Redirection dans Secondes
Fermer
Fermer
Fermer
2cv-parapluie.255531

PARIS AVEC 4 ROUES SOUS UN PARAPLUIE

Les amoureux de Paris, touristes et amateurs des escapades originales peuvent désormais découvrir Paris à bord de Citroën E-MEHARI.
Grâce au partenariat mis en place entre Citroën et  4 roues sous 1 parapluie, les découvertes de Paris proposées jusqu’à présent à bord de la mythique 2CV sont désormais également possibles à bord du cabriolet 4 places électrique !
A découvrir sur le
site et en vidéo

Découvrir Paris  en E-MEHARI, c’est désormais possible grâce au partenariat mis en place entre Citroën et 4 roues sous 1 parapluie. Si la 2CV était le seul « carrosse » proposé par la société de tourisme pour découvrir Paris, c’est désormais possible à bord du cabriolet 4 places électriques E-MEHARI. Avec son style moderne et fun, l’électron libre de la gamme Citroën séduira les amoureux de la Marque et des « it car », à la recherche de différenciation, d’optimisme, attentifs aux tendances et à l’environnement !

 A Venise, il y a les gondoles, à Paris il y a les 2 CV et désormais les E-MEHARI !

Paris éternel, Paris méconnu, le Paris d’André Citroën,… le choix est vaste parmi les parcours proposés par 4 roues sous 1 parapluie, avec une autre nouveauté que E-MEHARI ; celle de débuter la balade sur la plus belle avenue du monde, au C_42, la vitrine internationale de Citroën.

C’est l’occasion de découvrir ce lieu d’échanges et de rencontre entre la Marque et le grand public, situé au n°42 de l’avenue des Champs-Élysées à Paris.

 

Découvrez la vidéo   

Et pourquoi pas le Mont Saint-Michel ?

Autre nouveauté issue du partenariat, de nouvelles destinations telles que le Mont Saint-Michel, les châteaux de la Loire, les caves de Champagne, … C’est à bord du Citroën SpaceTourer que ces nouvelles escapades sont désormais proposées. Avec ses 8 places, le van permet ainsi d’embarquer plus de voyageurs (7 + chauffeur) pour rejoindre confortablement ces lieux, qui comptent parmi les plus visités en France.

 Rendez-vous avec Luc et Stanley

Chaque véhicule qui rejoint la flotte de 4 roues sous 1 parapluie est baptisé et numéroté. Pas question de déroger à cette tradition établie depuis la création de la société en 2003 !  Les 3 premiers véhicules à rejoindre la « famille » sont déjà connus :

  • Côté E-MEHARI, le cinéma est au rendez-vous avec Luc et Stanley. L’une des voitures a pour couleur la teinte « Grand Bleu », l’occasion d’un clin d’œil à Luc Besson, réalisateur du film éponyme. Même idée avec la teinte « Orange mécanique » de la 2ème voiture, pour rendre hommage à Stanley Kubrick ! Pour les numéros, c’est la date de lancement de la Méhari en 1968 qui a servi, avec le n°19 et le n°68 affichés sur le capot des voitures.
  • Pour SpaceTourer, c’est sous le nom de Cubix qu’il sillonnera les routes avec le n°8, un moyen simple de retenir le nombre de places à bord de ce van !

 

Site 4 roues sous 1 parapluie :     www.4roues-sous-1parapluie.com

  A propos du C_42, point de départ des balades

Au fil des saisons, l’actualité Citroën est illustrée dans ce lieu par des expositions thématiques mettant en scène les voitures et les technologies de la Marque.  

  • La saison en cours « NO LIMIT ! »  fait la part belle aux utilitaires de la gamme et à leur prédécesseur, le Type H dont le 70ème anniversaire est célébré sur un étage. Au dernier étage, les visiteurs pourront tester le premier « escape game » des Champs Elysées ! A découvrir en vidéo et à réserver sur place ou en ligne sur le site du C_42.
  • Ouvert 7/7j entre 11h et 20h la semaine, à partir de 10h le week-end, et avec des nocturnes jusqu’à 22h le vendredi et le samedi, le C_42 accueille en moyenne 1,65 million de visiteurs par an.
  • Le C_42 s’expose aussi sur www.c42paris.com, sur Instagram - #c42paris et sur Facebook.
    • En souvenir de leur escapade  avec 4 roues sous 1 parapluie, les voyageurs pourront trouver à la boutique du C_42 la miniature de leur voiture ou tout autre produit dérivé Citroën !
Top