Fermer
Fermer
Fermer
Voici Citroën C1 Concept Urban Ride !

Voici Citroën C1 Concept Urban Ride !

Après le concept Swiss & Me présenté à Genève, la C1 se décline à Paris dans une version rafraichissante et décomplexée, la CITROËN C1 concept URBAN RIDE qui illustre son potentiel de personnalisation. Energique et enjouée, la Nouvelle CITROËN C1 se renforce d’éléments de style empruntés au SUV, qui accentuent son caractère et sa protection. La CITROËN C1 concept URBAN RIDE invite à une découverte joyeuse et sans stress d’une ville devenue son terrain de jeu, à l’image des activités outdoor qui investissent les villes comme le trail urbain ou le geocaching.

post vote C1 concept urban ride

Souhaitez-vous que Citroën C1 Concept UrbanRide soit commercialisée ?
Donnez-nous votre avis sur Facebook ici : http://po.st/iAxMp6

Pour prendre la ville du bon côté, la CITROËN C1 concept URBAN RIDE adopte des éléments de protection qui lui confèrent une allure de baroudeuse. Rehaussée de 15mm, elle dispose de sabots sur les boucliers avant et arrière et d’enjoliveurs de passages de roues. Ainsi protégée, elle est parée pour l’aventure urbaine en toute sérénité. Et pour plus de dynamisme ses voies ont été élargies de 10mm.

La CITROËN C1 concept URBAN RIDE se présente en version 5 portes et en silhouette découvrable Airscape. Elle propose un contraste biton entre d’une part la peinture du toit et les accastillages dans des tonalités grises, et d’autre part la carrosserie ultra vitaminée dans sa teinte Yellow Cheesecake. L’ensemble participe au look joyeux et impertinent de la voiture. Elle est également animée de coques de rétroviseurs, de décors adhésifs et des centres de roues spécifiques qui renforcent le potentiel de personnalisation Déclinée dans une version découvrable Airscape dont la toile forme également un élément de personnalisation, elle bénéficie de la plus grande ouverture de toit de sa catégorie qui permet de vivre l’aventure en plein air et de profiter de l’architecture de la ville.

Dans l’habitacle, l’aventure urbaine se poursuit grâce à une interface connectée. La CITROËN C1 concept URBAN RIDE reprend la fonction Mirror Screen disponible à la gamme, qui permet de disposer des applications favorites de son Smartphone sur l’écran tactile 7’’. Avec notamment la navigation ou vos applications favorites, la ville se découvre ainsi en toute sérénité.

Naturellement urbaine, la CITROËN C1 Concept URBAN RIDE apporte une réponse pleine de style et de caractère pour arpenter la ville sous un autre jour et la découvrir en mode loisirs.

Sur le stand du salon de Paris, le public pourra voter via une borne située près du concept, afin de faire part de son avis et dire s’il souhaite voir un jour cette version commercialisée ou non.

C1 Concept Urban Ride 4

Top