Redirection dans Secondes

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AMI, LA CITROËN AVEC LES PLUS BEAUX DÉFAUTS.

Depuis le 12 avril, Citroën a décidé de mettre en avant son objet de mobilité urbaine : AMI.Un petit bijou d’innovation pour le moins atypique tout comme cette campagne d’affichage, presse et social media à contre-courant des codes de la publicité automobile classique.Lancée en mai dernier, la Citroën Ami est un objet qui facilite la mobilité urbaine. Il est 100% électrique, peut se conduire sans permis dès 14 ans, et offre 75 km d’autonomie. Ultra accessible et zéro émission, il ne manque donc pas d’arguments pour séduire.Alors pour célébrer cet objet anticonformiste, la marque a décidé de mettre en avant tous ses plus beaux défauts à travers une campagne pour le moins surprenante.En effet, il impressionnera les petits comme les grands, avec ses portes montées à l’envers (le pire c’est que c’est fait exprès) et son allure de grille-pain (c’est pour ça que vous pouvez l’acheter à la Fnac et chez Darty).Par contre, si vous voulez vous la jouer Fast & Furious dans les petites rues de Paris, il faudra aller chercher les chevaux ailleurs.

     Punchlines pleines d’humour, audace et créativité sont au rendez-vous !

Faites défiler les slides et prenez un grand bol d'air frais :

GRILLE-PAIN OU PORTES À L'ENVERS : AMI AFFOLE LES RÉSEAUX SOCIAUX

Très vite AMI a fait le buzz sur les réseaux sociaux grâce à cette campagne de communication qui casse tous les codes établis !

La campagne a été relayée par la marque....

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.... jusqu'au plus haut niveau

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