[cle1: REDIRECTION_DANS Lang:FR] [cle1: SECONDES Lang:FR]
Fermer
Fermer
Fermer
divine ds

DS WORLD PARIS : LA MAISON SWAROVSKI AUX CÔTÉS DE DIVINE DS

Dès le 21 mars 2015, le DS WORLD PARIS accueille la maison Swarovski autour de DIVINE DS, un concept car ornés des célèbres cristaux. Pour cette nouvelle résidence, seront également présentés les bijoux de Nathalie Colin, directrice artistique de la marque Swarovski ainsi que les dernières créations de DS dévoilées il y a quelques jours au Salon international de l’automobile de Genève : la Nouvelle DS 5 et la DS 21 Pallas ‘année modèle 2015’. Une exposition a découvrir jusqu’au 10 mai prochain.

Après avoir accueilli le studio Harcourt il y a quelques mois, le DS WORLD PARIS investit le territoire de la mode en recevant la maison Swarovski. Pour cette nouvelle résidence, les visiteurs pourront découvrir le concept car DIVINE DS, un modèle sublimé par les célèbres cristaux. De plus, sera présentée la collection de bijoux Printemps-Eté 2015 imaginée par Swarovski. Enfin, à l’issue du Salon international de l’automobile de Genève, le DS WORLD PARIS accueillera en exclusivité les dernières nouveautés de la Marque DS dont la Nouvelle DS 5 et la DS 21 Pallas "année modèle 2015".

DIVINE DS, UN CONCEPT CAR TECHNOLOGIQUE TOUT EN LUMIÈRE ET EN ÉCLAT

Dévoilé lors du Mondial de Paris 2014, ce concept car est un concentré de l’ADN de la Marque et de son futur. Dessiné et créé à Paris, ce manifeste de style allie raffinement et technologie. Il se caractérise par une silhouette compacte à quatre portes au style puissant et racé, renforcé par des signatures graphiques fortes. Son intérieur est totalement inédit notamment par sa morphologie audacieuse. Objet résolument technologique, DIVINE DS est doté de projecteurs Laser, de facettes qui se soulèvent au niveau de la lunette arrière afin d’optimiser l’aérodynamisme, d’une rétrovision à bord par caméra embarquée, d’un ‘cockpit’ qui fait la part belle au digital…

De plus, DIVINE DS inaugure le concept ‘d’Hypertypage’ qui se traduit par la réalisation de trois univers intérieurs interchangeables, avec chacun une personnalité forte et singulière : la ‘Parisienne Chic’, le ‘Mâle’ et ‘la Fatale Punk’. Ainsi, la ‘Parisienne Chic', est une invitation dans l’univers du raffinement et de l’élégance parisienne avec un traité des matières issu du monde de la haute couture quant à ‘la Fatale Punk’, elle incarne un univers plus impertinent, à la fois plus sombre et plus glamour. Le cuir domine, très noir à l’aspect matelassé, et clouté de cristaux. L’ensemble de ces intérieurs sont à découvrir au DS WORLD PARIS.

LES CRÉATIONS DE NATHALIE COLIN : UNE COLLECTION PRINTEMPS/ÉTÉ 2015 DANS L’AIR DU TEMPS

Pour cette résidence, la collection de bijoux Printemps/Eté 2015, inspirée d’un jardin onirique, imaginé par Swarovski est également exposée. « La nature a toujours revêtu une importance particulière pour Swarovski. La collection Crystal Garden réaffirme notre soif de modernité, d’où le choix d’avoir stylisé faune, flore, insectes… pour en garder des lignes et des motifs fluides et féminins.», indique la directrice artistique Nathalie Colin. Elle propose ainsi une collection très actuelle empreinte de touches glamour et d’éclat qui font la signature de la maison Swarovski. En parallèle de cette collection sera aussi exposée une robe DKNY, réalisée dans le cadre  d’une vente aux enchères caritative au profit de la lutte contre le cancer « The Little Black Dress » à New-York. Donna Karan a créé cette pièce unique, qui a nécessité plus de vingt couturières pour y coudre les deux mille six cents cristaux Swarovski. Une création d’une rare élégance que les amateurs de haute-couture pourront découvrir en exclusivité dans les vitrines du DS WORLD PARIS pendant toute la durée de la résidence.

NOUVELLE DS 5 ET DS 21 PALLAS ‘ANNÉE MODÈLE 2015’ EN EXCLUSIVITÉ AU DS WORLD PARIS

Présentées en première mondiale au Salon international de l’automobile de Genève qui vient de fermer ses portes au public, la nouvelle DS 5 et la DS 21 PALLAS "année modèle 2015" seront également les stars de la résidence de printemps du DS WORLD PARIS :

  • Nouvelle DS 5, l’incarnation de la marque DS

Les visiteurs du DS World auront l’opportunité de découvrir la Nouvelle DS 5 – vaisseau amiral de DS – laquelle inaugure l’identité de la Marque en arborant notamment une nouvelle face avant, DS Wings – clin d’œil aux anciennes DS –. La Nouvelle DS 5 offre ainsi plus de statut et de caractère. Elle se pare d’une calandre verticalisée et sculptée avec le monogramme DS au centre et de projecteurs équipés de la technologie ‘DS LED Vision’.

Style avant-gardiste, comportement dynamique, raffinement et attention au détail, et choix de technologies ‘high-tech’, la Nouvelle DS 5 a tous les attributs des automobiles DS actuelles et à venir.

A l’intérieur, son poste de pilotage de type ‘Cockpit’ est doté d’un écran tactile 7’’ de dernière génération permettant d’accéder à une offre de services connectés. Dès son lancement, le client aura le choix entre cinq motorisations performantes qui offrent puissance et efficience énergétique.

  • DS 21 PALLAS "Année modèle 2015" : un clin d’œil à l’histoire de la DS de 1955

Cette voiture iconique qui fête ses 60 ans cette année, constitue l’héritage de la Marque DS. Les équipes du centre de style DS ont ‘revisité’ une DS 21 Pallas avec la volonté de conjuguer « héritage et présent ». Ce modèle arbore ainsi une robe bleu encre qui fait écho à celle retenue pour le lancement de la Nouvelle DS 5 et un intérieur en cuir Semi-Aniline « criollo » qui rappelle les versions les plus luxueuses des DS d’aujourd’hui.

Top