COUVERTURE SPÉCIALE ÉTENDUE
La satisfaction de nos clients fait partie des priorités de Citroën.
Stellantis étend sa prise en charge à certains véhicules équipés de moteurs diesel Euro 6 et de la technologie SCR qui rencontrent des problèmes avec leur réservoir d'urée.
Ce problème complexe a toujours fait l'objet d'un suivi et d'une enquête, conformément aux politiques et standards de Stellantis, et des améliorations ont été apportées à l'usine pour les véhicules plus récents.
Cette prise en charge offre des avantages allant au-delà des exigences de la garantie pour les véhicules fabriqués entre janvier 2014 et août 2020, jusqu'à 210 000 kilomètres.
Pour les véhicules de moins de 5 ans et jusqu'à 150 000 kilomètres, Stellantis couvre 100 % des coûts des pièces détachées.
Pour les véhicules de 5 à 8 ans, Stellantis couvre de 30 % à 90 % des coûts des pièces, en fonction du kilométrage.
Stellantis prend également en charge les coûts de main-d'œuvre à hauteur de 30 euros par cas. Ces conditions sont valables jusqu'en août 2028.
Pour bénéficier de cette prise en charge, les clients qui ont déjà fait effectuer des réparations chez des concessionnaires agréés à partir de 2021 et qui ont bénéficié de couvertures antérieures (parfois moins complètes que les couvertures actuelles décrites ci-dessus) peuvent demander une indemnisation supplémentaire, en plus de ce qui a déjà été fourni, par le biais de https://stellantis-support.com.
Conditions principales pour être éligible à une demande de compensation supplémentaire via la plateforme en ligne :
- Vous êtes le propriétaire du véhicule.
- Votre véhicule a été fabriqué entre janvier 2014 et août 2020.
- Votre véhicule a été entretenu conformément aux recommandations du constructeur.
- La réparation a été effectuée par un concessionnaire agréé du réseau Stellantis après le 1er janvier 2021 et avant décembre 2023.
- Vous avez déjà reçu une contribution dans le cadre d'une précédente couverture spéciale dédiée au réservoir d'urée.
Si ces critères sont remplis, la prise en charge dépendra alors de l’âge et du kilométrage du véhicule au moment de l’incident – comme indiqué ci-dessus. La politique complète, incluant les conditions requises, est disponible ici : adblue-conditions-fr.tiiny.site.
Pour les nouveaux cas, la prise en charge s'applique automatiquement chez les concessionnaires agréés.
Pour soumettre votre demande, veuillez accéder à cette page.
Si vous avez des questions, n'hésitez pas à contacter votre revendeur Citroën ou notre service clientèle au 09 69 39 18 18.