Redirection dans Secondes
Fermer
Fermer
Fermer
Hanovre_VU.jpg

SALON DES VEHICULES UTILITAIRES DE HANOVRE : CITROËN EXPOSE SON SAVOIR-FAIRE

Une semaine avant le Mondial de Paris, s’ouvre le 66ème Salon automobile international des véhicules utilitaires de Hanovre, rendez-vous incontournable pour les professionnels, qui se tient du 22 au 29 septembre 2016. Acteur historique majeur de ce secteur, Citroën y présente tout son savoir-faire, avec des solutions originales élaborées sur la base des fourgons Berlingo, Jumpy et Jumper, parfaitement adaptées aux usages des différents métiers. La vedette du salon est sans conteste le Nouveau Citroën Jumpy, dévoilé en mars 2016 et décliné dans de nombreuses versions et configurations. Autre nouveauté présentée en avant première sur le stand, le Citroën Pössl Campster, camping-car polyvalent et compact, offrant un confort de voyage optimal.

Citroën fait partie des premières marques importées sur le marché des véhicules utilitaires légers en Allemagne. Avec plus de 10 000 véhicules utilitaires immatriculés en 2015, Citroën bénéficie d’une forte dynamique grâce notamment à son offensive sur le terrain de la mobilité électrique, illustrée par ses modèles Berlingo Electric et C-ZERO qui constituent deux solutions de mobilité attrayantes.

Parmi les nombreux véhicules présentés sur le stand Citroën, la Marque met en avant le Nouveau Jumpy et en fait la star de cette 66ème édition du salon de Hanovre. Destiné à un large public, le Nouveau Citroën Jumpy est déclinable en fourgon, combi, cabine approfondie et plancher cabine. Avec son style plein de caractère, son confort optimum et ses technologies au service de l’usage, le Nouveau Jumpy propose trois longueurs différentes et permet à chaque professionnel de choisir son véhicule en fonction de ses besoins et de son activité. Autres points forts : il dispose d’une plateforme modulaire issue de l’EMP2 qui offre jusqu’à 1400 kg de charge utile et possède des motorisations Diesel Euro6 provenant de la famille BlueHDi avec des niveaux de consommation et d’émissions de CO2 « Best in Class » sur le segment.

A ses cotés est présenté le Citroën Pössl Campster, développé sur la base du Nouveau Citroën SpaceTourer. Créé en collaboration avec l’entreprise Pössl Freizeit und Sport GmbH, ce camping-car offre un confort de voyage optimal. Il dispose d’un intérieur spacieux et fonctionnel avec des espaces clairement définis : le modèle de base propose quatre places assises et une cuisine. Camping-car polyvalent, on y retrouve une grande zone de couchage pouvant accueillir deux personnes. Deux places de couchage supplémentaires se situent au niveau du toit panoramique. A noter qu’un autre point fort de ce modèle réside dans le toit qui s’ouvre à l’avant et sur les côtés, pour une sensation d’air frais optimale. Avec une longueur de 4,95mètres, une largeur de 1,95 mètre et une hauteur inférieure à 2 mètres, le Citroën Pössl Campster est parfait pour une utilisation quotidienne et entre sans difficulté dans tous les garages.

 

Top