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RENDEZ-VOUS « LIVE » SUR FACEBOOK LES 7 & 14 SEPTEMBRE POUR PARTICIPER À LA CRÉATION DE LA PUB CITROËN C3 AIRCROSS !

Pour le lancement du Nouveau C3 Aircross, Citroën innove en proposant un dispositif 100% social et participatif : les internautes choisissent les séquences destinées au film publicitaire du nouveau SUV compact. Rendez-vous est donné en live sur Facebook les 7 et 14 septembre pour choisir 8 scènes, qui illustrent les nombreuses possibilités d’utilisation de la voiture. Avec cette première mondiale, menée dans 5 pays lanceurs avce la France, la Marque n’en finit pas de mettre en scène sa signature « CITROËN INSPIRED BY YOU » en invitant cette fois-ci le public à prendre les commandes du film publicitaire ! https://facebook.com/citroen.

À l’occasion du lancement du Nouveau SUV Compact C3 Aircross, Citroën confie aux internautes le soin de choisir le scenario publicitaire qu’ils préfèrent. Comment est-ce possible ? Un vote en Facebook Live sur la page de la Marque est organisé les 7 et 14 septembre de la manière suivante :

-  le film publicitaire met en scène de nombreuses possibilités d’activités, d’usage et d’utilisateurs : un surfeur qui rentre sa planche de surf dans la voiture, un père de famille avec ses enfants, un cascadeur qui opte pour le toit ouvrant
au lieu de la porte pour entrer, … À chaque vote, il s’agit pour les internautes de choisir le scénario qu’ils préfèrent parmi deux propositions.

- le 7 septembre, les votes portent sur la 1ère partie du film, avec 4 choix à effectuer, en visionnant 4 x 2 scènes. La suite du film fait l’objet du 2ème live, le 14 septembre, avec 4 autres choix.

- Le live est ouvert de 17h00 à 21H00 en France, permettant ainsi aux internautes de se connecter à leur convenance durant cette plage horaire. En plus du vote (réalisé en moins de 4 minutes au total), la Marque leur réserve la primeur de nouvelles vidéos autour de C3 Aircross.

Ce dispositif de lancement est une première mondiale, rendue possible par une nouvelle technologie de vidéo live sur Facebook. Citroën choisit de le mettre en place dans 5 pays lanceurs, en donnant ainsi à chacun le pouvoir de créer son film, c’est-à-dire celui choisi par sa communauté : en France, Grande-Bretagne, Allemagne, Italie et Espagne.

Parmi 16 scènes proposées au vote, seules les 8 scènes plébiscitées seront montées ensuite pour constituer le film de la campagne publicitaire. Et cerise sur le gâteau, les participants au vote pourront le découvrir en exclusivité dès le 30 septembre sur la page Facebook Citroën, avant sa 1ère diffusion TV le lendemain.

Avec cette campagne publicitaire, c’est une nouvelle occasion de faire vivre la signature de Marque « CITROËN INSPIRED BY YOU ».

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