[cle1: REDIRECTION_DANS Lang:FR] [cle1: SECONDES Lang:FR]
Fermer
Fermer
Fermer
CL-16.058.014-min

NOUVELLE CITROËN C3 : 200 000 VENTES EN MOINS D’UN AN !

Lancée en novembre 2016, Nouvelle C3 totalise déjà 200 000 ventes, ce qui en fait le best-seller de Citroën. Ce succès permet aux commandes de C3 de bondir de 64% en Europe au terme des 9 premiers mois de l’année !

 Lancée il y a moins d’un an, en novembre 2016, Nouvelle C3 totalise déjà 200 000 ventes

Résultat : les commandes de C3 ont bondi de 64% en Europe au terme des 9 premiers mois de l’année (par rapport aux 9 premiers mois 2016). Plus que jamais, cette nouvelle génération de C3 confirme ainsi son statut de best-seller de la gamme Citroën.

 Cette performance remarquable illustre le pouvoir de séduction de Nouvelle C3, confirmé notamment par :

  • des choix portés sur la personnalisation et la technologie, symboles d’un achat « coup de cœur » :
    • près de 45% des commandes réalisées sur la version haut de gamme (‘Shine’),
    • plus de 60% des ventes réalisées avec option bi-ton,
    • plus de 55% des ventes réalisées avec Airbump®,
    • plus de 30% des ventes réalisées avec 1 ambiance intérieure colorée optionnelle ;

 

un plébiscite sur Citroën Advisor, avec une notation produit moyenne de 4,7 étoiles sur 5 (note moyenne sur 7 pays européens) ;

 30 prix décernés à travers l’Europe, tels que le prestigieux award BBC Top Gear - Best Cars (catégorie ‘best urbanite’) au Royaume-Uni, le prix de la Voiture de l’Année en Grèce, Red Dot design Award remis par un jury international ou encore le prix Auto Europa 2018 qui lui a été attribué cette semaine en Italie.

Top