Fermer
Fermer
Fermer
KARL_ZERO

KARL ZÉRO PLUS « BRANCHÉ » QUE JAMAIS DANS UNE VRAIE FAUSSE PUB POUR E-MEHARI

Direction Trouville pour Karl Zéro en compagnie de Madame, qui se sont prêtés au jeu d’une vraie fausse publicité décalée pour Citroën E-MEHARI. Un exercice familier pour ce fils de pub, à l’occasion du Festival International du Film Culte de Trouville qu’il inaugurera le 16 juin, avec Citroën en partenaire avec ses modèles cultes.

À l’occasion du Festival International du Film Culte de Trouville, son organisateur, Monsieur Karl Zéro et Madame, sont les acteurs d’une vraie fausse publicité sur Citroën E-MEHARI. On y voit l’adieu de Monsieur Zéro à son ancienne Méhari, troquant cette dernière pour le rutilant cabriolet 4 places électrique de la Marque. Beaucoup d’émotion dans une ambiance d’époque et « électrique », pour un Karl Zéro plus branché que jamais !

Outre cette vidéo tournée en clin d’oeil aux films cultes de la programmation du Festival, ce partenariat met en scène des Citroën cultes et des Citroën actuelles. Alors que des « véhi-cultes » (2CV James Bond, Méhari Plage, GS) seront exposés devant le Casino, haut lieu du Festival, les modèles actuels serviront de navettes aux personnalités (C4 Cactus et E-MEHARI).

Top