Fermer
Fermer
Fermer
DS world Harcourt

POUR NOËL, LE DS WORLD PARIS OFFRE 1 000 PORTRAITS « CLINS D’OEIL » SIGNÉS STUDIO HARCOURT

Pour les fêtes de fin d’année, Studio Harcourt investit le DS WORLD PARIS. Du samedi 13 décembre 2014 au samedi 3 janvier 2015, le DS WORLD PARIS proposera ainsi à ses visiteurs de découvrir l’expérience Studio Harcourt le temps d’un shooting et leur offrira 1 000 portraits « Clins d’œil ». A cette occasion, Studio Harcourt exposera également une collection inédite de clichés de personnalités ayant un lien avec la marque DS.

Rendez-vous donc au 33 rue François 1er, Paris 8e, pour un shooting d’exception !

Après Shanghai, Paris…

Après une exposition de portraits Studio Harcourt au DS WORLD SHANGHAI le mois dernier, c’est au tour de l’adresse parisienne de réunir ces deux marques emblématiques. Ainsi à partir du 13 décembre prochain, le DS WORLD PARIS a l’honneur d’accueillir Studio Harcourt Paris, qui viendra enchanter ce lieu dédié à la marque DS et à ses modèles. « Il nous tenait à cœur de pouvoir collaborer avec une marque qui témoigne des mêmes valeurs que les nôtres. Nous sommes donc ravis de le faire avec la nouvelle marque automobile DS avec laquelle nous partageons les mêmes idéaux d’élégance, d’audace et de savoir-faire à la française », commente Catherine Renard, directrice générale du Studio Harcourt.

Dans la peau d’une vedette le temps d’un shooting…

Pour célébrer les fêtes de fin d’année et cette collaboration, le DS WORLD PARIS accueille un Studio éphémère Harcourt avec ses photographes et maquilleuses jusqu’au samedi 3 janvier 2015 et ce pour 10 jours de shooting*. Le DS WORLD PARIS va même plus loin en offrant 1 000 portraits « Clins d’œil » (format 10 x 15 cm) Studio Harcourt à ses visiteurs. Après une séance de maquillage, les participants pourront prendre la pose devant l’objectif expert de Studio Harcourt et repartir avec leur portrait signé du célèbre « H ». Un portrait en noir et blanc inimitable qui fait la réputation du studio à travers le monde depuis 1934.

DS et Harcourt, une histoire riche de personnalités en images et pas que…

Le partenariat entre ces deux voisins du Triangle d’Or est également l’occasion d’exposer des portraits de personnalités françaises réalisés par Studio Harcourt, des années 1960 à nos jours. Du Général De Gaulle à Jean Marais, en passant par Sébastien Loeb et Inès de la Fressange, ces grands noms ont à un moment de leur parcours été liés avec la marque DS.

Pour Julien Faux, directeur du DS WORLD PARIS, « cette collaboration avec Studio Harcourt s’inscrit totalement dans la lignée et l’essence de DS : ces deux marques sont réunies au sein dun même lieu pour illustrer la distinction française et même la distinction parisienne ! ».

La DS d’époque, véritable vedette automobile dès sa première apparition en 1955, s’est également fait tirer le portrait par le célèbre studio ! Le cliché de la DS 19 originelle sera exposé à côté des autres photographies pendant toute la durée de la résidence. Plus récemment c’est la DS 5LS commercialisée en Chine depuis ce printemps qui en a eu le privilège !

Et si demain c’était vous ?

Top