Fermer
Fermer
Fermer
DS bocuse d'or

DS : « VOITURE OFFICIELLE » DU BOCUSE D'OR ET DE LA COUPE DU MONDE DE LA PÂTISSERIE 2015

Dans le cadre de la 17e édition du Sirha, le rendez-vous Mondial de la Restauration et de l’Hôtellerie, qui se tient à Lyon (France) du 24 au 28 janvier 2015, la marque automobile DS est partenaire « voiture officelle » du Bocuse d'Or et de la Coupe du Monde de Pâtisserie 2015. L’association de DS à ces deux concours internationaux fait écho à l’ambition de la Marque, celle de permettre à l’automobile fançaise de renouer avec le haut de gamme en valorisant notamment le savoir-faire français à travers le monde. Le rendez-vous est donc donné sur le Sirha, à Eurexpo Lyon, Hall 6 ,Espace des Chefs, où le public peut notamment découvrir une DS 4 aux couleurs des ‘Toques Blanches Lyonnaises’.

Dans le cadre de la 17e édition du Sirha à Lyon (France) qui a ouvert ses portes le 24 janvier 2015, DS est la marque pour les voitures officielles du Bocuse d’Or et de la Coupe du Monde de Pâtisserie 2015, deux des plus grandes compétitions culinaires internationales.

Au programme :

- dimanche 25 et lundi 26 janvier prochains se déroule la finale de la coupe du monde de la pâtisserie. L’édition 2015 est plus que jamais sous le sceau du savoir-faire, de l’excellence, de la finesse, de la précision technique, nécessaires à la réalisation de ces véritables œuvres d’art éphémères. Au terme de cinquante sélections nationales et quatre sélections continentales en Afrique, en Europe, en Asie et en Amérique latine, 21 équipes composées des talents les plus prometteurs du moment sont réunis à Lyon pour une finale d’exception.

- mardi 27 et mercredi 28 janvier 2015 se déroulera la finale du Bocuse d’Or. Après plusieurs mois de préparation, vingt-quatre des chefs les plus prometteurs au monde vivront deux jours de compétition intenses, au cours desquels il leur faudra donner le meilleur d’eux-mêmes afin de tenter de remporter le plus beau trophée du monde de la gastronomie.

Pour Paul Bocuse, grand chef cuisinier français parmi les plus célèbres du monde, « l'esprit de ce concours recherche le mouvement et la créativité, la perfection du geste juste et l’excellence technique ». Autant de points qui peuvent être mis en regard avec la volonté de la marque DS d’offrir à ses clients  des voitures qui se distinguent par leur style remarquable, leur raffinement dans les moindres détails, leurs matériaux nobles et leur technologie.

Top