Fermer
Fermer
Fermer
Sur_les_pavés_la_plage

LES 21 ET 22 MAI, CITROËN FÊTE LE LANCEMENT DE E-MEHARI EN INVITANT LES PARISIENS À LA PLAGE… DE LA BASTILLE !

Un mois avant l’été, direction la plage en plein Paris avec le rendez-vous donné par Citroën : #PlageDeLaBastille 
La célèbre place se transformera en plage le week-end des 21 et 22 mai. L’esprit ‘Feel Good’ de la Marque soufflera avec des animations 100 % gratuites et ouvertes à tous
 : surf mécanique, beach volley, pétanque, sans oublier des essais à bord de l’électron libre de la gamme, E-MEHARI. Avec le port de l’Arsenal pour horizon, dans une ambiance festive et pleine de surprises, inutile d’attendre l’été pour s’amuser !

En mai 1968, Citroën dévoilait un modèle de loisirs atypique, la Méhari. En mai 2016, c’est avec E-MEHARI, cabriolet
4 places 100 % électrique, que la Marque crée à nouveau la surprise, en organisant sur les pavés, la plage…

Pour ce faire, direction la place de la Bastille à Paris que Citroën convertit en ‘plage de la Bastille’, une plage accessible à tous le week-end des 21 et 22 mai. Une opération inédite dont le ‘teaser’ sur les réseaux sociaux aura maintenu le suspense jusqu’au bout : #PlageDeLaBastille
Et pour s’inscrire à l’événement sur Facebook : http://bit.ly/SurLesPavésLaPlage

 Le port de l’Arsenal pour horizon, la plage de la Bastille pour destination, dans une ambiance festive et pleine de surprises, inutile d’attendre l’été pour s’amuser avec des animations gratuites, notamment :

-          un centre d’essai, réservé aux titulaires du permis de conduire, pour prendre le volant de E-MEHARI. 

-          des jeux de plage : beach volley, pétanque, raquettes de plage, surf mécanique.

-          de la détente, en profitant de chaises longues, poufs et parasols.

-          des châteaux de sable et un espace dessin pour les enfants.

-          de la musique l’après-midi avec sets de DJ de la scène parisienne : Westerly le 21 mai et Seb A le 22 mai.

-          de la fraîcheur en savourant une eau de coco distribuée par Vaï Vaï, partenaire de l’opération.

-          une exposition consacrée à E-MEHARI et à la Méhari originelle.

-          un photocall E-MEHARI, pour poser comme une star et partager sa photo sur les réseaux sociaux afin de gagner peut-être un des 12 lots mis en jeu par tirage au sort.

-          des goodies distribués tout au long du week-end.

Top