Skip to content

LE FORFAIT RÉVISION CONSTRUCTEUR CITROËN 

Votre Citroën n'a plus de secret pour nos experts. Pensez à effectuer des révisions régulières et grâce aux forfaits Citroën, soyez assuré du bon entretien de votre véhicule tout en maîtrisant votre budget automobile. Alors n'hésitez pas à faire votre devis en ligne.

FORFAIT RÉVISION CONSTRUCTEUR

À partir de 99€ ttc*

Citroën propose une prestation complète tout compris pièces et main d'œuvre. Vidange, remplacement du filtre à huile, remise à niveau des fluides, contrôles et réglages des organes de sécurité, lecture de la mémoire autodiagnostic, sans oublier les 15 contrôles par les experts Citroën. Tout cela pour un prix dérisoire.

 

* Tarif TTC conseillé en vigueur au 01/02/2021 du Forfait Avantage Révision incluant filtre à huile, huile Eurorepar 10W-40 et main-d’œuvre pour Citroën C3 (A51) en B0F S1 (1.4 i 75 (TU3A)). Forfaits Avantage réservés aux véhicules de 3 ans et plus. Vérifiez l’éligibilité de votre véhicule auprès du Réseau Citroën France participant.

 

 

Pourquoi faire sa révision?

Pour optimiser les performances de votre véhicule sur la durée, une révision annuelle s'avère nécessaire. En effet, si le moteur est mal entretenu, sa dégradation sera plus rapide, portant atteinte aux performances du véhicule. Une simple vidange peut vous éviter des réparations coûteuses, allant jusqu’au changement du moteur.

 

Pour le moteur de ses véhicules, Citroën préfère TotalEnergies

Quand faire sa révision?

Le contenu et la fréquence des révisions dépendent du type de véhicule que vous utilisez, de sa motorisation, de son kilométrage et de son âge. Il est impératif de se référer à la Fiche de Synthèse Entretien de votre véhicule pour connaître les prochaines opérations d’entretien et leur échéance. L’entretien dépend aussi de ses conditions d’utilisation et du style de conduite. Il est conseillé d’en effectuer une chaque année et suivre le plan d’entretien Constructeur pour lui assurer une longévité optimale. En cas de conditions sévérisées, voir le plan d'entretien spécifique.

Dans quels cas ?

Si vous répondez à une ou plusieurs des conditions sévères d’utilisation suivantes, un entretien spécifique sera nécessaire :

  • Porte-à-porte permanent
  • Utilisation urbaine (type taxi, ambulance, auto-école, vitesse moyenne inférieure à 20 km/h),
  • Petits trajets répétés (inférieurs à 10 km) avec moteur froid (après arrêt supérieur à 1 heure),
  • Séjour prolongé dans des pays chauds (T ≥ 30°C), des pays froids (T ≤ -15°C), des pays à atmosphère poussiéreuse, ou des pays possédant des carburants inadaptés aux recommandations Citroën,
  • Utilisation, même occasionnelle, de biocarburant type B30 (véhicules diesel). 

LES DERNIÈRES OFFRES

Courses, shopping, culture, ou encore services et accessoires Citroën : la révision Constructeur de votre voiture, quelle que soit sa marque, vous donne du pouvoir d’achat dans les Ateliers Citroën.