[cle1: REDIRECTION_DANS Lang:FR] [cle1: SECONDES Lang:FR]
Fermer
Fermer
Fermer
676x322_C3_Aircross-1

CITROËN AU SALON DE FRANCFORT 2017

A l’occasion du Salon de Francfort 2017, Citroën concrétise son offensive sur le territoire du SUV, en présentant en première mondiale NOUVEAU SUV COMPACT C3 AIRCROSS, un SUV nouvelle génération au caractère affirmé, offrant l’espace à bord et la modularité d’un monospace, du confort et des technologies connectées.

A ses côtés, deux autres nouveautés qui partagent son esprit d’aventure et de loisir :

-           SPACETOURER RIP CURL CONCEPT, un concept car inédit de van 4X4, nomade et convivial, intégralement aménagé pour vivre l’évasion sans limite en s’appuyant sur le savoir-faire de Rip Curl ;

-           NOUVELLE E-MEHARI STYLED BY COURRÈGES, une édition limitée pleine de caractère qui prolonge la rencontre créative entre deux marques françaises iconiques et inaugure la 2ème génération d’E-MEHARI.

 

Trois modèles, trois façons de vivre l’automobile. Citroën démontre ainsi sa capacité à s’inspirer des modes de vie et à apporter des réponses modernes et pleines de caractère. Une philosophie illustrée par la campagne de Marque « Inspired By You » et portée, quel que soit le segment et la région du monde, par des voitures audacieuses dotées d’un confort global inimitable guidé par le programme CITROËN ADVANCED COMFORT®. Au-delà du succès de ses derniers modèles comme la nouvelle C3 déjà vendue à plus de 170 000 exemplaires, Citroën développe aussi son réseau et de nouveaux services de mobilité pour une expérience automobile unique au sein de l’offre généraliste.

 

Citroën à Francfort, c’est :

 

  • NOUVEAU SUV COMPACT C3 AIRCROSS. Ce SUV haut en couleur s’impose par sa morphologie unique et son attitude pleine de force et de fraîcheur. Il est ici présenté dans plusieurs combinaisons de teintes extérieures et d’ambiances intérieures, illustrant tout son potentiel de personnalisation. Son habitacle bénéficie du savoir-faire unique de Citroën en termes d’espace à bord, de modularité et de luminosité, pour en faire une référence sur son segment. Il offre un haut niveau de confort et décline 12 technologies d’aides à la conduite modernes et 4 technologies de connectivité. Aussi à l’aise en ville que sur routes, C3 Aircross invite à l’évasion grâce à son caractère SUV et le Grip Control avec Hill Assist Descent. Il constitue une nouvelle référence dans l’univers des SUV compacts en termes de confort, d’usage et de vie à bord.
  • SPACETOURER RIP CURL CONCEPT. Citroën et Rip Curl poursuivent leur collaboration et présentent l’objet de mobilité ultime, symbole d’une évasion sans limite. Interprétation inédite du SpaceTourer dédiée aux sports de plein air, ce van moderne voit ses capacités de franchissement étendues grâce à une transformation 4x4 par Automobiles Dangel. Et pour s’affranchir de toutes les contraintes, il est aménagé par Pössl en dérivé camping-car compact. Deux transformations d’ores et déjà disponibles sur SpaceTourer. L’extérieur et l’intérieur de ce camping-car design et fonctionnel sont sublimés par un traitement couleurs et matières spécifique et original. S’adressant à tous ceux qui veulent vivre au plus près des éléments, il est robuste, logeable et maniable dans la vie quotidienne. Il amplifie les qualités du SpaceTourer : modularité, facilité d’usage, confort et technologies au service de la sérénité et de la liberté. Le SpaceTourer Rip Curl Concept accompagnera le team Rip Curl lors du Rip Curl Tour by Citroën entre octobre 2017 et janvier 2018 !
  • E-MEHARI STYLED BY COURRÈGES. Une édition limitée exclusive développée avec Courrèges, qui préfigure une nouvelle génération de E-MEHARI. Poursuivant leur collaboration autour de la mobilité durable et de l’élégance, les deux marques françaises iconiques présentent ici une version habillée d’une élégante robe noire couvrant également les arches, venant contraster avec un intérieur lumineux tout de blanc vêtu, cher à l’identité Courrèges. Véritable électron libre, le cabriolet 4 places 100% électrique au caractère affirmé renforce ses qualités automobiles en proposant désormais un hard top associé à des vitrages, un verrouillage centralisé et des airbags, intégrés dans un intérieur totalement repensé pour intégrer les codes stylistiques de Citroën.
  • C3 & C3 WRC. La nouvelle Citroën C3, déjà vendue à plus de 170 000 exemplaires depuis son lancement, sera présentée aux côtés de sa version musclée, la C3 WRC, un objet de passion automobile, d’aventure humaine et sportive.
  • Des services dans l’air du temps qui changent l’accès à la mobilité et simplifient la vie des automobilistes. Ce sont des services dédiés aux clients, comme Citroën Advisor, site d’avis en ligne sur les points de vente et les produits Citroën, mais aussi des nouveaux services de mobilité comme Citroën Rent&Smile permettant de louer un véhicule Citroën chez son concessionnaire, ou bien encore Citroën Earn&Drive qui permet au client Citroën de gagner de l’argent en proposant son propre véhicule à la location.
  • Un stand attractif et lumineux, qui évoque un véritable espace de vie avec ses matériaux naturels, et illustre concrètement la promesse de bien-être et d’évasion de la Marque. Le public retrouvera notamment La Maison Citroën, à l’origine des nouveaux concepts de points de vente Citroën.

 

Pour retrouver l'ensemble du dossier de presse, cliquez ici.

Top