Contents inside this Expander Partial are only authorable inside of this page.

MODULARITÉ EXCEPTIONNELLE

SIÈGES INDIVIDUELS ESCAMOTABLES
Les sièges arrière sont escamotables séparément ou ensemble dans le plancher pour obtenir un plancher plat. En inclinant le siège passager avant, Citroën ë-Berlingo Électrique offre jusqu’à 4 000 litres de volume et plus de 3 mètres de longueur de chargement en Taille XL. 

COULEURS ET MATIÈRES CHALEUREUSES

À l’avant, Citroën ë-Berlingo Électrique offre un large espace grâce à son pare-brise avancé et à sa planche de bord au design épuré. Inspirées des univers du mobilier et du voyage, les matières douces et chaleureuses des sièges contribuent à renforcer la sensation de bien-être.

HABITABILITÉ IDÉALE

RANGEMENTS MALINS

Côté passager, la Top Box propose un grand rangement fermé et réfrigéré en partie haute de la planche de bord. Généreux, le rangement de console centrale haute est complété par plusieurs rangements utiles pour toute la famille.

3 VRAIES PLACES ARRIÈRE

À l’arrière du Citroën Ë-Berlingo, tout le monde bénéficie du même confort, quelle que soit sa place, grâce aux trois sièges individuels de même largeur. Ils offrent en plus un large espace aux genoux, aussi bien en configuration 5 places que 7 places et en Tailles M et XL. Chacun des sièges peut s’escamoter dans le plancher.

MODUTOP®

Équipement emblématique de Citroën Ë-Berlingo, le Modutop® comprend un coffre de pavillon de 92 litres de rangement, accessible depuis les places arrière et le coffre, ainsi qu’une arche translucide compartimentée. Il procure une grande luminosité avec sa vitre de toit de grande dimension occultable grâce à un store électrique.

PORTES COULISSANTES

LUNETTE ARRIÈRE OUVRANTE

Citroën Ë-Berlingo Électrique dispose d’une accessibilité de tout premier ordre avec ses deux portes latérales coulissantes. La largeur de ces portes a été optimisée pour accroître au maximum leur praticité. 

Pour faciliter l’accès au coffre du ludospace, la lunette arrière peut s’ouvrir.