Ce site utilise des cookies. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez que nous utilisions des cookies.

En savoir plus
Fermer

Citroën C_42

Le Citroën C_42

Au 42, avenue des Champs-Élysées, le C_42 porte la vision du futur automobile selon Citroën.

La vitrine

La saison

Galerie média

Les infos pratiques

Depuis son ouverture en 2007, plus de 10 millions de visiteurs ont déjà découvert ce lieu unique incarnant l'esprit de la Marque.

Derrière son enveloppe en verre, le C_42 est une vitrine unique au style architectural singulier qui illustre, en plein cœur de Paris, la Créative Technologie de la Marque.

Les expositions présentées illustrent l’histoire de la Marque et son actualité, au rythme de saisons placées sous le signe de l’esprit d’innovation.

 

C_42_vitrine

Le C_42 est une vitrine vivante qui est rythmée par des "saisons".

A chaque nouvelle saison, vous plongez au cœur d’une nouvelle thématique intégrant :

  • la présentation de nouveaux produits ou de véhicules
  • la découverte d'animations interactives et ludiques
  • la mise en avant des valeurs de Citroën comme l’environnement, la créativité, la technologie...
  • l’engagement sportif.

Saison : Happy [R]evolution

En plein lancement de deux modèles phares, la Nouvelle C1 et la C4 Cactus, CITROËN vous propose une nouvelle saison du C_42 placée sous le signe du renouveau de la Marque.

L’occasion de revenir sur la genèse de cette ‘Happy [R]evolution’ au sein de CITROËN, et d’en partager la philosophie au travers d’animations inédites.

Pour mettre en avant les Airbump de la CITROËN C4 Cactus, une innovation CITROËN utile, vous êtes invité à défier les fameux Airbump lors d’une partie de ‘ping-pong’ virtuelle.

Clin d’oeil au design résolument optimiste de la Nouvelle CITROËN C1, l’animation ‘Crazy Smile vous invite, quant à elle, à sourire de plus en plus…

C_42_Happy_Revolution_887x390

Alors que la saison ‘Happy Revolution’ du C_42 bat son plein, le C_42 inaugure un toboggan géant inédit. Avec ses 26 mètres de hauteur et ses 63 mètres de longueur, cette étonnante spirale tubulaire devient à coup sûr le moyen le plus rapide pour passer du dernier étage du C_42 à l’espace Racing situé au soussol, puisque 15 secondes suffisent ! Une animation audacieuse et résolument ‘Feel Good’, à l’image de la nouvelle expérience de Marque CITROËN.