Redirection dans Secondes

LE BON CONSEIL

Avant un long trajet, il est important de connaître l'état de sa voiture.

Les risques :
Chaleur estivale, embouteillages, longs trajets, votre voiture est particulièrement sollicitée en été. Pour éviter les mauvaises surprises, il est indispensable de contrôler les freins, la batterie, les essuie glaces, la climatisation, les pneumatiques et l’éclairage avant votre départ.

Le conseil :
tous les 2 à 3 000 km, contrôlez les niveaux d’huile, de liquide de frein, de liquide de refroidissement, et de lave glace.
En cas de doute, nos techniciens professionnels vous rassurent et vous conseillent sur les travaux à prévoir, pour vous faire bénéficier de toute leur expertise.

En partant, n’oubliez pas de vérifier que vous avez bien les INDISPENSABLES à bord :
• Le kit de prévention et de signalisation qui comprend 1 trousse de secours + 1 triangle + 1 paire de gants + 2 gilets + 1 stick lumineux
• Un coffret de lampes, adapté selon votre véhicule
• Un éthylotest chimique
En cas de besoin, retrouvez-les dans votre garage Citroën.
CPP-630x355---06-JUILLET
Voir toutes les offres
600x384-07_08-JUILLET_AOUT_2019_1

Bilan sécurité

Pour prendre la route en toute sérénité, bénéficiez du savoir-faire et de la technologie du constructeur, en profitant d'une offre exclusive :
Bilan sécurité offert* en 60 points de contrôle

Prendre rendez-vous

* Offre non cumulable, réservée aux particuliers, valable du 01/05/2019 au 31/08/2019, dans le Réseau Citroën France participant. Liste des points de contrôle disponible dans votre Point de Vente Citroën participant. Contrôles visuels ne préjugeant en rien de toute défectuosité non apparente et ne se substituant pas au Contrôle Technique obligatoire.

Top