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PARIS DESIGN WEEK

Du 8 au 16 septembre, avec Paris Design Week, la capitale vibre aux couleurs du design et de la création contemporaine. Citroën intègre le programme officiel, ouvert à tous, avec deux rendez-vous; l’un pour visiter la Maison Citroën située au 39 rue Saint Didier, Paris 16e, et l’autre pour découvrir l’édition limitée NOUVELLE E-MEHARI Styled By Courrèges, exposée à la Galerie Joseph, 116 Rue de Turenne, Paris 3e

Que ce soit pour innover avec son nouveau concept de point de vente urbain, La Maison Citroën, ou pour prolonger l’été en cabriolet ultra branché, avec l’édition limitée NOUVELLE E-MEHARI Styled By Courrèges, l’esprit Citroën n’en finit pas de s’exprimer et c’est tout naturellement que la Marque participe au rendez-vous de la rentrée : Paris Design Week.

Du 8 au 16 septembre, ce programme en synergie avec le salon Maison & Objet plonge la capitale dans un bouillonnement d’expositions, de conférences-débats, de vernissages et de soirées, avec une volonté commune : faire résonner le design au-delà des frontières du salon professionnel, en créant un rendez-vous ouvert à tous.

Au programme de la Paris Design Week, deux adresses en lien avec Citroën sont inscrites, pour :

 Visiter la Maison Citroën  située au 39 rue Saint Didier, Paris 16e

Espace cosy de 150 m2, c’est un lieu en rupture avec les codes de la distribution automobile, déjà récompensé plusieurs fois, qui illustre la nouvelle expérience client que Citroën met en place en matière de points de vente. Une invitation à vivre une expérience mêlant physique et digital dans ce nouveau concept urbain qui a été inauguré en mai dernier. Il sera décliné ensuite en France ainsi qu’à l’international, notamment en Belgique, en Colombie, au Maroc, en Chine ou encore au Japon.

 Découvrir en avant-première l’édition limitée NOUVELLE E-MEHARI Styled By Courrèges 

Née de la collaboration de deux marques iconiques françaises, cette nouvelle version du cabriolet 4 places100% éléctrique, est dévoilée en avant-première dans une installation à la Galerie Joseph, 116 Rue de Turenne, Paris 3e. Limitée à 61 exemplaires en référence à l’année de création de la maison Courrèges, cette édition prend le contre-pied du blanc du concept car initial , véritable signature et symbole de lumière pour la célèbre Maison de Couture, en jouant sur une teinte extérieure totalement opposée : Vinyl Black.

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