Redirection dans Secondes

CITROËN C4 & GRAND C4 SPACETOURER ORIGINS ÉDITION COLLECTOR

À l'occasion de son 100ème anniversaire, Citroën lance une Édition Collector baptisée "Origins", en clin d'œil à son riche héritage automobile. Afin de célébrer cette filiation entre le passé et le présent, Citroën C4 et Grand C4 SaceTourer bénéficient d'une personnalisation inédite.



Citroën C4 SpaceTourer et Grand C4 SpaceTourer c'est un avant tout un style énergique et moderne avec des lignes fluides et un design élégant. Mais c'et aussi une conception ingénieuse qui permet de faire voyager 5 ou 7 personnes dans un confort unique.

L'Édition Collector Origins conserve l'ensemble des atouts de ces monospaces ingénieux et vient proposer une personnalisation discrète et élégante.

100 ANS DE MODULARITÉ

Si C4 SpaceTourer et Grand C4 SpaceTourer bénéficient tous deux du savoir-faire de Citroën en termes d’espace à bord et de modularité, à la fin des années 20, la Citroën C4 F faisait elle aussi déjà preuve de praticité. Familiale par excellence, elle proposait 5 places et possédait une banquette arrière amovible ainsi qu’un hayon à ouverture en deux parties. Par ailleurs, pour favoriser le chargement arrière, son hayon s’ouvrait en deux parties.

À la fin des années 90, le Xsara Picasso, ancêtre du C4 Picasso, se présente comme le premier monospace compact de Citroën avec ses 3 sièges arrières identiques. Deux ans plus tôt en 1996, c’est le Berlingo Multispace, qui crée le segment du Ludospace et enchante les familles.

1500x646-C4-ST-Origins-DaD-F4
1500x646-C4-ST-Origins-DaD-F4

DESIGN

CONVILIALITÉ ET ÉLÉGANCE

Forte de 100 ans de créativité et d’exigence, Citroën dévoile aujourd’hui l’Édition Collector Citroën C4 SpaceTourer et Grand C4 SpaceTourer Origins. À l’extérieur, plusieurs éléments graphiques de couleur bronze faisant écho au double engrenage des chevrons : bandes décoratives sur le volet de coffre, signature "Origins since 1919" apposée sur les portes avant pour signifier la filiation avec les 100 ans de la marque.

Disponible en 4 couleurs de carrosserie, Blanc Banquise, Gris Acier, Gris Platinium ou Noir Onyx, Citroën C4 SpaceTourer Origins propose également un Black Top Noir Onyx.


597x500-C4-ST-Origins-Officiel
747x400-C4-ST-Origins-Porte

La signature « Origins since 1919 »  est élégamment apposée sur les portes avant.

747x400-C4-ST-Origins-AR

Un rappel des codes Origins sur le volet de coffre, associé au nom du modèle.

747x400-C4-ST-Origins-Coffre

BIEN-ÊTRE

UN MONOSPACE INGÉNIEUX

Véritable invitation au voyage, Citroën C4 SpaceTourer et Grand C4 SpaceTourer se distinguent par un espace généreux et modulable qui peut accueillir jusqu’à 7 personnes dans les meilleures conditions.

L’Édition Collector Origins conserve ces atouts et propose une ambiance intérieure Dune Beige qui privilégie la douceur et le bien-être. Elle bénéficie des appuie tête relax enveloppants aux places avant et de la mise en tablette du siège passager.

TECHNOLOGIES

1500x500-C4-ST-Origins-TdB

Citroën C4 SpaceTourer et Grand C4 SpaceTourer Origins se voient dotés de plusieurs équipements, comme un écran panoramique 12’’ ou la fonction Mirror Screen, pour profiter des applications de son smartphone depuis la tablette tactile de la voiture.

597x400-C4-ST-Origins-Lifestyle

MOTORISATIONS

Éco-Efficience et plaisir de conduire

Citroën C4 SpaceTourer et Grand C4 SpaceTourer offrent des performances de référence ainsi qu'un comportement dynamique et agile en toutes circonstances. L’Édition Collector Citroën C4 SpaceTourer Origins et Grand C4 SpaceTourer Origins proposent des motorisations essence PureTech et Diesel BlueHDi de toute dernière génération visant à réduire les émissions de Nox et la consommation.



Boite de Vitesses Automatique EAT8

Pour offrir un maximum de confort et de plaisir de conduite, l'Édition Collector Orgins propose la nouvelle boîte de vitesses automatique EAT8 sur l'ensemble des motorisations : PureTech 130 S&S et BlueHDi 130 S&S.


597x400-C4-ST-Origins-BVA
Top