Fermer
Fermer
Fermer
NOUVEAU_C4_PICASSO_pub

FINIES LES VACANCES, VIVE LA ROUTE AVEC LE NOUVEAU CITROËN C4 PICASSO !

Alors que le mois d’août s’achève, et avec lui, les vacances d’été pour bon nombre de familles, Citroën lance un film publicitaire inédit, diffusé pour la 1ère fois dimanche 28 août en version 60 secondes sur TF1, France 2 et M6 à partir de 19h50.
Le pitch
 : des situations plus cocasses les unes que les autres vécues pendant les vacances par une famille finalement bien contente de prendre la route du retour à bord du Nouveau C4 Picasso. Pour cause : le leader européen des monospaces fait référence en matière de confort. Un vrai bol d’air 100% ‘Feel Good’ avant la rentrée !

Le mois d’août touche à sa fin. Pour bon nombre de familles, cela marque la fin des vacances d’été. L’occasion pour Citroën de rebondir avec un tout nouveau film publicitaire dédié à son modèle familial par excellence : Nouveau Citroën C4 Picasso, tout juste commercialisé. Les téléspectateurs pourront découvrir le nouveau spot en exclusivité sur leurs écrans, avec une première diffusion ce dimanche 28 août en version 60 secondes, sur TF1, France 2 et M6, dès 19h50.

 Le film retrace des scénettes de galères et de déconvenues accumulées par une famille au cours de ses vacances, avec des situations plus cocasses les unes que les autres : maison ne correspondant en rien à la réservation, mauvais temps, cris d’enfants, piqûres de guêpes, hospitalisation, chasse aux moustiques, piscine et plages bondées, etc.
Des situations connues de tous et qui mènent cette famille à l’épuisement… jusqu’à ce qu’elle se rende finalement à l’évidence : vivement la route à bord du Nouveau Citroën C4 Picasso !

Pour cause : le leader européen des monospaces fait référence en matière de confort, notamment grâce à son confort de suspension inégalé, son habitacle traité dans un esprit loft (espace et rangements à bord, pare-brise panoramique, pack lounge, sièges arrières indépendants de même taille, etc.), ou encore ses technologies au service de la facilité d’usage (hayon mains libres, vision 360, navigation connectée avec reconnaissance vocale, etc.). Autant d’atouts qui inscrivent pleinement le Nouveau C4 Picasso dans le programme Citroën Advanced Comfort®, approche globale et moderne du confort développée par la Marque au service de l’ensemble des passagers.

 Réalisée avec le concours de l’agence Les Gaulois, cette campagne TV sera diffusée en 3 vagues jusqu’à fin novembre en France et dans 8 autres pays (Royaume-Uni, Espagne, Allemagne, Italie, Belgique, Suisse, Pays-Bas et Pologne).

 

Top