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COVID-19

Depuis 1919, Citroën accompagne les français dans les bons comme dans les mauvais moments.
La période que nous vivons actuellement est difficile pour tout le monde.
Mais même si nous ne pouvons plus nous voir physiquement, car nos points de vente ont dû cesser partiellement voire complétement leur activité,
nous voulons maintenir ce lien privilégié qui existe entre nous.
Aussi, tous nos services restent disponibles en ligne pour prendre soin de votre Citroën.
Nos équipes sont joignables à distance. Vous pouvez utiliser nos formulaires de contact pour leur adresser votre demande.
Si vous devez vous déplacer malgré les mesures de confinement et si vous avez le moindre problème, vous pouvez continuer d'appeler notre numéro d'assistance disponible ici.

Soyez assurés de notre entier dévouement à vous satisfaire.

En attendant de vous revoir, prenez soin de vous et de vos proches.

Toutes les équipes Citroën France

 

 

 

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SERVICES APRÈS-VENTE CITROËN

NOUS PRÉSERVONS VOTRE SANTÉ, VOTRE SÉCURITÉ ET VOTRE MOBILITÉ

Citroën Service met tout en œuvre pour assurer la maintenance et la réparation des véhicules utilitaires ou particuliers de ses clients et leur assistance en cas de panne. Nous souhaitons ainsi contribuer à la mobilité des services publics et des clients qui ont besoin de leur voiture pour les trajets essentiels dans le respect des règles sanitaires.


   

    

RELATIONS CLIENTÈLE

Chères clientes, chers clients,
Compte tenu des restrictions de déplacement et des mesures sanitaires nécessaires à la protection de la santé de nos collaborateurs,
nous vous recommandons de nous adresser vos demandes prioritairement par formulaire de contact.
Les courriers postaux seront traités dans le meilleur délai mais de façon non prioritaire.
La durée d’attente pour les appels téléphoniques risque également d’être allongée.
Nous vous remercions également de votre compréhension concernant un retard potentiel de traitement de vos demandes.
Nous vous informons enfin que seront traitées en priorité les demandes concernant des véhicules immobilisés en point de vente.

Nous vous prions d'excuser ces mesures exceptionnelles et temporaires.

Les relations clientèles Citroën

 

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