN ATELIER RÉALISER UN DEVIS ENTRETIEN
DÉSINFECTION
Citroën Service est mobilisé pour protéger votre santé, votre sécurité et celle de vos passagers. 
PRENDRE RENDEZ-VOUS EN ATELIER RÉALISER UN DEVIS ENTRETIEN
MENTIONS LÉGALES DES OFFRES 

* MES SOLUTIONS DE PAIEMENT

PAYER IMMÉDIATEMENT : Paiement par carte bancaire : les cartes bancaires acceptées sont : CB, Visa, Mastercard ; les cartes prépayées, à autorisation systématique telles qu’Electron, Maestro, Compte Nickel, Revolut, American Express... et les cartes virtuelles ou ecards ne sont pas acceptées. Selon disponibilité dans votre Atelier Citroën.

PAYER 30 JOURS PLUS TARD : Paiement plus tard à J+30 jours. Selon disponibilité dans votre Atelier Citroën.

PAYER JUSQU'À 4X SANS FRAIS : Paiement en plusieurs fois : montant minium de 99 € TTC et maximum de 5 000 € TTC ; l’offre de paiement en plusieurs fois est réservée aux clients particuliers et professionnels domiciliés en France sous réserve d’acceptation de notre partenaire SCORE & SECURE PAYMENT, SAS au capital de 200 000 €, 25 rue Louis le Grand – 75002 Paris, RCS PARIS n°830 459 053. L’offre constitue une facilité de paiement et n’est pas soumise à la réglementation du crédit à la consommation. Les délais de remboursement ne peuvent être supérieurs à 90 jours à partir de la souscription à l’offre et à 4 mensualités maximum. L’opération est sans frais ni intérêts pour le consommateur. Le TAEG et le taux débiteur sont égaux à 0 % ; exemple : prix de la réparation = 400 €. Vous souhaitez payer en 4 fois, 1re échéance le jour du paiement J = 100 €, 2e échéance à J+30 = 100 €, 3e échéance à J+60 = 100 €, 4e échéance à J+90 = 100 €, coût total de l’opération = 400 €. Selon disponibilité dans votre Atelier Citroën.

 

* MES PNEUMATIQUES DUNLOP OU GOODYEAR JUSQU'À 120 € OFFERTS : Entre le 1er janvier 2022 et 31 janvier 2022 inclus, pour l’achat simultané et le montage de 2 ou 4 pneus de 15 pouces et plus de marque Goodyear ou Dunlop des gammes Tourisme, 4x4, V.U., été, 4 saisons ou hiver, porteurs de l’offre, dans le réseau Citroën France participant, vous pourrez bénéficier d’une e-carte Citroën Exclusive d’un montant pouvant aller jusqu’à 120 euros. Le montant de la e-carte Citroën Exclusive sera fonction du nombre et de la dimension des pneus achetés. Les modalités complètes sont disponibles dans le réseau Citroën France participant et sur le site citroen.fr/promo.

1 AN D'ASSISTANCE OFFERTE : CITROËN ASSISTANCE EN FRANCE 0 800 05 24 24 - EN EUROPE +33 549 25 24 24. À partir de la date de réalisation d’un entretien périodique, d’une intervention de mécanique ou d’une intervention de carrosserie sur le véhicule dans le Réseau Citroën et pendant 12 mois, jusqu’au 20ème anniversaire du véhicule, l’Assistance est offerte en cas de panne (mécanique, électrique et électronique hors batterie), d’accident, d’erreur de carburant, de perte de clés ou de clés bloquées à l’intérieur du véhicule, intervenant partout en Europe, sans franchise kilométrique. Cette offre commerciale ne s’applique pas aux véhicules couverts par une garantie commerciale ou un Contrat de Service Citroën actif ou tout contrat de Garantie, Extension de Garantie, Maintenance ou service pour les Véhicules d’Occasion vendu dans le Réseau SPOTICAR. Sont exclus des prestations de mobilité et d’hébergement, les propriétaires, utilisateurs et passagers des ambulances, des véhicules sanitaires légers, des véhicules destinés au transport routier de personnes, des taxis, des auto-écoles, des véhicules ayant subi une transformation technique, des véhicules utilisés en compétition ou en rallye ainsi que des véhicules de location de courte durée loués pour une période de moins de douze mois consécutifs. Pour ces véhicules, seuls un dépannage sur place ou un remorquage peuvent être proposés gratuitement. Conditions générales disponibles en points de vente Citroën participants ou sur www.citroen.fr/assistance. Pour les personnes sourdes et malentendantes, le service est accessible par SMS au 06 70 92 13 02. Sous réserve d’accessibilité du véhicule (parking, ...).

 

* MON OPTIQUE RÉNOVÉ À PARTIR DE 69 € : Tarif TTC conseillé au 01/12/2021 du Forfait Carré rénovation 1 optique sans vernis incluant pièces et main-d’oeuvre, valable pour toutes les marques de véhicules. Vérifiez l’éligibilité de votre véhicule auprès du Réseau Citroën France participant.

1 AN D'ASSISTANCE OFFERTE : CITROËN ASSISTANCE EN FRANCE 0 800 05 24 24 - EN EUROPE +33 549 25 24 24. À partir de la date de réalisation d’un entretien périodique, d’une intervention de mécanique ou d’une intervention de carrosserie sur le véhicule dans le Réseau Citroën et pendant 12 mois, jusqu’au 20ème anniversaire du véhicule, l’Assistance est offerte en cas de panne (mécanique, électrique et électronique hors batterie), d’accident, d’erreur de carburant, de perte de clés ou de clés bloquées à l’intérieur du véhicule, intervenant partout en Europe, sans franchise kilométrique. Cette offre commerciale ne s’applique pas aux véhicules couverts par une garantie commerciale ou un Contrat de Service Citroën actif ou tout contrat de Garantie, Extension de Garantie, Maintenance ou service pour les Véhicules d’Occasion vendu dans le Réseau SPOTICAR. Sont exclus des prestations de mobilité et d’hébergement, les propriétaires, utilisateurs et passagers des ambulances, des véhicules sanitaires légers, des véhicules destinés au transport routier de personnes, des taxis, des auto-écoles, des véhicules ayant subi une transformation technique, des véhicules utilisés en compétition ou en rallye ainsi que des véhicules de location de courte durée loués pour une période de moins de douze mois consécutifs. Pour ces véhicules, seuls un dépannage sur place ou un remorquage peuvent être proposés gratuitement. Conditions générales disponibles en points de vente Citroën participants ou sur www.citroen.fr/assistance. Pour les personnes sourdes et malentendantes, le service est accessible par SMS au 06 70 92 13 02. Sous réserve d’accessibilité du véhicule (parking, ...).

 

* MA RÉVISION CONSTRUCTEUR À PARTIR DE 99 € : Tarif TTC conseillé en vigueur au 01/12/2021 du Forfait Avantage Révision incluant filtre à huile, huile Eurorepar 10W-40 et main-d’œuvre pour Citroën C3 (A51) 1.4 i 75 (TU3A) B0F S1. Forfaits Avantage réservés aux véhicules de 3 ans et plus. Vérifiez l’éligibilité de votre véhicule auprès du Réseau Citroën France participant.

1 AN D'ASSISTANCE OFFERTE : CITROËN ASSISTANCE EN FRANCE 0 800 05 24 24 - EN EUROPE +33 549 25 24 24. À partir de la date de réalisation d’un entretien périodique, d’une intervention de mécanique ou d’une intervention de carrosserie sur le véhicule dans le Réseau Citroën et pendant 12 mois, jusqu’au 20ème anniversaire du véhicule, l’Assistance est offerte en cas de panne (mécanique, électrique et électronique hors batterie), d’accident, d’erreur de carburant, de perte de clés ou de clés bloquées à l’intérieur du véhicule, intervenant partout en Europe, sans franchise kilométrique. Cette offre commerciale ne s’applique pas aux véhicules couverts par une garantie commerciale ou un Contrat de Service Citroën actif ou tout contrat de Garantie, Extension de Garantie, Maintenance ou service pour les Véhicules d’Occasion vendu dans le Réseau SPOTICAR. Sont exclus des prestations de mobilité et d’hébergement, les propriétaires, utilisateurs et passagers des ambulances, des véhicules sanitaires légers, des véhicules destinés au transport routier de personnes, des taxis, des auto-écoles, des véhicules ayant subi une transformation technique, des véhicules utilisés en compétition ou en rallye ainsi que des véhicules de location de courte durée loués pour une période de moins de douze mois consécutifs. Pour ces véhicules, seuls un dépannage sur place ou un remorquage peuvent être proposés gratuitement. Conditions générales disponibles en points de vente Citroën participants ou sur www.citroen.fr/assistance. Pour les personnes sourdes et malentendantes, le service est accessible par SMS au 06 70 92 13 02. Sous réserve d’accessibilité du véhicule (parking, ...).

 

* MES FREINS À PARTIR DE 79 € : Tarif TTC conseillé au 01/12/2021 du Forfait Avantage remplacement des plaquettes de frein avant (dans le cadre d'une révision Constructeur) incluant pièces Eurorepar et main-d’œuvre pour Citroën Nemo VU 1.4 i 75 (TU3A) B0FS1. Forfaits Avantage réservés aux véhicules de 3 ans et plus. Vérifiez l’éligibilité de votre véhicule auprès du Réseau Citroën France participant.

1 AN D'ASSISTANCE OFFERTE : CITROËN ASSISTANCE EN FRANCE 0 800 05 24 24 - EN EUROPE +33 549 25 24 24. À partir de la date de réalisation d’un entretien périodique, d’une intervention de mécanique ou d’une intervention de carrosserie sur le véhicule dans le Réseau Citroën et pendant 12 mois, jusqu’au 20ème anniversaire du véhicule, l’Assistance est offerte en cas de panne (mécanique, électrique et électronique hors batterie), d’accident, d’erreur de carburant, de perte de clés ou de clés bloquées à l’intérieur du véhicule, intervenant partout en Europe, sans franchise kilométrique. Cette offre commerciale ne s’applique pas aux véhicules couverts par une garantie commerciale ou un Contrat de Service Citroën actif ou tout contrat de Garantie, Extension de Garantie, Maintenance ou service pour les Véhicules d’Occasion vendu dans le Réseau SPOTICAR. Sont exclus des prestations de mobilité et d’hébergement, les propriétaires, utilisateurs et passagers des ambulances, des véhicules sanitaires légers, des véhicules destinés au transport routier de personnes, des taxis, des auto-écoles, des véhicules ayant subi une transformation technique, des véhicules utilisés en compétition ou en rallye ainsi que des véhicules de location de courte durée loués pour une période de moins de douze mois consécutifs. Pour ces véhicules, seuls un dépannage sur place ou un remorquage peuvent être proposés gratuitement. Conditions générales disponibles en points de vente Citroën participants ou sur www.citroen.fr/assistance. Pour les personnes sourdes et malentendantes, le service est accessible par SMS au 06 70 92 13 02. Sous réserve d’accessibilité du véhicule (parking, ...).

 

* MA BATTERIE À PARTIR DE 96 € : Tarif TTC conseillé au 01/12/2021 du Forfait Avantage remplacement de la batterie incluant pièces Eurorepar et main d’œuvre (hors contrôle du circuit de charge) pour Citroën C3 1.1 i (TU1JP) B0F6P. Forfaits Avantage réservés aux véhicules de 3 ans et plus. Vérifiez l’éligibilité de votre véhicule auprès du Réseau Citroën France participant.

1 AN D'ASSISTANCE OFFERTE : CITROËN ASSISTANCE EN FRANCE 0 800 05 24 24 - EN EUROPE +33 549 25 24 24. À partir de la date de réalisation d’un entretien périodique, d’une intervention de mécanique ou d’une intervention de carrosserie sur le véhicule dans le Réseau Citroën et pendant 12 mois, jusqu’au 20ème anniversaire du véhicule, l’Assistance est offerte en cas de panne (mécanique, électrique et électronique hors batterie), d’accident, d’erreur de carburant, de perte de clés ou de clés bloquées à l’intérieur du véhicule, intervenant partout en Europe, sans franchise kilométrique. Cette offre commerciale ne s’applique pas aux véhicules couverts par une garantie commerciale ou un Contrat de Service Citroën actif ou tout contrat de Garantie, Extension de Garantie, Maintenance ou service pour les Véhicules d’Occasion vendu dans le Réseau SPOTICAR. Sont exclus des prestations de mobilité et d’hébergement, les propriétaires, utilisateurs et passagers des ambulances, des véhicules sanitaires légers, des véhicules destinés au transport routier de personnes, des taxis, des auto-écoles, des véhicules ayant subi une transformation technique, des véhicules utilisés en compétition ou en rallye ainsi que des véhicules de location de courte durée loués pour une période de moins de douze mois consécutifs. Pour ces véhicules, seuls un dépannage sur place ou un remorquage peuvent être proposés gratuitement. Conditions générales disponibles en points de vente Citroën participants ou sur www.citroen.fr/assistance. Pour les personnes sourdes et malentendantes, le service est accessible par SMS au 06 70 92 13 02. Sous réserve d’accessibilité du véhicule (parking, ...).

 

* DÉSINFECTION INTÉRIEURE & EXTÉRIEUR À 49 € : Tarif TTC conseillé au 01/12/2021 du Forfait Désinfection COLVNI01FR0701 pour les particuliers ou COLVNI01FR1101 pour les professionnels pour un véhicule de marque Citroën éligible, effectué avec des produits conformes à la norme EN14476. Vérifiez l’éligibilité de votre véhicule auprès du Réseau Citroën France participant.

1 AN D'ASSISTANCE OFFERTE : CITROËN ASSISTANCE EN FRANCE 0 800 05 24 24 - EN EUROPE +33 549 25 24 24. À partir de la date de réalisation d’un entretien périodique, d’une intervention de mécanique ou d’une intervention de carrosserie sur le véhicule dans le Réseau Citroën et pendant 12 mois, jusqu’au 20ème anniversaire du véhicule, l’Assistance est offerte en cas de panne (mécanique, électrique et électronique hors batterie), d’accident, d’erreur de carburant, de perte de clés ou de clés bloquées à l’intérieur du véhicule, intervenant partout en Europe, sans franchise kilométrique. Cette offre commerciale ne s’applique pas aux véhicules couverts par une garantie commerciale ou un Contrat de Service Citroën actif ou tout contrat de Garantie, Extension de Garantie, Maintenance ou service pour les Véhicules d’Occasion vendu dans le Réseau SPOTICAR. Sont exclus des prestations de mobilité et d’hébergement, les propriétaires, utilisateurs et passagers des ambulances, des véhicules sanitaires légers, des véhicules destinés au transport routier de personnes, des taxis, des auto-écoles, des véhicules ayant subi une transformation technique, des véhicules utilisés en compétition ou en rallye ainsi que des véhicules de location de courte durée loués pour une période de moins de douze mois consécutifs. Pour ces véhicules, seuls un dépannage sur place ou un remorquage peuvent être proposés gratuitement. Conditions générales disponibles en points de vente Citroën participants ou sur www.citroen.fr/assistance. Pour les personnes sourdes et malentendantes, le service est accessible par SMS au 06 70 92 13 02. Sous réserve d’accessibilité du véhicule (parking, ...).

 

* L'ADBLUE® POUR MON MOTEUR DIESEL À PARTIR DE 9,90 € : Tarif TTC conseillé au 01/12/2021 du Forfait Carré Mise à niveau d’AdBlue®, incluant jusqu'à 5L de produit et main-d’œuvre comprise pour un véhicule diesel de marque Citroën. Vérifiez l’éligibilité de votre véhicule auprès du Réseau Citroën France participant.

1 AN D'ASSISTANCE OFFERTE : CITROËN ASSISTANCE EN FRANCE 0 800 05 24 24 - EN EUROPE +33 549 25 24 24. À partir de la date de réalisation d’un entretien périodique, d’une intervention de mécanique ou d’une intervention de carrosserie sur le véhicule dans le Réseau Citroën et pendant 12 mois, jusqu’au 20ème anniversaire du véhicule, l’Assistance est offerte en cas de panne (mécanique, électrique et électronique hors batterie), d’accident, d’erreur de carburant, de perte de clés ou de clés bloquées à l’intérieur du véhicule, intervenant partout en Europe, sans franchise kilométrique. Cette offre commerciale ne s’applique pas aux véhicules couverts par une garantie commerciale ou un Contrat de Service Citroën actif ou tout contrat de Garantie, Extension de Garantie, Maintenance ou service pour les Véhicules d’Occasion vendu dans le Réseau SPOTICAR. Sont exclus des prestations de mobilité et d’hébergement, les propriétaires, utilisateurs et passagers des ambulances, des véhicules sanitaires légers, des véhicules destinés au transport routier de personnes, des taxis, des auto-écoles, des véhicules ayant subi une transformation technique, des véhicules utilisés en compétition ou en rallye ainsi que des véhicules de location de courte durée loués pour une période de moins de douze mois consécutifs. Pour ces véhicules, seuls un dépannage sur place ou un remorquage peuvent être proposés gratuitement. Conditions générales disponibles en points de vente Citroën participants ou sur www.citroen.fr/assistance. Pour les personnes sourdes et malentendantes, le service est accessible par SMS au 06 70 92 13 02. Sous réserve d’accessibilité du véhicule (parking, ...).