[cle1: REDIRECTION_DANS Lang:FR] [cle1: SECONDES Lang:FR]
Fermer
Fermer
Fermer
DS_Editions_Limitees_1955

Des éditions limitées "1955" pour les 60 ans de la DS d’origine

A l’occasion des 60 ans de la DS d’origine, la marque DS a choisi de lancer une édition limitée sur l’ensemble de sa gamme : de la DS 3, et sa déclinaison Cabrio, à la Nouvelle DS 5, en passant par la DS 4. Ces modèles - en nombre limité (1955 pour DS 3 et DS 3 CABRIO, 955 pour DS 4 et 955 pour Nouvelle DS 5) - seront dans les points de ventes de la marque à partir de fin mai et surtout seront à découvrir en exclusivité à la DS WEEK, les 23 et 24 mai prochain, au jardin des tuileries, à Paris.

 « Pour construire aujourd’hui la Marque DS, nous puisons  notre inspiration dans cet héritage exceptionnel, celui d’une voiture légendaire portant des valeurs d’innovations, d’excellence et d’avant-garde, des valeurs que nous avons faites nôtres. Ainsi, les DS actuelles marient design remarquable et technologie, confort et dynamisme, matériaux nobles et raffinement.» - Yves Bonnefont, directeur général de la marque DS.

Une édition limitée où raffinement rime avec attention au détail 

Les modèles ‘1955’ se distinguent par leur teinte de carrosserie Bleu Encre (avec pavillon biton noir sur les DS 3 et DS 4), des jantes alliage avec des centres de roues de couleur Gold Mat, un logo DS également de couleur Gold Mat sur le capot – clin d’œil à la DS d’origine - , des coques de rétroviseurs extérieurs gravées DS au laser et des stickers dorés ‘DS 60 1955' sur les portes avant et le volet arrière. L’intérieur exprime aussi le raffinement avec des sièges cuir pleine fleur (Cuir nappa Trinitario sur les DS 3, cuir semi-aniline Criollo sur les DS 4 et Nouvelle DS 5) et aussi différents éléments de personnalisation estampillés ‘DS 60 1955’ (surtapis, têtières spécifiques, badge numéroté, …).

Une édition limitée respectueuse de l’environnement avec des moteurs performants et efficients 

Pour ces éditions limitées, le client aura le choix entre les derniers moteurs essence et Diesel du Groupe. Des moteurs efficients avec des émissions de CO2 allant de 87g/km (DS 3 BlueHDi 100 S&S BVM) à 136 g/km (Nouvelle DS 5 THP 165 S&S EAT6), tous équipés de la technologie Stop & Start et respectueux de la norme Euro 6. Sans oublier, pour la Nouvelle DS 5, la motorisation Hybrid 4x4.

Top