Mieux que quiconque en son temps, André Citroën savait rompre avec les codes en vigueur dans la distribution automobile. La Maison Citroën® est le fruit de cet héritage. Audacieuse et créative, la Marque casse une nouvelle fois les codes et revisite les lieux de rencontres avec ses clients, notamment les citadins. Citroën démontre ainsi sa volonté de prendre en compte le bien-être des conducteurs et passagers, bien au-delà de ses modèles.
Citroën a développé un décor composé de bois naturel, de fauteuils moelleux, de murs de mots, d’écrans et d’accessoires dédiés à la personnalisation. Une véritable bulle de détente et un concentré d’expériences, où chaque objet de décoration est à sa place comme dans une vraie maison.
Incarnation du confort Citroën, La Maison Citroën® s’adapte aux nouveaux modes de consommation pour être au plus près de ses clients.
La Maison Citroën® exprime toute la promesse de la Marque « Inspired by You ». Vous pourrez vivre une expérience unique, mariant le « cosy » et la technologie, dans un concept urbain à la croisée du digital et de sensations bien réelles. Laissez-vous guider dans un parcours conçu pour vous.
La table de configuration associée à son écran 3D vous propose une expérience immersive au rendu exceptionnel.
Depuis l'inauguration de la première Maison Citroën en 2017 rue Saint-Didier à Paris, le concept de point de vente urbain se décline à l'international. Le "city store" est déjà présent dans 13 pays. En octobre 2019, la 100e Maison Citroën ouvre ses portes aux Pays-Bas.
...
PARIS ALÉSIA
PSA RETAIL PARIS ALÉSIA
98, avenue du Général Leclerc
75 014 PARIS
PARIS GRENELLE
PSA RETAIL GRENELLE PARIS 15
114, boulevard de Grenelle
75 015 PARIS
PARIS SAINT-DIDIER
PSA RETAIL PARIS 16
39, rue Saint Didier
75 116 PARIS
BESANÇON
AUTOMOBILES FRANC-COMTOISES BESANÇON
228, Route de Dole
25 100 BESANÇON
La Maison Citroën® entre dans le cadre d’un programme d’architecture global intégrant les salons, les expositions et les points de vente et de réparation des véhicules Citroën. Ces espaces intègrent tous les mêmes codes de bien-être, couleurs, chaleur et modernité.