Redirection dans Secondes

Contrôle Technique

Le premier Contrôle Technique de votre véhicule doit OBLIGATOIREMENT être effectué dans les six mois précédant le quatrième anniversaire de la mise en circulation de votre véhicule.
Les contrôles suivants s’effectuent tous les deux ans.

Le pré-contrôle technique

Citroën s'occupe de tout

• Nos professionnels après-vente réalisent un pré-contrôle technique gratuitement*.
• Nous contrôlons les 609 défaillances potentielles.
• Nous vous alertons en cas de réparation indispensable avant la présentation du véhicule au contrôle technique, sans aucun engagement de votre part
• Nous vous proposons de vous accompagner dans la démarche jusqu’à la présentation du véhicule au contrôle technique si vous le souhaitez.
• Vous êtes informé dès que votre véhicule est prêt.

 

* Contrôle des 139 défaillances mineures, 341 défaillances majeures et 129 défaillances critiques ne se substituant pas au Contrôle Technique. Liste des contrôles et modalités disponibles sur www.citroen.fr/apres-vente-services/apres-vente/controle-technique.html et dans votre Point de Vente Citroën participant. Offre réservée aux particuliers, valable dans les 2 mois qui précèdent la date limite de leur Contrôle Technique obligatoire ou jusqu’au 31/12/2019, au premier des deux termes échus, dans les Points de Vente Citroën participants. Non cumulables avec toute autre promotion en cours.

CONTROLE-TECHNIQUE-750x423
Top