Skip to content
New ë-Berlingo & Berlingo

CITROËN NOUVEAU Ë-BERLINGO

Le véhicule de loisirs idéal pour répondre aux attentes des familles, avec un design moderne et attractif, un confort encore plus optimisé, une connectivité de dernière génération et une motorisation électrique toujours plus performante

Nouveau ë-Berlingo fonctionnalités uniques

Design affirmé

Nouveau style intérieur et extérieur pour plus de modernité.

Confort amélioré

Le confort Citroën en exclusivité grâce aux sièges Advanced Comfort®

Connectivité moderne

Système embarqué pour une vie à bord facilitée

Habitabilité idéale

3 sièges arrière individuels et rangements malins

Plaisir de l'éléctrique

Autonomié étendue

Donner de l'énergie à vos voyages en électrique

De l'autonomie pour plus de liberté

Le moteur électrique de 136 ch/100 kW est idéal pour vos trajets quotidiens comme pour les plus longs trajets. La batterie de 50 kWh offre 345 km d'autonomie (WLTP)

Une recharge facilitée

ë-Berlingo est dotée d'une charge de 100kW DC permettant une recharge allant de 0% à 80% en 30 minutes. Bénéficiez d'un accès simplifié à plus de 540 000 bornes de recharge publique à travers l'Europe.

Un voyage fluide avec e-Routes

Grâce à l’application e-Routes, optimisez vos trajets en électrique en obtenant le parcours le plus adapté en fonction de votre conduite et la distance que vous pouvez parcourir.  Trouvez les bornes de recharge les plus proches sur votre itinéraire pour ne jamais manquer de charge !

3 niveaux d'équipement

 

2 tailles

 

1 autonomie

 

5 couleurs de carrosserie

 

3 niveaux d'équipement

2 tailles

1 autonomie

5 couleurs de carrosserie 

 

Nouveau ë-Berlingo est disponible avec 3 niveaux d'équipement

VERSION "PLUS"

Équipements de série

ë-Berlingo PLUS

 

 

Design extérieur :

  • Jantes en acier 16'' avec enjoliveurs TONGARIRO
  • Feux de jour et Projecteurs avant Ecoled
  • Bandes de protection latérales
  • Porte latérale coulissante droite

 

Intérieur & Info-divertissement :

  • Ambiance Urban Grey
  • Écran tactile central de 10 pouces
  • Android Auto™ et Apple CarPlay®
  • 1 USB charge Type-C et 1 USB Data Type-C
  • Volant multifonctions
  • Banquette rang 2 escamotable 2/3 - 1/3

 

Confort & Sécurité :

  • Siège conducteur avec réglage lombaire et accoudoir
  • Climatisation manuelle
  • Essuie-vitre avant automatique
  • ABS, AFU, ESP, ESC, ASR et Aide au démarrage en pente
  • Radars de stationnement à l'arrière
  • Frein de stationnement électrique
  • Régulateur - limiteur de vitesse
  • Détection de sous-gonflage

 

Solution de recharge :

  • Palettes pour le freinage par récupération
  • Chargeur embarqué monophasé de 7,4 kW

 

 

VERSION "MAX"

Équipement ë-Berlingo MAX 

(en + de la finition PLUS)

 

Design extérieur :

  • Jantes en alliage 16'' STARLIT Onyx Black
  • Barres de toit
  • Cache-rail couleur carrosserie
  • 2 portes coulissantes avec fenêtre électrique
  • Vitres arrière teintées foncées

 

 

Intérieur & Info-divertissement :

  • Ecran 10'' couleur numérique HD
  • Volant en cuir chauffant
  • 3 sièges individuels dans la rangée 2

 

Confort & Sécurité :

  • Top Rear Vision
  • Climatisation automatique
  • 4 vitres automatiques (monotouche) (rangées 1 et 2)
  • Rétroviseurs rabattables électriquement
  • Fenêtre d'ouverture dans le hayon
VERSION "MAX XTR"

Équipement ë-Berlingo MAX XTR

(en + de la finition MAX) 

 

Exterior design :

  • Jantes en alliage TOPAZ 17'' diamantées
  • Pack Couleur Rouge Infra
  • Badge XTR
  • Pare-chocs avant et arrière avec plaque de protection

 

 

 

Intérieur & Info-divertissement :

  • Garniture XTR avec sièges Advanced comfort®.
  • Chiné Bleu Decoparts sur le tableau de bord et les panneaux de porte

 

 

 

Nouveau ë-Berlingo est disponible en 2 tailles et 1 autonomie

Jusqu'à 345 km*
Moteur Électrique | 136 Ch | automatique
Taille M
Jusqu'à 339 km*
Moteur Électrique | 136 Ch | automatique
Taille XL
*Résultats des tests d'homologation en attente

Fonctionnalités exclusives

Design affirmé

Découvrez son nouveau design plus moderne et puissant qui dévoile sur la face avant la nouvelle identité de style Citroën et à l’intérieur une planche de bord inédite, ainsi que des évolutions de couleurs et matières.

Design affirmé

Découvrez son nouveau design plus moderne et puissant qui dévoile sur la face avant la nouvelle identité de style Citroën et à l’intérieur une planche de bord inédite, ainsi que des évolutions de couleurs et matières.

Confort amélioré

Augmentez votre confort à bord grâce aux sièges Citroën Advanced Comfort® qui renforcent les soutiens latéraux pour vous assurer  un maintien parfait en toutes circonstances.

Connectivité moderne

Bénficiez de plus de praticité avec notamment une connectivité de dernière génération : écran tactile de 10 pouces, Apple CarPlay et Android Auto sans fil, chargeur de smartphone par induction.

Habitabilité idéale

Appréciez la vie à bord facile et agréable grâce à 3 vraies place arrière, aux 27 rangements dont le Modutop® et à la lunette arrière ouvrante.

Disponible en version XL

Offrant une modularité au meilleur niveau, cette dernière permet d’accueillir deux sièges optionnels supplémentaires en rang 3.

COMMENT ACHETER EN LIGNE OU EN MAGASIN ?

 

Achetez votre véhicule en ligne en quelques étapes ou rendez vous directement

dans le point de vente le plus proche de chez vous.

1. CONFIGURER OU SÉLECTIONNER UNE VOITURE EN STOCK

Choisissez votre version, couleur et options ou sélectionnez un véhicule en stock

2. CHOISIR UN POINT DE VENTE

Sélectionnez votre point de vente préféré., un mode de paiement (au comptant ou mensuellement.) et des options d'inscription.

3. VALIDER & COMMANDER
 

Remplissez vos informations personnelles, validez et payez en ligne en toute sécurité.

4. ATTENDEZ ET PROFITEZ
 

Votre point de vente Citroën vous contactera pour vous accueillir en tant que propriétaire Citroën et vous informer de la livraison de votre voiture.

Options de livraison

Quelles sont les modalités de livraison ?
Votre véhicule est livré chez le concessionnaire vendeur auprès duquel vous avez passé commande.

 

Quand serai-je en contact avec le concessionnaire vendeur ?
Après la réception de la confirmation de votre commande, le concessionnaire vendeur vous contactera sous 48h pour vous accompagner et vous proposer des offres complémentaires (contrat de maintenance, mandat d’immatriculation, financement, accessoires...). Il conviendra également avec vous de la date/heure et des modalités de la livraison de votre véhicule.

 

Où trouver les coordonnées de mon concessionnaire vendeur ?
Les coordonnées du concessionnaire vendeur sont indiquées sur le mail de confirmation de commande que vous avez reçu ainsi que sur le site marque.fr, rubrique "Trouvez un point de vente".

 

Est-il possible de modifier la date de mon rendez-vous de livraison ?
Vous pouvez contacter votre concessionnaire vendeur afin de convenir d'un nouveau rendez-vous. Les coordonnées de votre concessionnaire vendeur sont présentes sur le mail de confirmation de votre commande.

Options de paiement

Quel est le montant à payer sur le site internet pour commander mon véhicule ? 

Un acompte d’un montant de 200 € est demandé en ligne. Les cartes de paiement acceptées sont Carte bleue, Visa et Master Card. Le prix TTC du véhicule et de chacune de ses options fixés inclut les frais de préparation du véhicule (incluant la fourniture et la pose d’un jeu de plaques d’immatriculation définitives, la préparation pour la mise à la route, le lustrage, le contrôle des niveaux et 5 litres de carburant). Il n’inclut pas les frais de carte grise et l’éventuel malus.

En cas de commande dans le cadre d'une LOA, vous n'avez pas d'acompte à payer en ligne ; le prix du véhicule est payé au concessionnaire vendeur par Stellantis Finance & Services. Vous devrez régler à Stellantis Finance & Services le montant des loyers conformément aux conditions de votre contrat de LOA. » et il faudrait ajouter en dessous les mentions légales de Stellantis Finance & Services : « Offre de LOA proposée par Stellantis Finance & Services, SA au capital de 138 517 008 € - RCS Versailles 317 425 981, 2-10 Boulevard de l’Europe 78 300 Poissy, n° ORIAS 07004921 (www.orias.fr). N° ADEME : FR231747_03GHJZ. CREDIPAR est une dénomination commerciale de Stellantis Finance & Services. Sous réserve d’acceptation de votre dossier. Vous disposez d’un droit de rétractation.

 

Comment régler le solde du montant du véhicule ?

Le concessionnaire vendeur vous communiquera les modalités pour effectuer le virement bancaire en toute sécurité afin de régler le solde du montant de votre véhicule avant la livraison de celui-ci.

F.A.Q

COMMENT PASSER COMMANDE EN LIGNE ?

Pour toute information sur le processus de commande en ligne, veuillez vous référer : en cas de commande au comptant, à l'Article 3 - ÉTAPES DE LA COMMANDE des conditions générales de vente au comptant et de reprise en cliquant ici ; en cas commande dans le cadre d'une LOA, à l'Article 3 - ETAPES DE LA COMMANDE des conditions générales de vente LOA en cliquant ici.

 

CONDITIONS GÉNÉRALES DE VENTE

Où trouver les conditions générales de vente pour la commande en ligne ?

Les conditions générales sont téléchargeables via des liens présents en bas de toutes les pages du site. Il existe des conditions générales de vente au comptant et de reprise, que vous trouverez ici, ainsi que des conditions générales de vente dans le cadre d'une LOA que vous trouverez ici.

 

RECHERCHE D’UN VÉHICULE

Comment trouver le véhicule que je souhaite commander en ligne ?

Vous pouvez rechercher le véhicule que vous souhaitez commander via le moteur de recherche du site. Plusieurs critères sont proposés :

- Modèle

- Silhouette

- Localité

- Budget

Ensuite, sur la page de liste de résultats, vous pouvez affiner votre recherche en filtrant par :

- Energie

- Boîte de vitesse

- Motorisation

- Finition

- Couleur

Si aucun résultat satisfaisant ne s'affiche, n'hésitez pas à élargir votre zone géographique de recherche ou à modifier les critères du véhicule recherché.

Quel type de véhicule puis-je commander sur le site ?

Sur le site, des véhicules neufs configurables et des véhicules en stock point de vente peuvent être commandés en ligne, à l'exception des véhicules à destination des professionnels.

 

DURÉE DE GARANTIE

Quelle est la durée de garantie d'un véhicule commandé en ligne ?
Lorsque vous achetez un véhicule neuf en ligne, vous bénéficiez de la même garantie contractuelle constructeur d'une durée de 2 ans, comme en concession. Vous avez également la possibilité de souscrire à une extension de garantie en concession. Pour les véhicules électriques, la durée de garantie pour les batteries est de 7 ans.

 

ASSURANCE ET IMMATRICULATION

Le concessionnaire vendeur peut-il s'occuper de l'immatriculation de mon véhicule ?
Le concessionnaire vendeur peut prendre en charge cette démarche afin de vous faire gagner du temps.

A partir de quand mon véhicule doit-il être assuré ?
Le véhicule doit être assuré au jour de la livraison en concession.

 

ESTIMATION DE REPRISE

Puis-je obtenir une estimation de reprise de mon véhicule sur le site Citroën Store ?

Vous pouvez estimer le montant indicatif de reprise de votre véhicule en cliquant sur le bouton "Estimer votre reprise" présent sur la page du véhicule neuf qui vous intéresse.

Comment est calculée l’estimation de reprise de mon véhicule en ligne ?
L’estimation est basée sur : 

  • Les caractéristiques de votre véhicule : marque, modèle, motorisation, finition, kilométrage, date de mise en circulation. 
  • Les observations du marché : transactions récentes réalisées par des professionnels sur des modèles équivalents. 
  • Une déduction de frais de remise en état standard. Ces frais sont ajustables en fonction de l'état réel du véhicule.

L’estimation de reprise est-elle engageante ?
L’estimation de reprise proposée par Citroën Store est indicative et sans engagement.

 

OFFRE DE REPRISE FERME

Je souhaite acheter un véhicule neuf en ligne en prenant en compte la valeur de mon véhicule actuel. Est-ce possible ?
Oui, cela est possible sous condition d'éligibilité de votre véhicule.

Puis-je obtenir une offre de reprise ferme en ligne de mon véhicule sur le site Citroën Store ?

Oui, en cliquant sur « commander en ligne » vous pourrez accéder au module de reprise ferme de votre véhicule en ligne.

Comment est calculée l’offre de reprise ferme de mon véhicule en ligne ?

L’offre de reprise ferme est calculée à la date de livraison du véhicule neuf sur la base du kilométrage prévisionnel du véhicule d’occasion. L’offre est basée sur une valeur de marché et prend en compte des frais professionnels. Des frais de remise en état sont déduits de la manière suivante : 

  • au minimum des frais de remise en état statistiques (sur la base du kilométrage du véhicule et de son ancienneté) 
  • les frais correspondants à la déclaration du client si l’état du VO déclaré par le client montre que les frais de remise en état statistiques sont inférieurs.

Pour vous éviter les déconvenues, nous vous demandons des détails plus précis (prévoir des photos de bonnes qualité, dommages, rayures…) afin de vous faire l’offre la plus cohérente possible et en phase avec le prix du marché, et ce qui vous sera proposé en concession Citroën.

Etape par étape, nous affinons l’estimation de manière objective qui ne repose pas sur une appréciation simplement globale de l’état de votre auto. Nous vous demandons des détails par exemple sur les éventuels impacts sur la carrosserie, l’état des pneus, la conservation du carnet d’entretien, la boîte de vitesses, les options qui peuvent faire la différence. Avec la reprise par Citroën, vous savez exactement à quoi vous en tenir sans mauvaise surprise. Si la cote fournie vous convainc, alors vous pourrez faire estimer au plus juste votre véhicule en prenant rendez-vous dans un point de vente du réseau Citroën. La valeur fournie en ligne est en effet indicative : l’un de nos experts ajustera l’offre de reprise et celle-ci pourra être effective immédiatement.

L’offre de reprise ferme est-elle engageante ?

L’offre de reprise ferme nous engage mais est sans engagement de votre part. 

Quels documents fournir pour votre reprise ferme ?

Lors de votre rendez-vous en concession, il est souhaitable que vous veniez avec votre véhicule, muni des documents suivants :

  • La carte de grise de votre voiture
  • Une pièce d’identité (permis de conduire, carte d’identité ou passeport)
  • Un justificatif de domicile (facture de téléphone ou d’électricité datant de moins de 3 mois)
  • Un RIB (Relevé d’Identité Bancaire)
  • Le carnet d’entretien et les factures d’entretien et de réparation de toutes les réparations effectuées sur cette voiture.
  • Les 2 jeux de clés de votre voiture ainsi que le code de sécurité pour en obtenir de nouvelles.
  • Le cas échéant, la clé des écrous antivol de vos roues.

 

COMPTE CLIENT ET GESTION DU PROFIL

Je n'ai pas reçu le mail d'activation de mon compte. Comment faire ?

Si vous n'avez pas reçu de mail d'activation de votre compte, vérifiez dans un premier temps les courriers indésirables de votre boîte mail. Vous pouvez contacter notre service client au 09 69 39 18 18 du lundi au vendredi de 9h à 20h et samedi de 10h à 18h (coût d'un appel local depuis un poste fixe).

J'ai oublié mon mot de passe comment puis-je le ré-initialiser ?

Pour ré-intialiser votre mot de passe, à l'étape de connexion dans le parcours de commande : Cliquez sur le lien "Mot de passe oublié" et renseignez votre adresse mail. Vous recevrez un mail vous permettant de ré-initialiser votre mot de passe.

Comment mettre à jour les données personnelles indiquées sur ma commande en ligne ?

Vous pouvez directement appeler le concessionnaire vendeur auprès duquel vous avez passé commande.

 

ANNULATION D'UNE COMMANDE EN LIGNE

Puis-je annuler ma commande en ligne avant la livraison ?

Oui, vous pouvez annuler votre commande en ligne à tout moment avant la livraison du véhicule. Pour plus d'informations sur les modalités d'annulation, veuillez vous référer à l'Article 7 - ANNULATION des conditions générales de vente au comptant en cliquant ici ou 8 - ANNULATION des conditions générales de vente en LOA en cliquant ici.

Si j’annule ma commande en ligne avant la livraison de mon véhicule, serai-je remboursé intégralement ?

En cas d'annulation de la commande en ligne avant la livraison du véhicule, toute somme versée sera totalement remboursée.

Get your ë-Berlingo in 14 days

Discover all the Citroën vehicles available in stock
Spoticar: your official Citroën approved used vehicle
Une panoplie entière d'accessoires et services
Prolongez votre tranquillité d’esprit grâce à notre large gamme de services

Free2move charge

Avec Free2move Charge, bénéficiez d'une solution intelligente pour rester chargé. Que ce soit à la maison, en déplacement ou pour votre entreprise

Connect Plus

Souscrivez à Connect plus pour bénéficier de plusieurs services liés au suivie de la charge de votre eberlingo, comme e-remote control.

Citizen

Avec Citizen restez zen après l’achat de votre véhicule. ce programme de services a été conçu pour que tous vos moments de vie avec votre Citroën soient facilités

Citroen flexcare

Souscrivez à la sérénité grâce à notre gamme de contrats qui s'adaptent à votre conduite.

BARRE DE TOIT TRANSVERSALE - ALUMINIUM

Les barres de toit transversales augmentent votre capacité de chargement et facilitent le transport d'objets de grand format.

Attelage avec Rotule Démontable

L’attelage permet de tracter en toute sécurité remorque, bateau, caravane, matériel professionnel…. Grâce à sa rotule démontable sans outil, vous pouvez l’enlever aisément en quelques secondes.

You might also like this

New C3
New C3
New C3
New C3
  Une équipe dédiée pour vous assister

Une question sur nos offres, nos experts vous répondent au 09 69 32 79 30 (i) (du lundi au vendredi de 09h à 20h, et le samedi de 10h à 18h) 

 

PROXIMITÉ

Points de Vente Citroën : à moins de 13 minutes* de voiture
Citroën Réparateurs agréés : à moins de  9 minutes* de voiture
(*en moyenne)

EXPERTISE

Plus de 1 700 Point de Vente Citroën
(dans toute la France)

QUALITÉ

Note moyenne de nos Modèles : 4,6/5
Note moyenne de nos Services Après-Vente : 4,8/5
(Advisor : Avis Clients Certifiés)