Redirection dans Secondes
Fermer
Fermer
Fermer
PUBLICITE CITROEN C1_déguisement.jpg

EN VILLE, RIEN NE RÉSISTE À CITROËN C1, LA VRAIE CITADINE !

Un costume de dinosaure qui dépasse du toit ? Rien ne résiste à une encombrante tenue de soirée à bord de Citroën C1, avec son toit électrique ouvrant. Voilà l’une des situations mises en scène pour la campagne publicitaire qui démarre le 1er février en TV : lien.
L’humour est au rendez-vous dans trois spots, avec la même évidence
 quelle que soit la situation rencontrée : pour tous ceux qui aiment la ville, c’est la voiture idéale pour en profiter. Citroën C1 est la vraie citadine !

Avec son look irrésistible, seulement 3m46 pour 3 ou 5 portes, Citroën C1 se faufile partout pour accompagner conducteurs et passagers dans toutes leurs envies et excentricités. Les trois spots imaginés pour cette campagne mettent en scène des situations surprenantes :


-  Restez ouvert ! Citroën C1, avec toit électrique ouvrant en toile :


Un déguisement de soirée encombrant ? Avec son toit en toile souple coulissant, aux dimensions exceptionnelles (l. 800 mm x L. 760 mm), simple d’utilisation et se commandant électriquement (jusqu’à 120 km/h), c’est toujours plus de liberté et de plaisir au quotidien en Citroën C1.


- Restez connecté ! Citroën C1, avec tablette connectée et Mirror Screen :

Le programme de la soirée change au dernier moment ? Équipée pour répondre aux besoins de mobilité urbaine avec notamment une tablette tactile 7’’ et le Mirror Screen (duplication de l’écran du smartphone), c’est une voiture connectée aux besoins des conducteurs et passagers.


- Affirmez votre style ! Citroën C1 ultra personnalisable :

Pas de « fashion faux pas » dans la composition d’un look ? Avec 8 teintes extérieures tendance, 3 couleurs de toits permettant d’opter pour le bi-ton, 3 teintes de toile et 3 ambiances intérieures, c’est autant de possibilités de choisir son style en Citroën C1.
 
Le film « Déguisement » est à découvrir à partir du 1er février en TV à 19h30.
Les trois films sont à visionner sur le web. 
Cette approche publicitaire originale montre avec humour la capacité de Citroën à apporter du bien-être et à faciliter la vie de ses clients à bord de leur voiture, quelles que soient les situations. Une preuve supplémentaire du positionnement de ‘People Minded Brand’ de la Marque, plus que jamais inspirée par ses clients.
POUR VISIONNER LES 3 FILMS EN AVANT-PREMIÈRE SUR YOUTUBE : lien

Top