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Le 6 avril 2019, la réinitialisation du compteur des récepteurs satellites GPS utilisés pour la gestion des systèmes de navigation, appelée Week Number Roll Over, pourrait générer de légers dysfonctionnements.
L’analyse faite par nos experts montre que seuls les systèmes My Way - Wip Nav équipant les véhicules Citroën produits entre 2007 et 2015 seraient susceptibles d’être concernés.
L’impact se limiterait à l’affichage d’une date erronée : 2099 au lieu de 2019.
Vous pouvez aisément corriger cette erreur en :
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* Offre réservée aux 400 premières demandes complètes et conformes reçues, non valable pour un achat effectué en ligne. Pour l’achat d’une mise à jour de cartographie Europe compatible avec les systèmes de navigation MyWay (RNEG), Écran Tactile (SMEG, SMEG+), Écran Tactile avec Mirror Screen (SMEG+ IV2) et eMyWay (RT6) uniquement dans un point de vente Citroën France participant, recevez 50€ en carte(s) carburant Total Jubileo. Modalités de téléchargement des Alertes Zones à Risques indiquées sur l’emballage du produit. Offre uniquement cumulable avec les offres "Ma Carte Carburant Offerte - Jusqu'à 360€" pour un même châssis, réservées aux particuliers, valable sur travaux réalisés du 01/09/2019 au 31/10/2019 après inscription, présentation et contrôle des justificatifs, dans le Réseau Citroën France participant. Ces offres cartes ne sont pas cumulables avec des remises faites par le point de vente réparateur Citroën pour les familles concernées (hors pneumatiques MICHELIN). Retrouvez les modalités de réception de la ou des carte(s) carburant TOTAL Jubileo correspondant à vos achats sur www.citroen.fr/ma-carte-carburant/ ou dans votre point de vente Citroën France participant. La carte carburant TOTAL Jubileo est une carte carburant prépayée TOTAL, utilisable uniquement pour l’acquisition de carburant dans les stations-service du réseau accepteur aux marques TOTAL, TOTAL Access, ELF et ELAN en France métropolitaine, Corse comprise ; la date d’expiration étant précisée sur la carte elle-même. Les clients doivent s’inscrire à l’opération avant le 10/11/19 via le site internet www.citroen.fr/ma-carte-carburant/ et peuvent se manifester pour toute réclamation, suivi de dossier, etc., via ce même site ou par téléphone au 09 70 82 00 58 appel non surtaxé, avant le 31 janvier 2020. Passé ce délai, les réclamations ne seront plus traitées. Les noms et adresses sur la facture client doivent être identiques à ceux du dossier d’inscription sous peine de nullité. Tout dossier incomplet devra être complété dans les 10 jours suivants la réception de l’email automatique constatant les éléments manquants, dans la limite du 23/11/2019. Passé cette date, tout dossier incomplet sera considéré “non conforme” et ne fera pas l’objet d’un envoi de cartes. Sous réserve de la conformité du dossier, les cartes seront expédiées en janvier et février 2020. AUTOMOBILES CITROËN ne saurait être tenu responsable de la qualité du pli remis au client par les services postaux. En cas de spoliation ou détérioration du pli et de son contenu, le client devra se rapprocher des relations clientèles du transporteur. AUTOMOBILES CITROËN ne saurait être tenu responsable du bon fonctionnement de la carte de carburant fournie. En cas de difficultés, le client peut contacter le service client Total au numéro indiqué au dos de la carte (09 70 80 86 51 appel non surtaxé).