[cle1: REDIRECTION_DANS Lang:FR] [cle1: SECONDES Lang:FR]
Fermer
Fermer
Fermer
PUBLICITÉ : PAS DE RÉPIT POUR LA DÉTENTE CHEZ CITROËN !

PUBLICITÉ : PAS DE RÉPIT POUR LA DÉTENTE CHEZ CITROËN !

À l'occasion de l’opération « Les jours qui font du bien » deux nouveaux films publicitaires sont l’occasion pour Citroën d’illustrer avec humour l’effet « Feel good » de ses véhicules. Dans chaque spot, le décor est planté : une situation de la vie quotidienne où le stress est habituellement au rendez-vous. Mais pas pour le personnage principal, parce qu’il vient de conduire une Citroën : rien ne pourra donc entamer la détente que cela lui procure !

La présentation aux beaux-parents, un ascenseur bondé en compagnie de son patron, voilà les deux situations de la vie quotidienne que mettent en scènes les nouveaux films publicitaires lancés par Citroën avec le concours de l’agence Les Gaulois.

Chaque spot correspond à une scène de vie qui devrait être stressante pour le personnage principal mais celui-ci se comporte de manière très détendue. Pourquoi ? Parce qu’il vient juste de conduire sa voiture, une Citroën et qu’il a donc profité des équipements très confortables de celle-ci. Que ce soit en Citroën C3, C4, C4 Cactus, la détente est au rendez-vous avec parebrise zénith, confort de suspension, sièges massants ou encore tablette tactile.

Pour voir les films :
Citroën C4 « Le Patron » : https://www.youtube.com/watch?v=PRqMftdlvI0
Citroën C4 Cactus « Le Patron » : https://www.youtube.com/watch?v=G-XcLN-N0hw
Citroën C3 « Les Beaux-parents » : https://www.youtube.com/watch?v=yueEt24PuBc

Top