[cle1: REDIRECTION_DANS Lang:FR] [cle1: SECONDES Lang:FR]
Fermer
Fermer
Fermer
757x513_linda_jackson

LINDA JACKSON, CEO DE CITROËN, DOUBLEMENT RÉCOMPENSÉE AU ROYAUME-UNI

Linda Jackson a été élue la femme britannique la plus influente de l’industrie automobile et atteint la 2ème place du classement des 50 dirigeants britanniques du secteur.

Le jury du magazine britannique Autocar, composé d’experts et de journalistes du secteur automobile, a élu les 100 femmes britanniques les plus influentes du secteur. Autocar a souhaité mettre en valeur le rôle des femmes dans l’industrie automobile et les récompenser pour leur parcours. Linda Jackson a été reconnue comme la femme britannique la plus influente grâce à la qualité de son leadership qui a permis à la marque Citroën de mettre en avant son esprit d’innovation, son audace et son positionnement « Be different, feel good ».

 Par ailleurs, Linda Jackson est arrivée en seconde position du classement des 50 dirigeants britanniques de l’industrie automobile selon le magazine Auto Express, le 15 juin dernier. Le jury, composé des dirigeants du magazine et de partenaires du secteur automobile, a salué la vision de la directrice générale de Citroën pour le plan produit que la marque s’apprête à lancer.

 Diplômée de l’université de Warwick (MBA) en Grande-Bretagne, Linda Jackson a commencé sa carrière dans l’automobile en 1977 au sein de MG Rover Europe dont elle aura été directrice générale de la France pendant 3 ans. Elle rejoint Citroën en tant que directrice financière de Citroën UK en 2005. En 2010, Linda Jackson devient directrice générale de Citroën UK et Irlande, et enfin directrice générale de la marque le 1er juin 2014.

Top