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NOUVELLE CITROËN C3 : UNIQUE PARCE QUE VOUS L’ÊTES

Dévoilée au mois de juin et star du Mondial de Paris, la nouvelle Citroën C3 se met en scène dans une campagne publicitaire à la hauteur de sa personnalité. Ce premier film, dévoilé sur les réseaux sociaux aujourd’hui et diffusé à partir du 30 octobre sur les écrans, met en avant la ConnectedCAM CitroënTM, caméra embarquée qui permet de capter tout ce que la nouvelle C3 voit devant elle. Au bout de son voyage elle transformera la route en message : « MARRY ME ?».

Il est de coutume de dire que sa voiture est une expression de soi. La campagne publicitaire de la nouvelle C3 prend cet adage au pied de la lettre et en fait une réalité grâce à la ConnectedCAM CitroënTM. Cette caméra embarquée, full HD, connectée aux réseaux sociaux, va permettre au héros du film de faire la plus originale des demandes en mariage.

 « Marry Me ?» est le premier épisode d’une saga, qui permettra de découvrir les nombreux atouts de la voiture. Le second épisode portera sur le potentiel de personnalisation de la nouvelle C3, détourné de manière étonnante par l’héroïne de la saga. Quant aux qualités routières de la nouvelle C3  elles seront au cœur du 3ème opus.

 Tournée entre Glasgow et les paysages de Slovaquie, cette campagne imaginée par l’agence Les Gaulois et réalisée par Filip Tellander illustre le dynamisme et l’originalité de cette nouvelle Citroën C3. La musique étant au cœur de la stratégie de communication de Citroën, c’est le partenariat avec le duo Français « Part Time Friends »  (Florent Biolchini et Pauline Lopez de Ayora) qui a été retenu pour accompagner le dispositif.

 Cette campagne accompagnera le lancement commercial de la nouvelle C3 qui arrive actuellement en concession. Elle sera à découvrir à la télévision dès le 30 octobre et s’accompagnera en France d’affichage évènementiel dans les plus grandes villes, d’une campagne d’écrans digitaux et d’insertions presse contextualisées. L’ensemble du matériel est composé par un alphabet photographié spécifiquement sur les routes de France depuis la ConnectedCAM CitroënTM.

 Des films réjouissants et connectés, à l’image de la nouvelle Citroën C3, une citadine expressive et « unique, parce que vous l’êtes ». Vous trouverez la vidéo « Marry Me » sur le lien ci-dessous, et en exclusivité la suite de cette campagne mondiale qui met en scène un autre moment fort de la vie de ce couple.

 Retrouvez des images étonnantes et des séquences de vie prises par la nouvelle C3 sur #FromMyConnectedCAM

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