[cle1: REDIRECTION_DANS Lang:FR] [cle1: SECONDES Lang:FR]
Fermer
Fermer
Fermer
Nouvelle_C3_orange

Orange choisit Nouvelle Citroën C3 pour renouveler sa flotte automobile

Dans le cadre du renouvellement régulier de sa flotte automobile, Orange a retenu Nouvelle Citroën C3 pour être le seul modèle de sa catégorie en motorisation essence. Ce sont ainsi plus de 700 Citroën C3 qui rejoindront la flotte d’Orange.

 

Orange a choisi le constructeur Citroën pour le développement de sa flotte de véhicules en motorisation essence. Ainsi Nouvelle Citroën C3 devient le seul véhicule essence de la flotte Orange dans la catégorie des citadines.

Les commandes sont désormais ouvertes pour l’année en cours, via le loueur ALD Automotive qui, très impliqué dans cette démarche a souhaité accompagner son client ORANGE dans l’amélioration du mix énergétique de sa flotte. L’objectif est de porter à 50% la part des commandes en motorisation essence dans cette catégorie. Ce sont ainsi plus de 700 Citroën C3 qui rejoindront la flotte d’Orange, qui totalise déjà 20 000 véhicules.

 Depuis plusieurs années, Orange a intégré des motorisations essence dans ses catalogues, malgré une fiscalité davantage favorable au diesel.

 Dans cette optique, Orange a choisi Nouvelle Citroën C3, en deux versions équipées des moteurs essence PureTech de dernière génération :

-       PureTech 82 chevaux avec boîte de vitesses manuelle, finition Feel Business (émissions CO² : 109 g/km)

-       PureTech 110 chevaux avec Stop & Start et boîte de vitesses automatique EAT6 (Efficient Automatic Transmission 6), finition Shine Business (110 g/km)

 Lancée fin 2016, Nouvelle C3 est le best-seller Citroën, produit à plus de 3,5 millions d’exemplaires depuis 2002. Avec sa personnalité haute en couleurs, Nouvelle C3 bouscule les codes du marché avec fraicheur et optimisme. Elle se démarque par un style unique et des technologies connectées, bien en phase avec Orange. Côté couleurs, c’est en noir ou blanc que la flotte sera composée.

 Cette stratégie vient en complément de l’engagement d’Orange dans les solutions de mobilité alternative : Orange est leader en France de l’auto partage en entreprise avec une flotte partagée de plus de 800 véhicules et un objectif à fin 2017 de près de 2 000 véhicules.

 

 

 

 

Top