Redirection dans Secondes

De 1919 à nos jours, l'histoire de la Marque Citroën est extrêmement riche. C'est au sein du Conservatoire, à Aulnay-sous-bois, que les équipes de Citroën Heritage entretiennent ce patrimoine dont notamment plus de 300 modèles et objets en tous genres.

Les archives (registres de production, brochures commerciales ou encore les plans de fabrication des pièces) sont conservées au sein du Centre d’Archives de Terre-Blanche à Hérimoncourt (Doubs).

Citroën Héritage vous propose de découvrir les prestations et les produits documentaires proposés sur les modèles et sur l'histoire de l'une des marques automobile les plus collectionnées au monde.

•La collection de dossiers documentaires

•Un service d’identification pour les véhicules de collection Citroën

La collection de dossiers documentaires

 

Ces dossiers documentaires sont consacrés aux modèles mythiques (Type A 10 HP, Ami 6, etc.) mais aussi aux grands thèmes de la Marque Citroën (les croisières, l’usine de Javel, etc.).

Ils sont le fruit d’un important travail documentaire et de structuration des informations.

 Proposés à partir de 30€ TTC, 21 titres sont actuellement disponibles, et d’autres viendront prochainement compléter la collection.

Pour connaître le montant total de la commande ou pour plus de détails, merci de demander à Madame Zeggar, mail : fedoua.zeggar@mpsa.com

 

Le Service Identification (Citroën et Panhard)

 Pour recevoir votre document officiel pour obtenir de l’Etat une carte grise « normale » ou « collection », vous devrez fournir les documents suivants :

•le bon de commande dûment complété, à télécharger ici

•la copie de la carte grise et/ou du document de cession

•la copie du contrôle technique si besoin

•les photos de la voiture et des plaques de châssis ainsi que les numéros trouvés sur la voiture (coque, carrosserie, moteur...)

•les modalités de règlement sont indiquées sur le bon de commande à télécharger ci-dessus.

•IMPORTANT : si votre véhicule n’est pas conforme à l’origine, aucun document ne sera délivré.

 

Nous écrire

 

Par courrier:

PSA Peugeot Citroën

 Centre d’Archives

 34 rue du Commandant Rolland

 25310 HERIMONCOURT

 France

 

Par mail:

conservatoire@citroen.com

Top