[cle1: REDIRECTION_DANS Lang:FR] [cle1: SECONDES Lang:FR]
Fermer
Fermer
Fermer
C4 CACTUS POLICE SALON DES MAIRES COLLECTIVITES

CITROËN au salon des maires et des collectivités locales 2014

Présent comme chaque année au Salon des Maires et des Collectivités locales qui s'est déroulé à Paris les 25, 26 et 27 novembre, CITROËN exposait sur son stand (Hall 2.1) deux modèles parfaitement adaptés aux besoins des collectivités : une C4 Cactus pour assurer les missions de la Police Municipale et un Berlingo L1 frigorifique pour garantir le transport et la distribution de produits frais

Une CITROËN C4 Cactus sobre et dynamique pour accompagner la police municipale

Reconnue pour sa sobriété, son confort et son design innovant, la CITROËN C4 Cactus exposée au Salon des Maires et des Collectivités locales est équipée de la motorisation e-HDi 92 ETG6 lui permettant d’afficher une consommation de 3,5 l/100km et seulement 92g de CO2.

Munie de la motricité renforcée réalisée par POCLAIN (intégration d’un différentiel à glissement limité, de protections inferieures spécifiques sous moteur et sous caisse, utilisation de pneumatiques tous chemins et élévation de la garde au sol), la C4 Cactus présente des aptitudes exceptionnelles en évolution tous chemins. Complétée d’un équipement Police Municipale réalisé par DURISOTTI, cette CITROËN C4 Cactus polyvalente est parée pour remplir l’ensemble des missions des services de police.

Le Berlingo Electric L1 frigorifique, idéal pour les collectivités

Parce que le Berlingo Electric répond parfaitement aux contraintes environnementales des collectivités, CITROËN étend son offre et propose au Salon des Maires 2014, une version isotherme et frigorifique pour assurer le transport et la distribution de denrées périssables. Réalisé par le carrossier ECP, cet aménagement est un groupe frigorifique électrique, en froid positif, ayant très peu d’impact sur l’autonomie du véhicule. Il consiste à intégrer une cellule isotherme composée d’éléments moulés à la forme du véhicule et optimisant le volume utile, d’une cellule entièrement démontable et transférable, de double joints aux portes arrières et latérale pour assurer une parfaite isolation thermique.

Utilisant les matériaux technologiques les plus performants (panneaux isolants en mousse de polyuréthane, revêtement des panneaux en Gelcoat alimentaire blanc et lisse pour de parfaites conditions d’hygiène et d’entretien), le Berlingo Electric L1 frigorifique présenté est une solution idéale au transport de repas à domicile ou à la livraison des cantines scolaires…pour les collectivités souhaitant véhiculer une image positive et préserver l’environnement.

Top