Des fonctionnalités pour votre entreprise
1 taille
1 autonomie
6 coleurs de carrosserie
ë-C3 VAN, votre choix en toute simplicité à partir de 23 000 € ou 139 € HT/mois (i) 1) Crédit-bail sur 48 mois et 40 000 Km d’une Nouvelle Citroën ë-C3 Société Électrique 113ch, boîte automatique, VAN neuve, hors option, au prix de 23 625 € HT (tarif Citroën VU 05/25). 1er loyer à la livraison de 8 362 € HT, suivi de 47 loyers mensuels de 139 € HT, prestation facultative Maintenance 48 mois / 40 000 km (13,46 € HT / mois) incluse. Option d’achat finale en cas d’acquisition de 10 419 € HT. Les clients éligibles bénéficient d'une Prime CertiNergy*de 4 515 € affectée au paiement du 1er loyer. Offre non cumulable, réservée aux professionnels (hors loueurs, administrations, collectivités locales, flottes et protocoles nationaux), dont le parc automobile total est au maximum de 100 véhicules , pour le crédit-bail du véhicule précité avec engagement de reprise par votre point de vente pour le montant de l’option d’achat finale, conditionné à un kilométrage contractuel maximum de 40 000 km et à un état standard, valable du 01/05 au 31/05/25, dans les points de vente du réseau Citroën participants, et sous réserve d’acceptation par CREDIPAR, SA au capital de 138 517 008 €, RCS Versailles n° 317 425 981, 2-10 boulevard de l’Europe 78300 Poissy, mandataire d’assurance n° ORIAS 07 004 921 (www.orias.fr), n° ADEME FR231747_03GHJZ. (2) Conditions générales du Contrat Maintenance disponibles dans le réseau Citroën. *Prime CertiNergy pour la valorisation des opérations au titre du dispositif des Certificats d’économies d’énergie non soumise à la TVA. (n° SIREN CertiNergy : 798 641 999).
1 taille
1 autonomie
6 coleurs de carrosserie
ë-C3 VAN, votre choix en toute simplicité à partir
de 23 000 € ou 139 € HT/mois (i) 1) Crédit-bail sur 48 mois et 40 000 Km d’une Nouvelle Citroën ë-C3 Société Électrique 113ch, boîte automatique, VAN neuve, hors option, au prix de 23 625 € HT (tarif Citroën VU 05/25). 1er loyer à la livraison de 8 362 € HT, suivi de 47 loyers mensuels de 139 € HT, prestation facultative Maintenance 48 mois / 40 000 km (13,46 € HT / mois) incluse. Option d’achat finale en cas d’acquisition de 10 419 € HT. Les clients éligibles bénéficient d'une Prime CertiNergy*de 4 515 € affectée au paiement du 1er loyer. Offre non cumulable, réservée aux professionnels (hors loueurs, administrations, collectivités locales, flottes et protocoles nationaux), dont le parc automobile total est au maximum de 100 véhicules , pour le crédit-bail du véhicule précité avec engagement de reprise par votre point de vente pour le montant de l’option d’achat finale, conditionné à un kilométrage contractuel maximum de 40 000 km et à un état standard, valable du 01/05 au 31/05/25, dans les points de vente du réseau Citroën participants, et sous réserve d’acceptation par CREDIPAR, SA au capital de 138 517 008 €, RCS Versailles n° 317 425 981, 2-10 boulevard de l’Europe 78300 Poissy, mandataire d’assurance n° ORIAS 07 004 921 (www.orias.fr), n° ADEME FR231747_03GHJZ. (2) Conditions générales du Contrat Maintenance disponibles dans le réseau Citroën. *Prime CertiNergy pour la valorisation des opérations au titre du dispositif des Certificats d’économies d’énergie non soumise à la TVA. (n° SIREN CertiNergy : 798 641 999).
ë-C3 VAN est disponible avec 1 niveau d'équipement de base
ë-C3 VAN est disponible avec 1 niveau d'équipement de base
Design extérieur :
- Enjoliveurs 17'' AZURITE
- Projecteurs LED
- Sabots avant et arrière
- Barres de toit Noir Brillant
- Color Clips
Intérieur & Infodivertissement :
- Citroën Head-Up Display (affichage tête haute)
- Écran central 10,25'' tactile
- Apple CarPlay® et Android Auto™ sans fil
- Ambiance Urban Grey
- Siège conducteur avec réglage en hauteur
- Volant gainé
- Grille de protection
Confort et sécurité :
- Suspension Citroën Advanced Comfort
- Sièges Citroën Advanced Comfort
- Frein de stationnement électrique
- Allumage automatique des feux de croisement
- Essuie-vitre avant automatique(capteur de pluie)
- Aide au stationnement arrière
- Climatisation
- Active Safety Brake (Freinage automatique d'urgence)
- Alerte active de Franchissement Involontaire de Ligne
- Reconnaissance des panneaux de vitesse
- Lève-vitres avant électrique
ë-C3 VAN est disponible avec 1 autonomie
Groupe motopropulseur électrique 113 ch automatique
- 113 CV ou 83kW
- Transmission automatique à une vitesse avec mode de freinage par régénération
- Autonomie électrique combinée WLTP : 323 km
- Consommation : 17,3 - 17,4 kWh / 100 km
ë-C3 Van est disponible en 6 couleurs
Achetez-le en ligne ou en concession
1. CONFIGURER OU SÉLECTIONNER UNE VOITURE EN STOCK
2. CHOISIR UN POINT DE VENTE
3. VALIDER & COMMANDER
4. ATTENDEZ ET PROFITEZ
Options de livraison
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt:
● Lorem ipsum dolor
● Lorem ipsum dolor
Options de paiement
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt:
● Lorem ipsum dolor
● Lorem ipsum dolor
F.A.Q
Comment commander en ligne ?
Sur ce site, vous pouvez consulter nos offres et personnaliser une offre en fonction de vos besoins et si vous le souhaitez, vous pouvez continuer à commander en ligne.
Vous pouvez personnaliser une offre en configurant la voiture, par exemple en choisissant parmi les peintures, les moteurs, les garnitures intérieures et les options disponibles.
Vous pouvez personnaliser les paramètres de financement en ajustant la durée, le kilométrage et les niveaux de dépôt en espèces. Veuillez noter qu'à l'heure actuelle, ce site Web n'offre que la possibilité de commander en ligne avec un financement PCP (Personal Contract Purchase) par l'intermédiaire de Stellantis Financial Services UK Limited, le partenaire financier officiel de Citroën UK. Cependant, d'autres options de financement sont disponibles et vous pouvez en discuter avec l'un de nos concessionnaires Citroën.
Une fois que vous avez personnalisé l'offre en fonction de vos besoins, vous pouvez choisir de continuer à commander en ligne, de l'enregistrer pour la consulter plus tard ou de nous envoyer une demande d'assistance et nous vous contacterons pour vous aider.
Si vous souhaitez commander en ligne, vous aurez besoin de quelques informations essentielles pour mener à bien la procédure. Vous devrez avoir en main votre permis de conduire, vos informations bancaires et vos coordonnées professionnelles. Ces informations sont nécessaires pour faire une demande de financement.
La procédure en ligne peut prendre entre 20 et 30 minutes et vous pouvez obtenir de l'aide tout au long du processus par téléphone, par courrier électronique ou par chat en direct.
J'ai une question sur la commande en ligne, qui peut m'aider ?
Notre équipe d'assistance aux ventes en ligne est disponible de 8h00 à 20h00 du lundi au vendredi et de 10h00 à 16h00 les samedi/dimanche/jours fériés anglais.
Appelez le 0800 042 2255, envoyez un courriel à citroenonlinesales@citroen.com ou utilisez le chat en direct.
Notre réseau de détaillants britanniques sera également heureux de vous aider.
Quelles sont les options de financement disponibles en ligne ?
Le PCP (Personal Contract Purchase) est actuellement la seule option de financement disponible sur ce site.
D'autres options de financement sont disponibles, mais pour l'instant uniquement par l'intermédiaire de notre réseau de distributeurs Citroën.
Qu'est-ce que le financement PCP ?
PCP signifie Personal Contract Purchase et est un moyen de financer l'achat d'un véhicule.
Avec le Personal Contract Purchase (PCP), vous pouvez acheter votre véhicule en versant un acompte, des mensualités et, si vous souhaitez posséder le véhicule à la fin, un paiement libératoire (également connu sous le nom de Valeur Future Garantie). Comme vous ne devrez pas payer une partie de la voiture avant la fin du contrat, vous bénéficiez d'une flexibilité supplémentaire.
Je possède actuellement une voiture. Puis-je l'utiliser pour un échange partiel ?
Si vous êtes déjà propriétaire d'une voiture, il se peut que vous souhaitiez l'échanger contre un nouveau véhicule.
Sur ce site, nous sommes en mesure de vous donner une estimation de la valeur de votre voiture actuelle, à titre indicatif uniquement.
Cependant, notre réseau de revendeurs Citroën sera en mesure de vous aider davantage avec votre voiture actuelle et, après inspection, de vous donner une évaluation ferme de votre voiture actuelle.
Si je commande en ligne, combien de temps faudra-t-il pour que je reçoive ma nouvelle voiture ?
Lors de votre commande en ligne, nous vous indiquerons un délai indicatif pour la construction d'une voiture. Toutefois, nous disposons d'un stock de certains véhicules et pouvons vous proposer une livraison plus rapide si cela vous convient.
Si vous avez besoin d'une livraison très rapide, contactez-nous et nous vous expliquerons quels sont les véhicules actuellement disponibles. Vous pouvez également vous adresser à notre réseau de revendeurs Citroën.
Que se passe-t-il si je souhaite modifier ma commande en ligne ?
Si vous souhaitez apporter des modifications à votre commande, veuillez contacter notre équipe d'assistance commerciale en ligne qui est disponible de 8h00 à 20h00 du lundi au vendredi et de 10h00 à 16h00 les samedi/dimanche/jours fériés anglais au 0800 042 2255 ou citroenonlinesales@citroen.com ou par le biais du Live Chat.
Vous pouvez également contacter directement le revendeur de votre choix.
Comment trouver le concessionnaire Citroën le plus proche de chez moi ?
Vous trouverez les coordonnées du revendeur Citroën le plus proche de chez vous sur le localisateur de magasins en ligne au fur et à mesure que vous progressez dans votre commande en ligne.
Vous pouvez également les trouver directement en cliquant ici.
Qui fournit mon nouveau véhicule ?
Veuillez consulter les conditions générales du magasin Citroën en bas de page qui expliquent les rôles des différents partenaires dans le processus de commande en ligne. Mais votre commande sera passée auprès de votre revendeur Citroën préféré.
Comment utiliser un code promo ?
Pour utiliser un code promo, sur CItroën Store, il vous suffit de choisir le modèle et la finition qui vous intéressent, de les personnaliser comme vous le souhaitez et de vous rendre sur la page récapitulative de la commande en cliquant sur Continuer. Sur la page récapitulative de la commande, vous verrez une case intitulée AJOUTER UN CODE PROMO. Ajoutez simplement le code qui vous a été attribué dans cette case et cliquez sur le bouton Appliquer pour bénéficier de la réduction.
Remarque : un seul code promotionnel valide peut être appliqué à une commande.
Need your van sooner ? Get your C3 Van in 14 days
Gamme de services étendue
Maintenance préventive
ë-Routes
Free2Move charge
Citroën Flexcare
Une équipe dédiée pour vous assister
Une question sur nos offres, nos experts vous répondent au 09 69 32 79 30 (i) (du lundi au vendredi de 09h à 20h, et le samedi de 10h à 18h)
PROXIMITÉ
Concessionnaires Citroën : à moins de 13 minutes* de route
Réparateurs Citroën : moins de 9 minutes* de trajet
(*en moyenne)
EXPERTISE
Plus de 1 700 réparateurs Citroën
(sur l'ensemble du territoire)
QUALITÉ
Evaluation de nos produits : 4,6/5
Evaluation de nos services après-vente : 4,8/5
(Conseiller : Avis de clients certifiés)