Redirection dans Secondes
Fermer
Fermer
Fermer
NouvelleC30109

LA NOUVELLE CITROËN C3 PROPOSEE A PARTIR DE 12 950€

Présentée en Juin, la nouvelle Citroën C3 peut d’ores et déjà être commandée. Prochaine star du Mondial de Paris, elle arrivera dans les semaines qui suivront le salon dans tous les showrooms français de la Marque. Berline polyvalente, punchy et colorée, la nouvelle Citroën C3 insuffle un vent de renouveau sur le segment. Pleine de caractère et parfaitement connectée à son époque, elle se distingue par sa morphologie unique, son confort sans compromis, son potentiel de personnalisation, sa ConnectedCam CitroënTM et ses technologies  au service du quotidien. Disponible en 3 finitions : Live,  Feel, Shine à partir de 12 950€, la nouvelle C3 déploie son potentiel de personnalisation avec une montée en gamme attractive.

Avec son design unique et audacieux, sa personnalité fraîche, sa connectivité, et ses technologies dans l’air du temps, la nouvelle Citroën C3 bouscule les codes de son segment et intègre parfaitement les valeurs de la marque Citroën.

 La nouvelle C3 est OPTIMISTIC :

 -          Par sa morphologie unique, son bloc avant haut et charismatique, ses volumes pures et lisses qui lui confèrent une attitude et une posture puissante et énergique.

-          Par son potentiel de personnalisation qui permet à chacun de disposer d’une voiture à son image. Disponible en 9 teintes (Almond green, Blanc Banquise, Bleu Cobalt, Gris aluminium, Gris Shark, Noir Perla Nera, Orange Power, Rouge Rubi et Sable). Avec 3 couleurs de toits disponibles, la nouvelle C3 offre au total un choix de 36 combinaisons extérieures quelle que soit la finition. Ce choix de bi-ton est accompagné par des rappels de couleur liés au toit sur les rétroviseurs, les enjoliveurs d’antibrouillard et sur les Airbump®. De série sur la finition Shine, les Airbump sont proposés en option sur la finition Feel.

La nouvelle C3 est HUMAN :

 -          Dès l’entrée à bord, la sensation de bien-être est immédiatement perceptible. La conception de la nouvelle C3 a été guidée par le programme Citroën Advanced Comfort, du design, aux technologies, jusqu’au choix des couleurs ou des matières. La nouvelle C3 propose un choix de 4 ambiances intérieures disponibles dès le niveau de finition Feel.

  • L’ambiance de série met en avant un design épuré avec une dominante neutre rehaussée de surpiqûres jaunes.
  • L’ambiance Metropolitan Grey  joue sur la clarté de l’habitacle avec des couleurs lumineuses et des textiles chaleureux repris jusque sur la planche de bord pour un ensemble cohérent, inspiré du design du mobilier.
  • L‘ambiance Urban Red joue le contraste entre couleurs sombres et vives, pour un habitacle plus dynamique. Le bandeau de planche de bord est gainé. Il intègre des surpiqures rouges et se pare d’un cerclage également rouge sur toute la largeur de la planche.
  • L’ambiance Hype Colorado joue la carte du haut de gamme avec des matériaux valorisants au toucher soft et une confection spécifique. Cette harmonie s’accompagne d’un volant bi-ton.

-          Le confort est visuellement perceptible par l’homogénéité de l’habitacle, il peut être encore accru par le toit vitré panoramique, disponible dès le niveau Feel.

-          La vie à bord est facilitée grâce à la tablette tactile 7’’ qui devient le centre de commande de la voiture,  à de nombreux rangements astucieux, ou au système d’accès et démarrage mains-libres qui permet de verrouiller/déverrouiller la voiture tout en gardant la clé dans sa poche.

La nouvelle C3 est SMART :

 -          Un ensemble de technologies utiles au quotidien sont disponibles. Parmi ces dernières :

  • L’aide au stationnement arrière et la caméra de recul, présents de série sur la finition Shine,
  • La navigation Citroën Connect Nav avec reconnaissance vocale, connectée et tactile, proposée en option dès la finition Feel,
  • Le Pack Safety qui intègre l’alerte de franchissement involontaire de ligne, la Coffee break alert, et la reconnaissance des panneaux de vitesses, disponible de série sur toutes les finitions,
  •  Le Mirror Screen qui permet de dupliquer son smartphone sur l’écran central (compatible Apple CarPlayTM, Android Auto dès 2017 et MirrorLink®) de série sur la finition Shine et en option sur Feel.

-          Les motorisations de la nouvelle C3 sont efficientes et sobres. En essence, il est possible de choisir parmi les moteurs 3 cylindres PureTech 68, 82, et 110 (Stop&Start), et en Diesel parmi les BlueHDi 75 (Stop&Start) et 100 (Stop&Start). Pour offrir un maximum d’agrément et de confort, la nouvelle C3 sera disponible peu après son lancement en boîte automatique EAT6.

-          La ConnectedCam CitroënTM, disponible en option sur la finition Shine fait son apparition en première mondiale sur la nouvelle C3. Elle permet d’allier convivialité et tranquillité d’esprit. Cette caméra connectée enregistre ce que le conducteur voit à l’extérieur du véhicule, face à lui. Ainsi elle devient le témoin de ses expériences à bord grâce à deux fonctions principales :

  • D’un simple clic, le conducteur peut prendre une photo de ce qu’il voit et partager son contenu sur les réseaux sociaux en toute sécurité. La diffusion est directement accessible par l’application gratuite  ConnectedCAM CitroënTM qui permet de récupérer et partager des photos et des vidéos.
  • En cas de choc, l’enregistrement est automatiquement activé et permet de sauvegarder une minute trente (30 secondes avant / 1 minute après). Ce système peut être utile au conducteur lors d’un incident et constituer un élément de preuve.

Commercialisée dès le mois de septembre, la nouvelle Citroën C3 sera disponible dès son lancement en finitions Business et Shine Business destinées aux sociétés. Ces deux finitions ciblent les besoins de cette clientèle spécifique en proposant une dotation en équipements et des motorisations sobres et efficientes.

Top