[cle1: REDIRECTION_DANS Lang:FR] [cle1: SECONDES Lang:FR]
Fermer
Fermer
Fermer
C3Aircross

9 000 Commandes de Nouveau SUV C3 Aircross

Tout juste lancé avec une campagne TV qui a débuté le 1er octobre, le Nouveau SUV Citroën C3 Aircross totalise déjà 9 000 commandes en Europe, dont 6 000 en France. Un excellent démarrage qui confirme le pouvoir de séduction et les nombreux atouts de ce SUV 100% Citroën !


Lancé ce mois-ci au sein du réseau Citroën avec une campagne TV originale en cours depuis le 1er octobre, C3 Aircross débute sa carrière commerciale sur les chapeaux de roues avec déjà 9 000 commandes enregistrées en Europe, dont 6 000 en France ! Un succès qui positionne ce nouveau modèle comme la 2ème meilleure vente de la Marque, juste derrière Nouvelle C3 (commandes clients Europe depuis début octobre).
Cette performance souligne la dynamique enclenchée par la nouvelle offensive produit de Citroën.

Fort de son design unique et personnalisable à l’envi, de sa modularité de référence mais aussi de ses 12 aides à la conduite, Citroën C3 Aircross prouve par ce succès son pouvoir de séduction à plus d’un titre, avec :

 

  • Plus de 50% des commandes réalisées sur les versions haut de gamme (Shine)
  • 55% des commandes réalisées avec une des 4 ambiances intérieures optionnelles
  • 20% des commandes réalisées avec un toit bi-ton et 15% avec des ‘Packs Color’ (ponctuelle colorée sur les barres de toit, coques de rétroviseurs, décor de custode et enjoliveurs de projecteurs) 

Tout récemment sélectionné parmi les 6 finalistes du prix européen AUTOBEST 2018, le Nouveau SUV compact C3 Aircross est à découvrir au sein du réseau Citroën France à l’occasion des Portes Ouvertes du 13 au 16 octobre.

 

Top