Skip to content
Nouveau Citroën C3 Aircross, SUV compact 7 places, également disponible en version électrique. À découvrir en exclusivité

NOUVEAU CITROËN C3 AIRCROSS

À partir de 19 400 € TTC
Le Nouveau C3 Aircross : un SUV familial polyvalent conçu pour les familles et les personnes actives, offrant modularité, robustesse et diverses options de motorisation. Disponible en Essence 100 et Hybride 136.

Fonctionnalités

Découvrez et imaginez-vous à bord de votre Nouveau C3 Aircross.

Le SUV compact à 7 places.

Avec ses 4,39 m, le Nouveau C3 Aircross accueille 7 personnes, offre fonctionnalité et convivialité, tout en restant compact et maniable. Choisissez votre modèle.

Simple à utiliser

Head of display, le nouvel affichage tête haute Citroën : infos essentielles accessibles sans quitter la route des yeux. Intérieur modulable, espace genoux généreux en 2ème rangée, accès facile à la 3ème.

Le meilleur confort de sa catégorie

Découvrez le confort ultime du Nouveau C3 Aircross : concept C-Zen, habitacle redessiné, affichage tête haute de pointe et confort Citroën Advanced.®.

Meilleur rapport qualité-prix

Le Nouveau C3 Aircross innove en combinant design, espace, confort à bord et équipements à un prix ultra-compétitif.

Une gamme multi-énergie abordable

Conformément à la volonté de Citroën de proposer des solutions accessibles et centrées sur l'humain, le Nouveau C3 Aircross offre une gamme de plusieurs motorisations pour répondre à vos besoins : Essence, Hybride et tout électrique.

Motorisation Hybride 136 Ch

Compacte, légère et abordable, cette voiture urbaine polyvalente permet jusqu'à 50 % de trajets urbains en mode électrique. Profitez d'une conduite silencieuse et sans vibration, avec accès aux zones à faibles émissions, tout en réduisant significativement votre consommation.

Motorisation Essence 100 Ch

Citroën, en plus de la motorisation hybride propose également le Nouveau C3 Aircross avec un moteur Essence 3 cylindres PureTech 100 ch, associé à une boîte manuelle à 6 rapports. 

2 niveaux d'équipement

 

2 motorisations

 

6 couleurs

 

Nouveau C3 Aircross votre choix simple commence à partir de 19 400 €

2 niveaux de finitions

2 motorisations

6 couleurs

 

Nouveau C3 Aircross votre choix simple commence à partir de 19 400 €

Nouveau C3 Aircross est disponible avec 2 niveaux d'équipement

VERSION "YOU"
À partir de 19 400 €

Équipement de série C3 Aircross YOU 

 

 

Design extérieur :

  • Jantes acier 16'' avec enjoliveurs TITANITE
  • Phares avant à LED
  • Feux diurnes à LED

 

Intérieur et infodivertissement :

  • Head up Display (Affichage tête haute)
  • Smartphone station
  • Sièges en tissu

 

Confort & Sécurité :

  • 6 airbags
  • Suspension Citroën Advanced Comfort®
  • Capteurs de stationnement arrière
  • Climatisation
  • Phares automatiques
  • Régulateur de vitesse avec limiteur de vitesse
  • Frein de sécurité actif
  • Système actif d'alerte de franchissement de ligne
  • Reconnaissance des panneaux de signalisation
  • Réglage en hauteur du siège conducteur
  • Vitres électriques avant

 

Pack PLUS (Optionnel)

Équipement de l'option Pack Plus (en plus de YOU)

 

Equipements C3 Aircross PLUS

 

Design extérieur :

  • Jantes en alliage SYLVANITE de 17 pouces
  • Vitres arrière teintées
  • Color clips
  • Barres de toit

 

Intérieur et infodivertissement :

  • Volant gainé
  • écran tactile central de 10,25 pouces
  • Apple CarPlayTM et Android Auto® sans fil
  • Plancher de coffre à deux positions

 

Confort et sécurité :

  • Sièges Citroën Advanced Comfort®
  • Climatisation automatique
  • Essuie-glaces automatiques
  • Rétroviseurs latéraux rabattables électriquement avec fonction de dégivrage
  • Vitres arrière électriques
  • Caméra arrière

 

7 places (en option) :

  • 2 sièges individuels rabattables (50/50) au rang 3
  • 1 prise USB type-C (recharge rapide 3A) au rang 3
VERSION "MAX"
À partir de 27 600 €

 Équipements de série C3 Aircross MAX

(En plus des équipements de la série YOU)

 

Design Extérieur :

  • Jantes en alliage 17'' ARAGONITE diamantées
  • Feux arrière à LED 3D
  • Vitres arrière teintées foncées
  • Toit bicolore
  • Color clips
  • Barres de toit

 

 

Intérieur & Info-divertissement :

  • Tissu gris métropolitain/Sièges TEP
  • Volant gainé
  • Système de navigation 3D sur écran tactile central de 10,25
  • Apple CarPlayTM et Android Auto® sans fil
  • Chargement sans fil
  • Rétroviseur intérieur électrochrome
  • Plancher de coffre à deux positions

 

 

Confort & Sécurité :

  • Sièges Citroën Advanced Comfort®
  • Climatisation automatique
  • Essuie-glaces automatiques
  • Rétroviseurs extérieurs rabattables électriquement avec fonction dégivrage
  • Vitres arrière électriques
  • Capteurs de stationnement avant et latéraux
  • Caméra arrière
  • Phares intelligents automatiques
  • Détection de l'angle mort

 

 

7 places (en option) :

  • 2 sièges individuels rabattables (50/50) au rang 3
  • 2 appuis-tête réglables
  • 1 prise USB type-C (charge rapide 3A) en rangée 3

Nouveau C3 Aircross est disponible avec 2 motorisations

Hybride | 136 Ch | Automatique

Emissions CO2 : 
 

À partir de 121g/km

 

Consommation mixte :

 

Données en cours d'homologation

À partir de 27 600€

Essence | 100 Ch | Boite Manuelle

Emissions CO2 : 
 

À partir de 137g/km

 

Consommation mixte :

 

Données en cours d'homologation

À partir de 19 400€

Fonctionnalités exclusives

Conduite en toute sécurité

Améliorez votre confort et votre sécurité grâce aux aides à la conduite et aux technologies telles que le freinage de sécurité actif, la reconnaissance des panneaux de signalisation et le système actif d'alerte de franchissement de ligne.

Citroën C-ZEN Lounge

Le nouveau ë-C3 Aircross présente le concept C-Zen Lounge, qui associe une planche de bord fraîche et rassurante à un système d'affichage tête haute. La Citroën C-Zen Lounge se caractérise par un habitacle moderne, spacieux et bien équipé, rehaussé par l'introduction de nouveaux matériaux et de nouvelles palettes de couleurs.

Citroën Advanced Comfort®

Choisir Citroën, c'est profiter des sièges et suspensions Citroën Advanced Comfort®, qui améliorent le plaisir de conduire et le confort des passagers à bord, quelles que soient les conditions de route.

Toujours connecté

Connect One vous permet de bénéficier de services connectés liés à votre sécurité, tels que l'assistance et les appels d'urgence (inclus pour une période de 10 ans). Avec le Pack Connect Plus, bénéficiez de services supplémentaires conçus pour voyager en toute sérénité (inclus pour une durée de 12 mois).

Comment acheter en ligne ou en magasin

Achetez votre véhicule en ligne en quelques étapes ou rendez vous directement dans le point de vente le plus proche de chez vous 

1. CONFIGURER OU SÉLECTIONNER UNE VOITURE EN STOCK

Choisissez votre version, couleur et options ou sélectionnez un véhicule en stock.

2. CHOISIR UN POINT DE VENTE
 

Sélectionnez votre point de vente préféré., un mode de paiement (au comptant ou mensuellement.) et des options d'inscription.

3. VALIDER & COMMANDER
 

Remplissez vos informations personnelles, validez et payez en ligne en toute sécurité.

4. ATTENDEZ ET PROFITEZ
 

Votre point de vente Citroën vous contactera pour vous accueillir en tant que propriétaire Citroën et vous informer de la livraison de votre voiture.

Options de livraison 

Quelles sont les modalités de livraison ?
Votre véhicule est livré chez le concessionnaire vendeur auprès duquel vous avez passé commande.

 

Quand serai-je en contact avec le concessionnaire vendeur ?
Après la réception de la confirmation de votre commande, le concessionnaire vendeur vous contactera sous 48h pour vous accompagner et vous proposer des offres complémentaires (contrat de maintenance, mandat d’immatriculation, financement, accessoires...). Il conviendra également avec vous de la date/heure et des modalités de la livraison de votre véhicule.

 

Où trouver les coordonnées de mon concessionnaire vendeur ?
Les coordonnées du concessionnaire vendeur sont indiquées sur le mail de confirmation de commande que vous avez reçu ainsi que sur le site marque.fr, rubrique "Trouvez un point de vente".

 

Est-il possible de modifier la date de mon rendez-vous de livraison ?
Vous pouvez contacter votre concessionnaire vendeur afin de convenir d'un nouveau rendez-vous. Les coordonnées de votre concessionnaire vendeur sont présentes sur le mail de confirmation de votre commande.

Options de paiement

Quel est le montant à payer sur le site internet pour commander mon véhicule ? 

Un acompte d’un montant de 200 € est demandé en ligne. Les cartes de paiement acceptées sont Carte bleue, Visa et Master Card. Le prix TTC du véhicule et de chacune de ses options fixés inclut les frais de préparation du véhicule (incluant la fourniture et la pose d’un jeu de plaques d’immatriculation définitives, la préparation pour la mise à la route, le lustrage, le contrôle des niveaux et 5 litres de carburant). Il n’inclut pas les frais de carte grise et l’éventuel malus.

En cas de commande dans le cadre d'une LOA, vous n'avez pas d'acompte à payer en ligne ; le prix du véhicule est payé au concessionnaire vendeur par Stellantis Finance & Services. Vous devrez régler à Stellantis Finance & Services le montant des loyers conformément aux conditions de votre contrat de LOA. » et il faudrait ajouter en dessous les mentions légales de Stellantis Finance & Services : « Offre de LOA proposée par Stellantis Finance & Services, SA au capital de 138 517 008 € - RCS Versailles 317 425 981, 2-10 Boulevard de l’Europe 78 300 Poissy, n° ORIAS 07004921 (www.orias.fr). N° ADEME : FR231747_03GHJZ. CREDIPAR est une dénomination commerciale de Stellantis Finance & Services. Sous réserve d’acceptation de votre dossier. Vous disposez d’un droit de rétractation.

 

Comment régler le solde du montant du véhicule ?

Le concessionnaire vendeur vous communiquera les modalités pour effectuer le virement bancaire en toute sécurité afin de régler le solde du montant de votre véhicule avant la livraison de celui-ci.

F.A.Q

COMMENT PASSER COMMANDE EN LIGNE ?

Pour toute information sur le processus de commande en ligne, veuillez vous référer : en cas de commande au comptant, à l'Article 3 - ÉTAPES DE LA COMMANDE des conditions générales de vente au comptant et de reprise en cliquant ici ; en cas commande dans le cadre d'une LOA, à l'Article 3 - ETAPES DE LA COMMANDE des conditions générales de vente LOA en cliquant ici.

 

CONDITIONS GÉNÉRALES DE VENTE

Où trouver les conditions générales de vente pour la commande en ligne ?

Les conditions générales sont téléchargeables via des liens présents en bas de toutes les pages du site. Il existe des conditions générales de vente au comptant et de reprise, que vous trouverez ici, ainsi que des conditions générales de vente dans le cadre d'une LOA que vous trouverez ici.

 

RECHERCHE D’UN VÉHICULE

Comment trouver le véhicule que je souhaite commander en ligne ?

Vous pouvez rechercher le véhicule que vous souhaitez commander via le moteur de recherche du site. Plusieurs critères sont proposés :

- Modèle

- Silhouette

- Localité

- Budget

Ensuite, sur la page de liste de résultats, vous pouvez affiner votre recherche en filtrant par :

- Energie

- Boîte de vitesse

- Motorisation

- Finition

- Couleur

Si aucun résultat satisfaisant ne s'affiche, n'hésitez pas à élargir votre zone géographique de recherche ou à modifier les critères du véhicule recherché.

Quel type de véhicule puis-je commander sur le site ?

Sur le site, des véhicules neufs configurables et des véhicules en stock point de vente peuvent être commandés en ligne, à l'exception des véhicules à destination des professionnels.

 

DURÉE DE GARANTIE

Quelle est la durée de garantie d'un véhicule commandé en ligne ?
Lorsque vous achetez un véhicule neuf en ligne, vous bénéficiez de la même garantie contractuelle constructeur d'une durée de 2 ans, comme en concession. Vous avez également la possibilité de souscrire à une extension de garantie en concession. Pour les véhicules électriques, la durée de garantie pour les batteries est de 7 ans.

 

ASSURANCE ET IMMATRICULATION

Le concessionnaire vendeur peut-il s'occuper de l'immatriculation de mon véhicule ?
Le concessionnaire vendeur peut prendre en charge cette démarche afin de vous faire gagner du temps.

A partir de quand mon véhicule doit-il être assuré ?
Le véhicule doit être assuré au jour de la livraison en concession.

 

ESTIMATION DE REPRISE

Puis-je obtenir une estimation de reprise de mon véhicule sur le site Citroën Store ?

Vous pouvez estimer le montant indicatif de reprise de votre véhicule en cliquant sur le bouton "Estimer votre reprise" présent sur la page du véhicule neuf qui vous intéresse.

Comment est calculée l’estimation de reprise de mon véhicule en ligne ?
L’estimation est basée sur : 

  • Les caractéristiques de votre véhicule : marque, modèle, motorisation, finition, kilométrage, date de mise en circulation. 
  • Les observations du marché : transactions récentes réalisées par des professionnels sur des modèles équivalents. 
  • Une déduction de frais de remise en état standard. Ces frais sont ajustables en fonction de l'état réel du véhicule.

L’estimation de reprise est-elle engageante ?
L’estimation de reprise proposée par Citroën Store est indicative et sans engagement.

 

OFFRE DE REPRISE FERME

Je souhaite acheter un véhicule neuf en ligne en prenant en compte la valeur de mon véhicule actuel. Est-ce possible ?
Oui, cela est possible sous condition d'éligibilité de votre véhicule.

Puis-je obtenir une offre de reprise ferme en ligne de mon véhicule sur le site Citroën Store ?

Oui, en cliquant sur « commander en ligne » vous pourrez accéder au module de reprise ferme de votre véhicule en ligne.

Comment est calculée l’offre de reprise ferme de mon véhicule en ligne ?

L’offre de reprise ferme est calculée à la date de livraison du véhicule neuf sur la base du kilométrage prévisionnel du véhicule d’occasion. L’offre est basée sur une valeur de marché et prend en compte des frais professionnels. Des frais de remise en état sont déduits de la manière suivante : 

  • au minimum des frais de remise en état statistiques (sur la base du kilométrage du véhicule et de son ancienneté) 
  • les frais correspondants à la déclaration du client si l’état du VO déclaré par le client montre que les frais de remise en état statistiques sont inférieurs.

Pour vous éviter les déconvenues, nous vous demandons des détails plus précis (prévoir des photos de bonnes qualité, dommages, rayures…) afin de vous faire l’offre la plus cohérente possible et en phase avec le prix du marché, et ce qui vous sera proposé en concession Citroën.

Etape par étape, nous affinons l’estimation de manière objective qui ne repose pas sur une appréciation simplement globale de l’état de votre auto. Nous vous demandons des détails par exemple sur les éventuels impacts sur la carrosserie, l’état des pneus, la conservation du carnet d’entretien, la boîte de vitesses, les options qui peuvent faire la différence. Avec la reprise par Citroën, vous savez exactement à quoi vous en tenir sans mauvaise surprise. Si la cote fournie vous convainc, alors vous pourrez faire estimer au plus juste votre véhicule en prenant rendez-vous dans un point de vente du réseau Citroën. La valeur fournie en ligne est en effet indicative : l’un de nos experts ajustera l’offre de reprise et celle-ci pourra être effective immédiatement.

L’offre de reprise ferme est-elle engageante ?

L’offre de reprise ferme nous engage mais est sans engagement de votre part. 

Quels documents fournir pour votre reprise ferme ?

Lors de votre rendez-vous en concession, il est souhaitable que vous veniez avec votre véhicule, muni des documents suivants :

  • La carte de grise de votre voiture
  • Une pièce d’identité (permis de conduire, carte d’identité ou passeport)
  • Un justificatif de domicile (facture de téléphone ou d’électricité datant de moins de 3 mois)
  • Un RIB (Relevé d’Identité Bancaire)
  • Le carnet d’entretien et les factures d’entretien et de réparation de toutes les réparations effectuées sur cette voiture.
  • Les 2 jeux de clés de votre voiture ainsi que le code de sécurité pour en obtenir de nouvelles.
  • Le cas échéant, la clé des écrous antivol de vos roues.

 

COMPTE CLIENT ET GESTION DU PROFIL

Je n'ai pas reçu le mail d'activation de mon compte. Comment faire ?

Si vous n'avez pas reçu de mail d'activation de votre compte, vérifiez dans un premier temps les courriers indésirables de votre boîte mail. Vous pouvez contacter notre service client au 09 69 39 18 18 du lundi au vendredi de 9h à 20h et samedi de 10h à 18h (coût d'un appel local depuis un poste fixe).

J'ai oublié mon mot de passe comment puis-je le ré-initialiser ?

Pour ré-intialiser votre mot de passe, à l'étape de connexion dans le parcours de commande : Cliquez sur le lien "Mot de passe oublié" et renseignez votre adresse mail. Vous recevrez un mail vous permettant de ré-initialiser votre mot de passe.

Comment mettre à jour les données personnelles indiquées sur ma commande en ligne ?

Vous pouvez directement appeler le concessionnaire vendeur auprès duquel vous avez passé commande.

 

ANNULATION D'UNE COMMANDE EN LIGNE

Puis-je annuler ma commande en ligne avant la livraison ?

Oui, vous pouvez annuler votre commande en ligne à tout moment avant la livraison du véhicule. Pour plus d'informations sur les modalités d'annulation, veuillez vous référer à l'Article 7 - ANNULATION des conditions générales de vente au comptant en cliquant ici ou 8 - ANNULATION des conditions générales de vente en LOA en cliquant ici.

Si j’annule ma commande en ligne avant la livraison de mon véhicule, serai-je remboursé intégralement ?

En cas d'annulation de la commande en ligne avant la livraison du véhicule, toute somme versée sera totalement remboursée.

Get your C3 Aircross in 14 days

Discover all the Citroën vehicles available in stock
Spoticar: your official Citroën approved used vehicle

Review from customer

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.

 

Une panoplie entière d'accessoires et services
Renforcez votre tranquillité d'esprit grâce à notre large gamme de services.

Citroën Flexcare

Souscrivez à la sérénité grâce à notre gamme de contrats qui s’adaptent à votre conduite.

Maintenance préventive

Facilitez la gestion de l’entretien des véhicules de votre flotte, en consultant les données consolidées sur le site dédié Free2Move.

Toujours connecté

Connect One vous permet de bénéficier de services connectés liés à votre sécurité, tels que l'assistance et les appels d'urgence (inclus pour une période de 10 ans). Avec le Pack Connect Plus, bénéficiez de services supplémentaires conçus pour voyager en toute sérénité (inclus pour une durée de 12 mois).

Color Clips

Personnalisez votre Nouveau C3 Aircross avec des clips en Infra Red, Lemon Yellow ou White. Changez-les ou mélangez-les à votre guise.

Barres de toit & coffre de toit

Soyez prêt pour l'aventure. Nos barres de toit et nos coffres de toit Citroën sont spécialement conçus pour votre Nouveau C3 Aircross.

Porte-vélo sur attelage

Pour vos balades, optez pour le porte-vélo sur attelage. Il fixe 1 à 3 vélos, se démonte et se range facilement.

You might also like this

 Une équipe dédiée pour vous assister

Nos experts sont à votre écoute pour vous aider à répondre à vos questions.

PROXIMITÉ

Points de Vente Citroën : à moins de 13 minutes* de voiture
Citroën Réparateurs agréés : à moins de  9 minutes* de voiture
(*en moyenne)

EXPERTISE

Plus de 1 700 Point de Vente Citroën
(dans toute la France)

QUALITÉ

Note moyenne de nos Modèles : 4,6/5
Note moyenne de nos Services Après-Vente : 4,8/5
(Advisor : Avis Clients Certifiés)