Redirection dans Secondes
Fermer
Fermer
Fermer
Championnat FIA de Formule E : votez pour les pilotes DS Virgin Racing

Championnat FIA de Formule E : Votez pour les pilotes DS Virgin Racing

DS Virgin Racing se lancera à l'assaut des rues de Pékin le 24 octobre prochain avec un nouveau pilote, de nouveaux partenaires, un nouveau groupe motopropulseur et le plein d’énergie ! Votez dès aujourd'hui pour nos pilotes pour leur permettre d'obtenir le Fan Boost !

Les fans pourront voter une fois par jour pour Sam Bird et Jean-Éric Vergne jusqu’à la sixième minute de course, afin de leur permettre de bénéficier de 100 kJ d’énergie supplémentaire.

Pour le coup d’envoi de sa seconde saison, le Championnat FIA de Formula E retrouvera les rues de Pékin le 24 octobre. L’équipe DS Virgin Racing aura pour ambition de reprendre là où elle s’était arrêtée en juin dernier.

Avec l’arrivée de DS, la monoplace arbore de nouvelles couleurs pour cette saison 2. Somptueux, le nouveau design représente l’intégration dynamique de la Marque DS et des couleurs caractéristiques de Virgin.

 « Finir la saison dernière en gagnant à Londres était un moment très spécial », déclare Sam Bird à l’aube de la manche chinoise. « J’espère que nous allons pouvoir poursuivre sur cet élan pour bien débuter cette nouvelle campagne. L’an passé, c’était aussi un grand moment de monter sur le podium de Pékin. Cette fois, j’essaierai de gravir une, voire deux marches supplémentaires ! » Le Britannique fera équipe avec une nouvelle recrue de l’équipe, le Français Jean-Éric Vergne.

« Je suis très heureux d’avoir rejoint DS Virgin Racing et je suis impatient d’être à Pékin pour bien débuter la saison », ajoute Jean-Éric Vergne. « Je n’ai pas couru sur ce circuit l’an passé, ce sera donc intéressant de le découvrir et de vivre une nouvelle expérience unique sur un tracé urbain. »

Retrouvez la vidéo explicative du Fan Boost et votez chaque jour pour votre pilote préféré avant ou pendant la course sur le site officiel : http://fanboost.fiaformulae.com/#votingframe (site optimisé sur Firefox ou depuis votre ordinateur personnel), ou sur les réseaux sociaux Facebook, Twitter ou encore Instagram.

Top