Fermer
Fermer
Fermer
journee_patrimoine_conservatoire_citroen

JOURNÉES DU PATRIMOINE : RDV CE SAMEDI À 17H SUR FACEBOOK POUR LA PREMIÈRE VISITE LIVE DU CONSERVATOIRE CITROËN !

A l’occasion des Journées Européennes du Patrimoine 2016, qui se tiendront ce week-end (17 et 18 septembre), Citroën ouvre les portes de son Conservatoire* et propose pour la première fois une visite guidée interactive en live sur Facebook, ce samedi 17 septembre à 17h.
Un évènement à vivre en direct sur la page Facebook de Citroën France
 : www.facebook.com/Citroen.France.

Plus de détails sur bit.ly/LiveConservatoireCitroen

Après avoir dévoilé son nouveau site web ‘Citroën Origins’ (www.citroenorigins.fr), Citroën entend plus que jamais rendre accessible à tous son patrimoine unique. C’est pourquoi, à l’occasion des Journées Européennes du Patrimoine 2016 qui se tiendront ce week-end (17 et 18 septembre), la Marque ouvre les portes du Conservatoire Citroën*, qui abrite la plus importante collection internationale de véhicules Citroën (plus de 400 pièces, de 1919 à nos jours).

 

Et pour la première fois cette année, une visite guidée interactive sera proposée en live sur la page Facebook de Citroën France, ce samedi 17 septembre à 17h. Un rendez-vous à ne pas manquer pour tous les fans de Citroën !

 

Inscriptions sur bit.ly/LiveConservatoireCitroen

 

*les visites guidées in situ du Conservatoire Citroën prévues durant le week-end des Journées Européennes du Patrimoine 2016 sont d’ores et déjà complètes. Toutes les informations sur le Conservatoire Citroën et les contacts pour s’inscrire à une visite sont à retrouver sur http://www.citroen.fr/univers-citroen/citroen-heritage/conservatoire-citroen.html

 

Top