SKIP TO CONTENT

LE FORFAIT RÉNOVATION OPTIQUE

Avec le temps, les optiques se dégradent. C'est pourquoi Citroën vous propose un forfait rénovation tout compris. Inutile de les remplacer, les ateliers Citroën vous évitent de déclarer un bris de glace à l'assurance pour leur changement.

 

 

NOTRE FORFAIT OPTIQUE

À PARTIR DE 69 € TTC

Un prix tout compris pièces et main d'oeuvre sans surprise pour une visibilité maximale: Bénéficiez du contrôle de l'état des optiques actuels avant toute intervention et de la rénovation de ces derniers par les techniciens experts Citroën. 

 

 

* Tarif TTC conseillé au 01/12/2019 du Forfait Carré rénovation 1 optique sans vernis incluant pièces et main-d’oeuvre, valable pour toutes les marques de véhicules. Vérifiez l’éligibilité de votre véhicule auprès du Réseau Citroën France participant.

LES SIGNES AVANT-COUREURS

  • Si vos phares éclairent moins qu'avant, que le verre du phare est terne, mat, voire totalement opaque, ou si l'optique de phare est jauni, c'est qu'il est temps de les faire rénover. 
  • La matière du phare fait aussi la différence : alors que les phares des voitures plus anciennes sont en verre, la matière employée pour la quasi-totalité des phares de voitures modernes est le polycarbonate. Celle-ci s’use au contact des éléments et finit par perdre de ses propriétés, notamment en surface. C’est pour cela qu’elle est moins claire. 

DEUX OPTIONS POSSIBLES

  • Si le problème vient de l’intérieur du phare, il est conseillé de se rendre directement dans votre garage Citroën pour son remplacement.
    Pensez-y également lorsque vous réaliserez votre Contrôle Technique.
  • Si le problème se situe en surface, demandez conseil auprès de votre Réparateur Agrée Citroën afin de voir si la rénovation est possible.
    Attention, rouler avec des phares défectueux est puni d’une amende forfaitaire de 68 euros dans le cadre d'une contravention de 3ème classe.