COVID-19 | NOS POINTS DE VENTE ONT DÛ CESSER PARTIELLEMENT VOIRE COMPLÈTEMENT LEUR ACTIVITÉ, RENSEIGNEZ-VOUS SUR NOS SERVICES DISPONIBLES.

EN SAVOIR PLUS

Redirection dans Secondes

Chères clientes, chers clients,

Compte tenu des restrictions de déplacement et des mesures sanitaires nécessaires à la protection de la santé de nos collaborateurs, nous vous recommandons de nous adresser vos demandes prioritairement par formulaire de contact.

Les courriers postaux seront traités dans le meilleur délai mais de façon non prioritaire. La durée d’attente pour les appels téléphoniques risque également d’être allongée.

Nous vous remercions également de votre compréhension concernant un retard potentiel de traitement de vos demandes.

Nous vous informons enfin que seront traitées en priorité les demandes concernant des véhicules immobilisés en point de vente.

Nous vous prions d'excuser ces mesures exceptionnelles et temporaires.

Les relations clientèles Citroën

Non conformité

Nous venons de prendre connaissance d’une possible défaillance mécanique sur certains véhicules des marques Peugeot, Citroën et DS équipés de moteurs Diesel BlueHDi 1.6L 95cv, 100cv et 120cv. Ces véhicules produits entre début octobre et fin novembre 2017 peuvent présenter un risque de non-conformité.

Pour savoir si votre véhicule Citroën équipé du moteur Diesel BlueHDi 1.6L 95cv,100cv ou 120cv produit entre début octobre et fin novembre 2017 est concerné, vous pouvez renseigner votre numéro VIN en cliquant ici 

http://info.groupe-psa.com/diesel-bluehdi

Médiation à la consommation

Comment faire appel à un médiateur ?

Top