Redirection dans Secondes
Pub nouveau C5 Aircross

NOUVEAU SUV CITROËN C5 AIRCROSS : « LE SUV EN CLASSE CONFORT »

 Récemment sélectionné comme finaliste de l’élection européenne de la voiture de l’année, Nouveau SUV C5 Aircross dévoile aujourd’hui la campagne publicitaire qui accompagnera le lancement commercial du SUV EN CLASSE CONFORT.

  • Le film montre le nouveau vaisseau amiral de Citroën braver les éléments extérieurs déchainés, en jouant sur le contraste de son habitacle feutré au confort référence pour ses 5 occupants. S’en suit la sig nature du film : « La vraie force vient de l’intérieur ».
  • Diffusé en France à compter du 3 janvier, cette nouvelle campagne est à
    découvrir en avant-première sur lien
    https://youtu.be/kmW1ZwKJ4_Y

Dans le film réalisé avec l’agence Traction, l’aventure est au bout du voyage, pas l’inverse, grâce aux nombreux atouts du Nouveau SUV Citroën C5 Aircross :

-           Equipé des suspensions Citroën à butées hydrauliques progressives®, ni la tempête ni les secousses ne se ressentent dans l’habitacle,

-            Avec ses trois sièges arrière individuels coulissants, escamotables et inclinables, personne n’est à l’étroit,

-           Et avec son coffre Best in Class de 580 L à 720 L, tous les passagers peuvent emporter leurs équipements, sans compromis.

 

Pour Arnaud Belloni, Directeur Marketing et Communication Citroën : « C’est une campagne inspirée par les attentes des clients, à l’écoute de ceux qui ne veulent pas d’un SUV au seul profit de l’image. Un SUV qui permet de braver les routes les plus sollicitantes tout en vivant une réelle expérience de confort à bord. Parce qu’avec un trajet confortable, on arrive 100 % prêts à se lancer dans toutes les aventures ! ».

 

Déclinée en presse et en digital, la campagne sera diffusée en France à partir du 3 janvier 2019, ainsi qu’en Europe, au fil des lancements commerciaux du véhicule. Le film existe en deux durées : 30 et 60 secondes. En 30 secondes, deux versions sont présentées avec l’illustration en fin de film d’un des points forts de la voiture : pour l’une sa modularité, pour l’autre la personnalisation offerte par Nouveau SUV C5 Aircross.

 

Côté musique, Citroën soutient une fois de plus la création française en s’associant à un jeune groupe en devenir : YEAST. C’est ainsi leur titre « Black nights » qui habille le film.

 

Le film de la campagne publicitaire Nouveau SUV CITROËN C5 AIRCROSS est à découvrir en ligne en avant-première : : https://youtu.be/kmW1ZwKJ4_Y

Top