Fermer
Fermer
Fermer
citroen_chevrons

REFORME DE L’ORTHOGRAPHE : CITROËN DIT NON A UN MONDE SANS CHEVRON !

Avec la Réforme de l’orthographe qui vient d’être annoncée, CITROËN s’amuse à participer à la conversation et rebondit aussitôt sur le sujet en imaginant un monde sans accent circonflexe qu’elle a assimilé aux célèbres chevrons figurant sur son logo.

Quand CITROËN s’empare de l’actualité brûlante du moment, cela donne un bel exemple de newsjacking simple et efficace ! L’annonce de la Réforme de l’orthographe a donné lieu à une véritable effervescence sur les réseaux sociaux.

 CITROËN s’est rapidement approprié le sujet en prenant position, avec la complicité de l’agence Isobar, et en soulignant de manière légère, l’embarras que lui causerait la disparition de l’accent circonflexe, qu’elle a assimilé aux célèbres chevrons figurant sur son logo.

 Ces publications, illustrées du logo CITROËN, chevrons effacés, ont fait réagir massivement les internautes, qui ont souligné la réactivité, l’audace et le côté décalé de la Marque.

 A retrouver sur les réseaux sociaux :

https://twitter.com/CitroenFrance/status/695277667868868613

http://on.fb.me/1TIGcOa

Top