[cle1: REDIRECTION_DANS Lang:FR] [cle1: SECONDES Lang:FR]
Fermer
Fermer
Fermer
TOUR ETE CITROEN DS

Tour été 2015: CITROËN et DS à la rencontre de leurs publics

Cet été,  CITROËN et DS partent à la rencontre des Français sur leurs lieux de vacances !

Du 20 juillet 2015 au 21 août, les marques CITROËN et DS étrennent leur premier « Tour été » grâce à un « village-essais » mobile qui va se déplacer dans 5 villes de France.

Dans des lieux à forte fréquentation et dans un cadre ludique, les univers de CITROËN et DS seront présentés avec des véhicules emblématiques de chaque marque. Ce village-essais sera ouvert à tous, de 10h00 à 19h00, et doté d’animations pour un moment de partage autour de l’automobile, des gammes actuelles et de leurs technologies, notamment les nouvelles motorisations Euro6 et les technologies embarquées.

 Les villes visitées par le « Tour été » privilégient les côtes maritimes françaises et le public des vacanciers. Il fera étape à :

  • Cannes, esplanade Pantiero, du 20 au 23 juillet
  • Narbonne plage, place de la Méditerranée (Office du tourisme), du 27 au 30 juillet
  • La Rochelle, Esplanade Tabarly, du 3 au 6 août
  • Pornic, plage de Portmain, du 10 au 13 août
  • Le Touquet, front de mer, du 18 au 21 août

UN VILLAGE-ESSAIS DE 750 M2 ET UN PARC D’ESSAI DE 14 VEHICULES

Le dispositif du « Tour été 2015 » comprend le village-essai et ses  14 véhicules d’essais, soit 7 par marque. Les essais ouverts aux plus de 25 ans (munis d’un permis de conduire) se feront en compagnie de démonstrateurs  diplômés du BPJEPS automobile sur des boucles d’environ 20 minutes, permettant une bonne prise en main du véhicule essayé.

Les familles n’ont pas été oubliées. Le « Tour été 2015 » a fait un partenariat avec le fabricant de siège enfants BRITAX et deux collections complètes de Dispositif de Retenue pour Enfants sont à disposition pour que toute la famille puisse prendre part à l’essai en toute sécurité.

Des animations enfants sont également prévues : trampoline avec moniteur dédié, jeu Gran Turismo, maquillage pour enfants, entre-autres, permettront à toute la famille de passer un moment agréable et instructif avec le 1er groupe automobile français.

 PLAN D’ACTION COMMERCIAL RENFORCE EN JUILLET ET EN AOUT

« Le Tour été 2015 » s’inscrit dans un dispositif plus large dans lequel les marques ont développé un plan d’action commercial renforcé pour les deux mois de l’été. Il comprend des offres fortes, simples, lisibles et associées à des outils de financement qui les rendent attractives. Ainsi le Groupe et ses marques affichent la volonté d’une présence commerciale forte pendant la période des congés d’été.

Top