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FACILITER L'ENTRETIEN

Pour vous faciliter l'entretien, Citroën met à votre disposition des services dédiés et malins. Que ce soit Citroën Service disponible 7j/7 et 24h/24, Citroën Service Express ou encore l'utilisation de solutions comme Télémaintenance ou Videocheck, profitez de ces nouvelles solutions.

LE SERVICE VIDEOCHECK

LE SUIVI DE L'INTERVENTION EN TOUTE TRANSPARENCE ! 

Videocheck est un service innovant utilisé en après-vente pour les travaux complémentaires en atelier.
En effet, lors de l'intervention au cas où des opérations nécessaires sont identifiées alors qu'elles n'étaient pas prévues initialement, vous êtes prévenus par l'atelier.
Grâce à videocheck, vous pouvez recevoir une vidéo des interventions à réaliser sur votre voiture et ainsi valider votre devis à distance, en toute transparence.
La proposition de travaux, que vous êtes bien sûr libre d'accepter ou de refuser, peut vous être envoyée par SMS ou email, ce qui vous permet de gagner du temps en groupant les opérations à effectuer sur votre voiture.

L'ESPRIT LIBRE AVEC TÉLÉMAINTENANCE

Ne vous souciez plus de prévoir votre prochain passage à l'atelier. Avec l'offre Télémaintenance, votre voiture détecte elle-même les éventuelles anomalies et prévient directement votre atelier. Une offre gratuite, sans abonnement, qui permet à votre voiture de communiquer à votre point de vente ses données techniques à distance. Ainsi, l'intervention sur votre Citroën sera anticipée, vous gagnez du temps et optimisez votre budget. Il fonctionne sur les modèles équipés de la Citroën Connect Box commandés à partir du 20 avril 2016.

CITROËN SERVICE  24/7

LA RÉCEPTION ET LA RESTITUTION DE VOTRE VOITURE EN TOUTE LIBERTÉ 

Un service innovant qui vous permet de déposer et récupérer votre voiture en concession 24h/24 et 7j/7 pour des opérations d'entretien courant grâce à une borne libre-service automatique entièrement sécurisée.
La borne permet le dépôt de la clef et de la carte grise du véhicule, tandis que le paiement de la prestation se fait en ligne.
Une fois la prestation réalisée, vous êtes informé par SMS et vous pouvez venir récupérer la clef et les papiers à toute heure via cette même borne, puis repartir au volant de votre voiture stationnée sur un parking dédié.

SOLUTIONS DE PAIEMENT

GAGNEZ EN SÉRÉNITÉ GRÂCE AUX FACILITÉS DE PAIEMENT

Une réparation ou un entretien n'arrivent pas toujours au bon moment financièrement parlant, mais avoir une voiture toujours en bon état est également très important pour votre sécurité et celle de vos proches.
Alors pour vous permettre de rouler en toute sérénité, tout en gardant la maîtrise de votre argent, Citroën Service propose deux nouveaux services pour faciliter et étaler le paiement des prestations en atelier : 

  • le paiement jusqu’à 4 fois sans frais, 

ou

  • le report du paiement jusqu’à 30 jours après la réalisation de l’intervention.

Ceci, sans aucun frais additionnel, de façon simple et rapide et de façon sécurisée avec un partenaire financier reconnu.

 

PRISE DE RENDEZ-VOUS EN LIGNE

Depuis votre smartphone ou votre ordinateur, prenez rendez-vous dans l'un des ateliers agréés de votre choix. 

Gagnez du temps, bénéficiez de promotions spécifiques et choisissez le créneau qui vous convient, le tout seulement en quelques clics !

 

VOTRE DEVIS EN QUELQUES CLICS

Afin de connaître à l'avance le montant des opérations d'entretien à effectuer sur votre voiture, faites votre devis en ligne. Ce dernier sera calculé en seulement quelques clics.

 Vidange, freinage, climatisation, pare-brise... vous pouvez calculer le montant prévisionnel de l'intervention, quel que soit le modèle de votre voiture.

 

PROLONGER L'EXPÉRIENCE AVEC MY CITROËN

Avec l'application My Citroën:

  • Soyez alerté des échéances de vos prochains entretiens, 
  • Prenez rendez-vous dans votre atelier Citroën favori , et obtenez un devis rapidement,
  • Bénéficiez d’un suivi personnalisé de l'entretien de votre véhicule (garantie, kilométrage, dates des prochains passages en atelier) et accédez aux services Citroën. 

S'INFORMER SUR UNE CAMPAGNE DE MODERNISATION

Citroën informe l'ensemble des propriétaires des véhicules concernés par une campagne de modernisation lorsque cela est nécessaire, soit par courrier, soit lors d'un simple passage à l'atelier. 

Joignez ensuite le Responsable Après-Vente du réparateur agréé de votre choix. Après vérification, il pourra vous confirmer si votre véhicule est, ou non, concerné par une campagne de modernisation. Nous vous invitons également à vous assurer, auprès de lui, que vos coordonnées postales sont correctement enregistrées.