[cle1: REDIRECTION_DANS Lang:FR] [cle1: SECONDES Lang:FR]
Fermer
Fermer
Fermer
E-mehari_dutronc

CITROËN E-MEHARI ET JACQUES DUTRONC S’ASSOCIENT POUR UNE CAMPAGNE COMPLÈTEMENT DÉSIN-VOLT !

Pour le lancement de E-MEHARI, le nouveau cabriolet 4 places électrique, Citroën n’en finit pas d’étonner, avec des communications résolument décalées. Entre une prise de la Bastille (#PlageDeLaBastille) et la
campagne digitale menée depuis son reveal, E-MEHARI se dévoile comme l’électron libre de la gamme.  C’est aujourd’hui Jacques Dutronc qui incarne en un clin d’œil  l’esprit de E-MEHARI : « DÉSIN-VOLT » !

En mai 1968, Citroën dévoilait un modèle de loisirs atypique, la Méhari. Une voiture qui reflète les valeurs de son époque avec son irrévérence et son envie de liberté. En 2016, c’est avec E-MEHARI, cabriolet électrique 4 places optimiste et décomplexé, que Citroën crée la surprise. Pour lancer E-MEHARI, la Marque a décidé de faire appel à Jacques Dutronc, personnalité emblématique des années 60-70. Une association toute trouvée entre le cabriolet et Jacques Dutronc, véritable icône de son époque.    

Ce partenariat a été décliné partout en France durant tout le mois de mai en affichage et en print.  Avec cette campagne « DÉSIN-VOLT »  c’est tout l’esprit de l’électron libre de la Marque qui s’exprime. Cette campagne publicitaire inédite se poursuivra jusqu’en juillet.

Top