Redirection dans Secondes
Fermer
Fermer
Fermer

.

APPEL D'URGENCE ET D'ASSISTANCE

Le pack SOS & Assistance est un service d’appel d’urgence et d'assistance géolocalisé. En cas d’accident ou de toute autre situation nécessitant une intervention urgente, il permet l’envoi des secours appropriés.

 

Disponible 24h/24 et 7j/7, ce service gratuit ne nécessite aucun abonnement. Il repose sur la Citroën Connect Box, un équipement d'origine de votre Citroën(en série ou option selon version), qui comporte sa propre carte SIM et son propre récepteur GPS.

DÉCLENCHEMENT DE L'APPEL D'URGENCE

En cas de choc, la fonctionnalité d'appel d'urgence permet au véhicule de contacter lui-même un centre de secours qui rappelle le conducteur pour évaluer la situation. Il envoie alors, si nécessaire, les secours . S'il est victime ou témoin d'une situation critique, un occupant du véhicule peut également utiliser le service, en appuyant sur le bouton "SOS" pendant 3 secondes.

Et pour lancer un appel d'assistance, un appui sur le bouton « Double Chevron » pendant 3 secondes vous met en relation avec un plateau téléphonique qui effectue un premier diagnostic. Il lance alors, si nécessaire, une opération d'assistance.

TELESERVICES

Avec l'offre Teleservices, votre voiture communique à votre point de vente ses données techniques à distance. Ainsi, l'intervention sur votre Citroën sera anticipée, ce qui la rendra d'autant plus efficace et rapide.

L'offre Teleservices est un service gratuit, sans abonnement, destiné aux clients particuliers. Il fonctionne sur les Citroën équipées de la Citroën Connect Box commandées à partir du 20 avril 2016. Les véhicules antérieurs bénéficient d'un service équivalent via la souscription à un des Citroën Connect Packs (disponibles ultérieurement).

GRATUIT & SANS ABONNEMENT

Prévoir le prochain entretien ou remplacer vos plaquettes de frein sont autant de contraintes dont vous n'aurez bientôt plus à vous soucier ! Grâce à l'offre Teleservices, votre voiture détecte elle-même les éventuelles anomalies et préviens directement votre concessionnaire.

 

Celui-ci, peut facilement analyser la situation et vous contacter afin de convenir d'un rendez-vous. Avec l'offre Teleservices, vous êtes informé en temps réel sur l'état de votre voiture et vous voyagez en toute sécurité tout en gagnant du temps et en optimisant votre budget.

* L'offre Teleservices est accessible dans les pays suivants, sous réserve de couverture du réseau de téléphonie mobile : France métropolitaine (Corse comprise), Monaco, Italie (dont Sardaigne, Sicile, Vatican, Saint Marin), Espagne (dont Canaries, Baléares, Melilla, Gibraltar, Andorre, Ceuta), Portugal (dont Madère et Açores), Allemagne (dont île d’Heligoland), Pays-Bas (sauf Antilles néerlandaises, Aruba), Royaume-Uni (sauf îles de Jersey, Guernesey, Man, îles Vierges britanniques, iles Caïman, Bermudes, Montserrat, Anguilla, îles Turques-et-Caïques, îles Malouines), Belgique, Luxembourg, Suisse, Autriche, Liechtenstein.

Fermer
Fermer
Fermer
Top