[cle1: REDIRECTION_DANS Lang:FR] [cle1: SECONDES Lang:FR]
Fermer
Fermer
Fermer
grand C4 picasso

CITROËN Grand C4 Picasso reçoit le "Prix de l’Habitabilité/Modularité" décerné par l’Officiel du taxi !

Le 25 novembre dernier, CITROËN Grand C4 Picasso a reçu le "Prix de l’Habitabilité/Modularité" remis par le magazine professionnel l’Officiel du taxi, et décerné par les lecteurs et un jury composé de professionnels et de journalistes.

Cette distinction vise à récompenser le véhicule présentant la meilleure fonctionnalité en termes d’habitacle pour exercer l’activité de taxi. La compétition rassemblait 21 modèles qui pour concourir devaient être à motorisation diesel, hybride-essence ou hybride-diesel, et adaptés aux contraintes spécifiques des taxis.

Le CITROËN Grand C4 Picasso s’est démarqué par "son espace intérieur et son côté pratique", en remportant le "Prix de l'Habitabilité/Modularité" dans sa version BlueHDI 150.

Avec le plus grand empattement de sa catégorie (2,84 m), un des nombreux atouts apportés par sa nouvelle plateforme modulaire "EMP2", le Citroën Grand C4 Picasso fait la part belle aux volumes intérieurs tout en maitrisant sa longueur extérieure. Cette prouesse architecturale permet, entre autres, de bénéficier d'un vaste coffre de 645 litres tout en améliorant l'espace pour chaque passager. L’accès à bord facilité par la large porte arrière, et la grande modularité des sièges, coulissants et escamotables en rang 2, escamotables en rang 3, ont également été des arguments en faveur du Grand C4 Picasso.

Top